Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit: Gastibelza, toi tu fais parti des neuneus qui n'ont absolument rien compris au fair play financier
Steven_defour a écrit:Tu regardes Manchester pour ce que représente la ville, Chelsea ou Arsenal pour Londres? Tu regardes le Réal ou le Barça par rapport à la ville qu'ils représentent?
Gastibelza a écrit:sonny a écrit: Gastibelza, toi tu fais parti des neuneus qui n'ont absolument rien compris au fair play financier
Oui, sans doute. Qu'est-ce que tu as compris, toi? Il n'est pas question d'équilibrer recettes "sportives" et dépenses?
Steven_defour a écrit:peezee, La L1 un certain level? Quand on passe les 1/8 de LDC c'est déjà un exploit en soit
peezee a écrit:Steven_defour a écrit:peezee, La L1 un certain level? Quand on passe les 1/8 de LDC c'est déjà un exploit en soit
est-ce que tu peux nous citer le palmarès en LDC des clubs Écossais stp, vu que c'était ta référence dans ton post...?
Je répète et confirme : àmant donné, faut arrêter de sortir des imbécilités.
Flys a écrit:Le proprio du PSG est le fils héritier de l'émir du Qatar.
L'émir du Qatar est le proprio de Malaga et ne paye aujourd'hui plus les salaires. Malaga est menacé de relégation.
Donc pour l'image du Qatar ?
sonny a écrit:Gastibelza a écrit:sonny a écrit: Gastibelza, toi tu fais parti des neuneus qui n'ont absolument rien compris au fair play financier
Oui, sans doute. Qu'est-ce que tu as compris, toi? Il n'est pas question d'équilibrer recettes "sportives" et dépenses?
je te rassures (ou pas peut-être) mais je m'inclue dans les neuneus qui n'ont rien compris car ils pensent que le fair play financier est basé sur le fait de dépenser l'argent que l'on a gagné et qu'il pourrait s'appliquer, oh mon dieu !!!, au PSG.
car comme toi je voyais ca comme un outils de régulation. alors qu'il semblerait (mais on ne sait pas, le grand chef ne nous a pas encore expliqué) que ce soit juste un outils pour que les clubs qatarix continuent à jeter les milliards par les fenêtre pendant que les autres sont soumis à l'équilibre financier
mais je suis comme toi du coup, j'attends la vérité sur le fair play financier. il faut juste que le grand chef prenne la peine de nous expliquer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla et 183 invités