Fennec a écrit:
Putain fallait metre PSG-Rennes cet été, les supporters parisiens auraient su où seraient passés leurs 80 € avec son tour du stade en decolleté à la fin

Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:
KH-602 a écrit:Je croyais que je supportais un club de foot avec des ambitions différentes de celles d'avant mais non, c'est toujours un club de guignoles.Il y en a pas mal d'anecdotes à notre sujet concernant des matchs.Le premier qui me revient à l'esprit très souvent est celui contre la Corogne avec Luis...Bah celui là restera longtemps dans les mémoires aussi.
J'attends avec impatience les déclarations du staff concernant l'arbitrage ce soir...![]()
Bravo les champions!![]()
Chapeau à l'équipe d'Ancelotti, un arbitrage contre eux, un peu de chance concernant le score mais surtout et avant tout, des couilles!
chaoui-78 a écrit:En directe du parc!!! Que c est bon de voir la tetes des supp du PSG![]()
Sinon y'a vraiment faute du gardien sur Menez?
Difficile a voir du stade...
Au retour des vestiaires après le coup de sifflet final de PSG-Rennes (1-2), ce samedi pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, Carlo Ancelotti aurait eu un geste d’humeur : la main levée à l’encontre de Salvatore Sirigu et Javier Pastore, tout en leur parlant en italien. En conférence de presse, l’entraîneur parisien n’a d’ailleurs pas hésité à dire que le PSG était « en crise ».
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, godanic, Krahor, Major Tonio, negrOM, Pearl, Serber, yuzom et 46 invités