Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

11 Nov 2012, 22:55

Pic or it didn't happen

11 Nov 2012, 23:07

Leonardo au CFC :ptdr:

11 Nov 2012, 23:09

Putain mais quelle pleureuse ...
Minable, à gerber..

11 Nov 2012, 23:11

Il a pas totalement tort sur le rouge. Si Sakho tombe au moment du contact, je pense que Turpin siffle faute.

Après sur le reste, il délire.

11 Nov 2012, 23:11

Sérieusement quoi... C'est surréaliste comme interview :shock:

11 Nov 2012, 23:12

Il s'est tapé un Putin de délire solo :ptdr:

11 Nov 2012, 23:13

le Psg a 6 points de moins que l'an dernier a la même période

11 Nov 2012, 23:13

N'ayant pas vu, pouvez-vous raconter ?

11 Nov 2012, 23:14

Peezee tu as eu le temps de mettre en route le magnetoscope ? :mrgreen:

11 Nov 2012, 23:14

Il a fait une Aulas en partant en sucette complètement sur l'arbitrage, sans parler une seconde du jeu et du match.

11 Nov 2012, 23:15

killerdemars a écrit:N'ayant pas vu, pouvez-vous raconter ?

Il pleure sur l'arbitrage depuis le début de la saison et remet en cause les expulsions.
Pour lui les arbitres favorisent les autres équipes quand elles jouent le PQSG :lol:

11 Nov 2012, 23:15

Faut qu'il arrête de chialer le gars... Ça y est le PSG est le club à abattre.
Autant l'expulsion de Sakho est discutable, mais entendre les joueurs et Leonardo dire que Ibrahimovic ne méritait pas le rouge la semaine dernière la ça va loin...

11 Nov 2012, 23:19

Il était sous coke ou quoi :ptdr:

11 Nov 2012, 23:25

non mais sérieux... contre l'OM, il dit que ce n'est pas l'expulsion + péno de fanny (sur une faute à l’extérieur de la surface rappelons le) qui a fait que le PSG a gagné.
Et là, il affirme que ce fait de jeu (expulsion de sacko) a tout conditionné

Sérieux, s'il se fait pas suspendre sur le flot de merde qu'il a sorti sur l'arbitre et l'arbitrage français...

Et remettre en cause l'expulsion de Zlatan... et les actions sur lesquelles Sissoko est cité...

Il délire totalement

11 Nov 2012, 23:36

et qqun l'a recadré sur le plateau ?

11 Nov 2012, 23:39

sonny a écrit:et qqun l'a recadré sur le plateau ?

Personne.
Ya le public derrière qui était mort de rire.
Comme d'hab, Duga a attendu qu'il soit parti pour le critiquer.
Menes dans un grand élan de courage a dit qu'il était d'accord avec lui sur la faute de ce soir.

11 Nov 2012, 23:43

du classique quoi.

je regrette pas d'avoir préféré homeland au match alors :mrgreen:

12 Nov 2012, 00:02

Foot - Ligue 1 - PSG : Leonardo pique une colère
Leonardo, le directeur sportif du club parisien, a fait part de sa colère envers l'arbitrage dimanche après le nul (1-1) du PSG à Montpellier.
Leonardo n'était pas content, mais vraiment pas content de l'arbitrage de M. Turpin lors de la rencontre entre Montpellier et le PSG (1-1). Le Brésilien l'a fait savoir ce dimanche sur Canal +, quelques minutes après la fin du match. Invité à commenter la faute amenant l'expulsion de Mamadou Sakho dès la dixième minute de jeu, le directeur sportif du PSG s'est emporté : «Il y a faute de l'attaquant au départ de l'action. Les deux hommes font la même chose. En plus, Charbonnier frappe. Il finit l'action. L'arbitre expulse ensuite Sakho. Je ne comprends pas. C'est une expulsion déterminante. Il réussit quand même à frapper le Montpelliérain. C'est incroyable.»
«Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les arbitres»
Et Leonardo de s'en prendre à l'arbitre : «Je n'aime pas parler de l'arbitrage mais en commençant un match comme ça... Le match est cassé après dix minutes. (...) Je ne suis pas contre l'arbitrage mais on doit bien réfléchir avant d'expulser un joueur... Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les arbitres. Je ne sais pas ce qu'ils font, s'ils sont professionnels, s'ils s'entraînent, s'ils préparent leurs matches... Juste, je ne veux pas qu'il y ait une attention particulière parce qu'on est le PSG. Déjà que la commission de visionnage convoque Momo Sissoko».
«Pas content»
«J'ai juste peur qu'on fasse trop attention à nous», a-t-il déclaré pour expliquer sa colère. Interrogé pour savoir s'il pensait que le PSG était dans l'oeil du cyclone, la réponse du Brésilien n'a pas laissé de place au doute. «J'en suis sûr ! On ne demande rien de spécial. On demande juste la normalité. On veut être arbitré normalement. C'est le même arbitre (Turpin, ndlr) qui expulse Lavezzzi et Ancelotti à Ajaccio. C'est peut-être une coïncidence. On doit voir comment un arbitre prépare un match. Tous les acteurs du football doivent être professionnels (...) Ce n'est pas bien. On n'est pas content». «Tout le monde est trop fiscal», a-t-il également répété à plusieurs reprises, sans expliciter ce qu'il voulait dire.
Modifié en dernier par Major Tonio le 12 Nov 2012, 00:10, modifié 1 fois.

12 Nov 2012, 00:04

Tout le monde est trop fiscal !! :ptdr:

12 Nov 2012, 00:08

Et le pire c'est que la retranscription bien que déjà ridicule ne rend pas vraiment l'espèce de transe dans laquelle il se trouvait.
Sujet verrouillé