Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
killerdemars a écrit:N'ayant pas vu, pouvez-vous raconter ?
sonny a écrit:et qqun l'a recadré sur le plateau ?
Foot - Ligue 1 - PSG : Leonardo pique une colère
Leonardo, le directeur sportif du club parisien, a fait part de sa colère envers l'arbitrage dimanche après le nul (1-1) du PSG à Montpellier.
Leonardo n'était pas content, mais vraiment pas content de l'arbitrage de M. Turpin lors de la rencontre entre Montpellier et le PSG (1-1). Le Brésilien l'a fait savoir ce dimanche sur Canal +, quelques minutes après la fin du match. Invité à commenter la faute amenant l'expulsion de Mamadou Sakho dès la dixième minute de jeu, le directeur sportif du PSG s'est emporté : «Il y a faute de l'attaquant au départ de l'action. Les deux hommes font la même chose. En plus, Charbonnier frappe. Il finit l'action. L'arbitre expulse ensuite Sakho. Je ne comprends pas. C'est une expulsion déterminante. Il réussit quand même à frapper le Montpelliérain. C'est incroyable.»
«Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les arbitres»
Et Leonardo de s'en prendre à l'arbitre : «Je n'aime pas parler de l'arbitrage mais en commençant un match comme ça... Le match est cassé après dix minutes. (...) Je ne suis pas contre l'arbitrage mais on doit bien réfléchir avant d'expulser un joueur... Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les arbitres. Je ne sais pas ce qu'ils font, s'ils sont professionnels, s'ils s'entraînent, s'ils préparent leurs matches... Juste, je ne veux pas qu'il y ait une attention particulière parce qu'on est le PSG. Déjà que la commission de visionnage convoque Momo Sissoko».
«Pas content»
«J'ai juste peur qu'on fasse trop attention à nous», a-t-il déclaré pour expliquer sa colère. Interrogé pour savoir s'il pensait que le PSG était dans l'oeil du cyclone, la réponse du Brésilien n'a pas laissé de place au doute. «J'en suis sûr ! On ne demande rien de spécial. On demande juste la normalité. On veut être arbitré normalement. C'est le même arbitre (Turpin, ndlr) qui expulse Lavezzzi et Ancelotti à Ajaccio. C'est peut-être une coïncidence. On doit voir comment un arbitre prépare un match. Tous les acteurs du football doivent être professionnels (...) Ce n'est pas bien. On n'est pas content». «Tout le monde est trop fiscal», a-t-il également répété à plusieurs reprises, sans expliciter ce qu'il voulait dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 118 invités