Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:JPP REVIENS, ouais, je ne poste qu'ici...
tu devrais appliquer ce que je conseillais à Sirigu
dlb1664 a écrit:Mais la qualité de la passe on s'en moque, là ce qui importe c'est de savoir si cette passe a permis à Menez de marquer en toute tranquillité, si Menez avait tiré directement de volé et marqué ok, mais là il doit encore effacer deux adversaires ...
RomanOM a écrit:D'ailleurs pour apporter de l'eau à votre moulin, il y a eu la même discussion hier sur RMC, et Riolocriait à qui voulait bien l'entendre qu'il en avait marre de cette propension à vouloir attribuer des passes décisives à un joueur pour gonfler les stats à la manière de la NBA, alors que la passe en elle même n'est pas vraiment décisive..
Il soutenait que vu que Menez a du éliminer 2 joueurs, on ne pouvait pas parler de passe déc. Et je suis d'accord avec lui.
A la limite, il est plus juste de parler de "dernière passe"..
voilà voilà..
dlb1664 a écrit:Mais la qualité de la passe on s'en moque, là ce qui importe c'est de savoir si cette passe a permis à Menez de marquer en toute tranquillité, si Menez avait tiré directement de volé et marqué ok, mais là il doit encore effacer deux adversaires ...
Souvent le foot c'est une question de timing. Zidane ne sortait pas des passes "extraordinaires" mais toujours dans le bon timing pour mettre le coéquipier dans les meilleurs conditions et lui faciliter le taf. C'est la ces de la passe de Zlatan, c'est pas techniquement ahurissant, mais c'est exectué à la perfection.
Travis Bickle a écrit:Globe Trotter, tu m'as devancé
gaby a écrit:Travis Bickle,Souvent le foot c'est une question de timing. Zidane ne sortait pas des passes "extraordinaires" mais toujours dans le bon timing pour mettre le coéquipier dans les meilleurs conditions et lui faciliter le taf. C'est la ces de la passe de Zlatan, c'est pas techniquement ahurissant, mais c'est exectué à la perfection.
Entièrement d'accord.
JPP REVIENS a écrit:sonny a écrit:JPP REVIENS, ouais, je ne poste qu'ici...
Je ne dis pas que tu postes uniquement ici, je dis que tu postes bien davantage ici que sur le topic de l'OL, dont tu étais pourtant un VIP depuis plusieurs saisons.
Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul supporter à préférer détester les autres qu'aimer les siens, tout est une question de préférence personnelle.
PS : quel conseil prodiguais-tu à Sirigu ?
dlb1664 a écrit:gaby, chacun son avis, pour moi une passe n'est pas décisive (aussi belle soit elle), si le destinataire doit encore éliminer un défenseur suite à celle ci.
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Travis Bickle,Souvent le foot c'est une question de timing. Zidane ne sortait pas des passes "extraordinaires" mais toujours dans le bon timing pour mettre le coéquipier dans les meilleurs conditions et lui faciliter le taf. C'est la ces de la passe de Zlatan, c'est pas techniquement ahurissant, mais c'est exectué à la perfection.
Entièrement d'accord.
gaby, je te trouve un peu contradictoire sur ce sujet.
Tu nous loue les qualites de Menez, qui represente EXACTEMENT l'inverse de ce que Travis decrit et que tu plussoie.
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Travis Bickle,Souvent le foot c'est une question de timing. Zidane ne sortait pas des passes "extraordinaires" mais toujours dans le bon timing pour mettre le coéquipier dans les meilleurs conditions et lui faciliter le taf. C'est la ces de la passe de Zlatan, c'est pas techniquement ahurissant, mais c'est exectué à la perfection.
Entièrement d'accord.
gaby, je te trouve un peu contradictoire sur ce sujet.
Tu nous loue les qualites de Menez, qui represente EXACTEMENT l'inverse de ce que Travis decrit et que tu plussoie.
sonny a écrit:JPP REVIENS a écrit:sonny a écrit:JPP REVIENS, ouais, je ne poste qu'ici...
Je ne dis pas que tu postes uniquement ici, je dis que tu postes bien davantage ici que sur le topic de l'OL, dont tu étais pourtant un VIP depuis plusieurs saisons.
Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul supporter à préférer détester les autres qu'aimer les siens, tout est une question de préférence personnelle.
PS : quel conseil prodiguais-tu à Sirigu ?
tu devrais le savoir, je l'ai posté il y a peu sur ce topic.
pour ce qui est du topic de l'OL, ce n'était qu'un des topics où je postais, mais c'était loin d'être le principal.
peut-être que les autres étaient insignifiant en contenu et donc ils passaient sur le topic sans qu'on se souvienne d'eux.![]()
ou alors tu préfère peut-être reprendre un cliché.
peu importe en fait.
gaby, je n'avais pas introduit le terme de "réfléchir", loin de la. comme quoi lire une chose et la comprendre...
mais simplement de ne pas ouvrir sa gueule pour dire une connerie s'il n'a rien vu de ce qu'il s'est passé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Coyote, Google [Bot], scrouitch, Serber et 116 invités