Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gaby a écrit:Ce lynchage sur Menez est ridicule, c'est certainement le joueur français le plus décisif depuis le début de saison avec Ribery.
Au bout d'un moment, faut arrêter. Oui il est débile, oui il joue rarement juste, oui il donne envie de lui coller des baffes mais en attendant, il est décisif quasiment à chaque fois qu'il est aligné: buts, passes-décisives ou pénaltys provoqués.
tu as vu le match ? Tu as compté le nombre de passes faciles loupées, de mauvais choix, de dribbles manqués quand il fallait passer et de passes à contre-temps ? Et sa nonchalance, comment il s'arrête net dès qu'il perd le ballon, qu'il ne va JAMAIS essayer de récupérer de ses propres erreurs ?
Alors oui, il a quand mm réussi à dribbler le gardien le plus NUL de la Champion's League (tu as écouté les comms ?), ultime rempart d'une équipe qui vient d'aligner dix défaites sur... dix matches en Champion's League.![]()
Ce mec est une merde, j'en veux mm pas sur le banc à côté de N'Diaye et Abdullah.(bon là je polarise un peu ^^)
Moundir33 a écrit:La sortie de Riolo au sujet d'Ibra est débile. Ca me rappelle les arguments à la con à propos de Ronnie au PSG avec Fernandez qui s'entêtait à le "discipliner", lui apprendre la culture tactique européenne.
Quand tu as un joueur de ce calibre (on parle pas d'un Menez ou d'un autre bon joueur, il est question d'un des 10 meilleurs joueurs du monde) tu le laisses faire sur le terrain. Zlatan a 31 ans, il a rien à prouver. Encore moins à Riolo.
"le droit d'attendre plus". Et puis quoi encore. Le mec survole la L1, fait des passes décisives. Il veut quoi de plus, un hat-trick à chaque match?
Travis Bickle a écrit:mais critiquer Ibra hier, c'est juste débile.
Travis Bickle a écrit:Moundir33 a écrit:La sortie de Riolo au sujet d'Ibra est débile. Ca me rappelle les arguments à la con à propos de Ronnie au PSG avec Fernandez qui s'entêtait à le "discipliner", lui apprendre la culture tactique européenne.
Quand tu as un joueur de ce calibre (on parle pas d'un Menez ou d'un autre bon joueur, il est question d'un des 10 meilleurs joueurs du monde) tu le laisses faire sur le terrain. Zlatan a 31 ans, il a rien à prouver. Encore moins à Riolo.
"le droit d'attendre plus". Et puis quoi encore. Le mec survole la L1, fait des passes décisives. Il veut quoi de plus, un hat-trick à chaque match?
Riolo cherche à se redonner une crédibilité, lui le fan boy du PSG.
mais critiquer Ibra hier, c'est juste débile.
peezee a écrit:Ouais pareil. En fait, on peut mm généraliser, il ne se passe pas UN jour où Riolo ne va pas s'efforcer de se trouver au moins 1 mauvaise raison d'être en désaccord avec 99% des autres journalistes/supporters. Comme ça, c'est sa marque de fabrique, sa manière de faire le buzz, de se mettre en avant.
JPP REVIENS a écrit:A titre personnel, j'évite l'intégralité des émissions de sport ne montrant pas, ou peu, de sport (Canal blagounette club, 100% 0 foot, l'After and co).
Je ne supporte pas d'entendre ces braillages permanents, ces auditeurs imbéciles venant nous balancer leurs poncifs terrifiants de connerie sur leur équipe favorite, sans compter les commentaires 100% subjectifs débités avec un aplomb terrible de la part de personnalités aussi peu journalistes... que sportives (Pierre Ménès, Vincent Duluc, Dominique Grimaud and co).
Autant aller regarder les matchs au bar et en débattre avec quelques alcooliques ou mon chauffeur de taxi.
sonny a écrit:peezee, je viens de voir le but de menez. il compte ça comme une passe dec ?![]()
Menez fait juste 25 dribbles et 48 touches de balle derrière![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim, manel, Mongo, timale et 95 invités