[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar gaby » 06 Nov 2012, 23:50

Kenshi, Rooney a toujours fait ça dans sa carrière, ça ne date pas de cette saison et le plus souvent lors du 4-3-3 fétiche de Fergie. Si tes ailiers et ton 10 sont capables de prendre la profondeur, je ne vois pas ou est le problème.

Faudrait que Riolo arrête avec ses analyses de comptoir à deux balles, elles ne ressemblent plus à rien.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 06 Nov 2012, 23:54

peezee a écrit:
gaby a écrit:Ce lynchage sur Menez est ridicule, c'est certainement le joueur français le plus décisif depuis le début de saison avec Ribery.

Au bout d'un moment, faut arrêter. Oui il est débile, oui il joue rarement juste, oui il donne envie de lui coller des baffes mais en attendant, il est décisif quasiment à chaque fois qu'il est aligné: buts, passes-décisives ou pénaltys provoqués.

tu as vu le match ? Tu as compté le nombre de passes faciles loupées, de mauvais choix, de dribbles manqués quand il fallait passer et de passes à contre-temps ? Et sa nonchalance, comment il s'arrête net dès qu'il perd le ballon, qu'il ne va JAMAIS essayer de récupérer de ses propres erreurs ?

Alors oui, il a quand mm réussi à dribbler le gardien le plus NUL de la Champion's League (tu as écouté les comms ?), ultime rempart d'une équipe qui vient d'aligner dix défaites sur... dix matches en Champion's League. :pong:

Ce mec est une merde, j'en veux mm pas sur le banc à côté de N'Diaye et Abdullah. 8) (bon là je polarise un peu ^^)

Il ne me semble pas avoir dit le contraire dans mon post. J'ai juste dit qu'il était décisif, personne ne peut lui enlever et c'est bien ce qu'il y a de plus importants dans le foot.

Surtout quand on a défendu Lucho avec cet argument pendant ses périodes creuses. :hehe:

Moi le premier.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 06 Nov 2012, 23:57

La sortie de Riolo au sujet d'Ibra est débile. Ca me rappelle les arguments à la con à propos de Ronnie au PSG avec Fernandez qui s'entêtait à le "discipliner", lui apprendre la culture tactique européenne.
Quand tu as un joueur de ce calibre (on parle pas d'un Menez ou d'un autre bon joueur, il est question d'un des 10 meilleurs joueurs du monde) tu le laisses faire sur le terrain. Zlatan a 31 ans, il a rien à prouver. Encore moins à Riolo.

"le droit d'attendre plus". Et puis quoi encore. Le mec survole la L1, fait des passes décisives. Il veut quoi de plus, un hat-trick à chaque match?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 07 Nov 2012, 11:16

Moundir33 a écrit:La sortie de Riolo au sujet d'Ibra est débile. Ca me rappelle les arguments à la con à propos de Ronnie au PSG avec Fernandez qui s'entêtait à le "discipliner", lui apprendre la culture tactique européenne.
Quand tu as un joueur de ce calibre (on parle pas d'un Menez ou d'un autre bon joueur, il est question d'un des 10 meilleurs joueurs du monde) tu le laisses faire sur le terrain. Zlatan a 31 ans, il a rien à prouver. Encore moins à Riolo.

"le droit d'attendre plus". Et puis quoi encore. Le mec survole la L1, fait des passes décisives. Il veut quoi de plus, un hat-trick à chaque match?

Riolo cherche à se redonner une crédibilité, lui le fan boy du PSG.
mais critiquer Ibra hier, c'est juste débile.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 07 Nov 2012, 11:27

Travis Bickle a écrit:mais critiquer Ibra hier, c'est juste débile.

+1 c'est comme si on avait critiqué Gignac après son triplé face à Zilina redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 07 Nov 2012, 11:36

Travis Bickle a écrit:
Moundir33 a écrit:La sortie de Riolo au sujet d'Ibra est débile. Ca me rappelle les arguments à la con à propos de Ronnie au PSG avec Fernandez qui s'entêtait à le "discipliner", lui apprendre la culture tactique européenne.

Riolo cherche à se redonner une crédibilité, lui le fan boy du PSG.
mais critiquer Ibra hier, c'est juste débile.

C'est exactement mon ressenti aussi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 07 Nov 2012, 11:40

Ouais pareil. En fait, on peut mm généraliser, il ne se passe pas UN jour où Riolo ne va pas s'efforcer de se trouver au moins 1 (mauvaise) raison d'être en désaccord avec 99% des autres journalistes/supporters. C'est comme ça, c'est sa marque de fabrique, sa manière de faire le buzz, de se mettre en avant. :roll:

On the flip side, il faut reconnaître que c'est ce qui lui permet aussi d'énoncer publiquement certaines vérités que la majorité des autres journaleux/commentateurs sportifs n'ont pas les cou*lles de dire. Et ça, c'est bieng@.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 07 Nov 2012, 11:44

peezee a écrit:Ouais pareil. En fait, on peut mm généraliser, il ne se passe pas UN jour où Riolo ne va pas s'efforcer de se trouver au moins 1 mauvaise raison d'être en désaccord avec 99% des autres journalistes/supporters. Comme ça, c'est sa marque de fabrique, sa manière de faire le buzz, de se mettre en avant. :roll:

C'est d'ailleurs un peu con parceque ca discredite les points sur lesquel il est objectif et apporte un avis eclaire de vrai connaisseur du ballon.

Pas plus tard qu'avant hier son debat surrealiste sur l'inexistence d'Ibra dependance ou il dit tout et son contraire en 3 phrases , Di Meco en face savait meme plus quoi repondre tant le gars etait incoherent :ptdr:

Pour resumer, on peut dire que ce gars est interessant tant qu'on aborde pas le PSG ou l'OM de Tapie.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 07 Nov 2012, 11:47

Ah ué, en fait il commence par dire "y'a pas d'Ibra dépendance au PQsg", continue par un "bah si on enlève Messi du Barqua c'est plus la mm équipe" qui est déjà un virage, pour finir par un magnifique 180° en sortant "mais putain TLM le sait que le PSG dépend de Zlatan ça sert à quoi d'en parler des heures ?"... :ptdr: :ptdr:

Typique du gars d'une mauvaise foi sans égal, mais perso je kiffe une vraie personnalité quoi. :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Flys » 07 Nov 2012, 11:57

Question : pourquoi vous continuez à écouter ce mec si vous pouvez pas le blairer ? redaface2 :mrgreen:

Sérieux, moi j'écoute pas, et j'évite au max les émissions qui vont se palucher sur le PSG, sur Zlatan et je m'en porte très bien.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar JPP REVIENS » 07 Nov 2012, 12:06

A titre personnel, j'évite l'intégralité des émissions de sport ne montrant pas, ou peu, de sport (Canal blagounette club, 100% 0 foot, l'After and co).

Je ne supporte pas d'entendre ces braillages permanents, ces auditeurs imbéciles venant nous balancer leurs poncifs terrifiants de connerie sur leur équipe favorite, sans compter les commentaires 100% subjectifs débités avec un aplomb terrible de la part de personnalités aussi peu journalistes... que sportives (Pierre Ménès, Vincent Duluc, Dominique Grimaud and co).

Autant aller regarder les matchs au bar et en débattre avec quelques alcooliques ou mon chauffeur de taxi.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 07 Nov 2012, 12:21

Cette branlette dans la presse ce matin sur Ibra pour 4 passes déc face à une équipe en bois :hein:

Quand je me souviens comment on rabaissait nos victoires européennes contre des équipes du meme calibre (Zilina par exemple...)
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 07 Nov 2012, 12:23

JPP REVIENS, Flys,

Je pense sincerement etre un drogue de foot, c'est plus fort que moi, j'ai 1h30 de transport par jour j'aime bien le faire en entendant du foot, histoire de me vider la tete avec un truc que j'aime (avant d'en faire de meme avec mes burnes).
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 07 Nov 2012, 12:27

En mm temps 4 "passes décisives" dans le mm match c'est très rare.

Si on peut appeler "passe déc" celle sur Menez ou celle où il se casse la gueule et envoie la jambe à tout hasard. :lol:

D'ailleurs ce concept ALC faudrait le remplacer par "dernière passe" ou un truc du style, ou au moins splitter entre vraie passe déc' et juste dernière passe (passe involontaire, déviée, ou quand c'est le buteur qui fait tout le taff). Reste à trouver l'intérêt réel de tout ça.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 07 Nov 2012, 12:40

Est-ce que quelqu'un sait si Luis est connu pour forcer sur la picole ? Je demande ça sans aucune intention de sarcasme, vraiment.

Avant hier, j'ai écouté une partie de son émission dans la bagnole et je me faisais la réflexion tant il avait parfois des exclamations bizarres. Par exemple, un auditeur parle de je ne sais plus quelle équipe et mentionne que tel attaquant (Giroud peut-être ?) est un tireur d'élite. Tout-à-coup, Luis coupe l'auditeur dans son propos et bloque sur ce fameux tireur d'élite et se met à vociférer: ah oui, un tireur d'élite ! Il rate pas sa cible, hein ? Hein ? Dans la surface, il rate pas ! Hein ? L'auditeur ne savait plus quoi dire, totalement paumé dans ce qu'il avait à dire. :shock:

Et ça a été comme ça un petit moment. De temps-en-temps, il lève la voix pour répéter un truc totalement banal, parfois en prenant des accents bizarres. Il n'y a que lorsqu'il débattait avec les autres présentateurs qu'il avait un ton normal de discussion.

J'ai vraiment parfois l'impression d'écouter un pilier de bistrot bourré qui s'engatse tout seul dans une conversation que lui seul comprend.

EDIT: mince, viens de voir que je suis pas dans le bon topic. J'croyais que c'était celui sur la radio. :oops:
Modifié en dernier par Gastibelza le 07 Nov 2012, 12:57, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar sonny » 07 Nov 2012, 12:53

peezee, je viens de voir le but de menez. il compte ça comme une passe dec ? :-k

Menez fait juste 25 dribbles et 48 touches de balle derrière :ptdr:

gros +1 avec toi. car la rien à voir avec une passe dec (comme celle pour Matuidi)

et pour Riolo, c'est un blaireau qui est pret à tout pour exister. dommage qu'il soit si pathétique car il s'y connait.
en fait c'est le Roustan du pauvre
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Nicodoc » 07 Nov 2012, 12:58

Puisque la comparaison a été soulevée il y a peu, la passé de Zlatan pour Menez, même au basket elle aurait pas été comptabilisée comme passe décisive...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 07 Nov 2012, 12:59

JPP REVIENS a écrit:A titre personnel, j'évite l'intégralité des émissions de sport ne montrant pas, ou peu, de sport (Canal blagounette club, 100% 0 foot, l'After and co).

Je ne supporte pas d'entendre ces braillages permanents, ces auditeurs imbéciles venant nous balancer leurs poncifs terrifiants de connerie sur leur équipe favorite, sans compter les commentaires 100% subjectifs débités avec un aplomb terrible de la part de personnalités aussi peu journalistes... que sportives (Pierre Ménès, Vincent Duluc, Dominique Grimaud and co).

Autant aller regarder les matchs au bar et en débattre avec quelques alcooliques ou mon chauffeur de taxi.

C'est le genre d'emission "de proximité", qui montent, les chaines de tv et les radios l'ont très bien compris, c'est pour ça qu'ils ont pour "consultants" des pochtrons fort en gueule. Et au final comme tu le dis, ça ne parle pas de ballon.

S'ils faisaient des emissions avec Reynald Denoueix et Aymé Jacquet, pour nous expliquer les avantages technico-tactique du 4-3-3, ça n'interesserait personne.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 07 Nov 2012, 14:01

sonny a écrit:peezee, je viens de voir le but de menez. il compte ça comme une passe dec ? :-k

Menez fait juste 25 dribbles et 48 touches de balle derrière :ptdr:

Revois le but alors, parce que Menez fait un contrôle, un crochet puis tire.

Le but n'est pas tout fait mais Zlatan le met dans une position idéale en effaçant 2 joueurs avec sa passe.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 07 Nov 2012, 14:08

C'est surtout la passe pour le but de Matuidi que je trouve magnifique.

Il se décale magnifiquement dès son contrôle de balle, il lève la tête et ajuste une passe en profondeur millimétrée entre deux défenseurs.

Matuidi a de la réussite en mettant la balle entre les jambes du gardien mais il était dans une position idéale de tir.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin