[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar peezee » 04 Nov 2012, 13:40

pretender, bah à ske j'ai vu Barton choisit soigneusement ses "victimes", et est plus friand de petits coups de p*te que de vraie bagarre.

J'espère qu'avec lui on parlera surtout football et c'est surtout là que j'attends la bonne surprise.

Pour le reste, franchement y'a pas de quoi pavoiser et chuis pas du tout fan de ce genre de mecs "impulsifs" et vicelards, que beaucoup ici nous présentent comme un warrior brave et valeureux. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 04 Nov 2012, 14:22

ca me ferait marrer qu'un mec fasse le MEME geste sur Sirigu au prochain match, juste histoire de voir les différences de traitement

et aussi pour faire fermer sa gueule à ce connard redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 04 Nov 2012, 16:05

en regardant le podium du GP avec toutes ces torchons sur la tete, ca me fait penser que le Prince a du passer un de ces putain de sale weekend, entre la deroute du PQ et cerise sur le gateau voir ses voisins d'Abu Dhabi avec un superbe grand prix.
D'ailleur, a quand le grand prix du Qatar?? ma main a couper qu'il y en a un dans moins de 2 ans, impossible qu'ils passent a cote de cet incontournable mediatique. Meme la Coree a son GP
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 04 Nov 2012, 17:55

Quel dommage que les supporters parisiens si friands à venir se caresser la nouille sur une victoire du Qatar soient si occupés pour venir poster. Ils reviendront poster avec suffisance à la prochaine victoire, vivement !
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Nov 2012, 18:50

killerdemars a écrit:Quel dommage que les supporters parisiens si friands à venir se caresser la nouille sur une victoire du Qatar soient si occupés pour venir poster. Ils reviendront poster avec suffisance à la prochaine victoire, vivement !

Pas de quoi faire de suffisance je pense, même pour nos victoires faites toujours à l'arrachée. Je suis déçu du fond de jeu, on est vraiment justes je pense. J'ai l'impression que même avec les Qataris l'ADN du club c'est d'avoir toujours au minimum un boulot. Van der Wiel, c'est juste :pong:

J'attends avec impatience lavezzi et lucas car offensivement on n'y est pas et zlatan marche sur le terrain ; hier, son match était juste abominable.

Sur le rouge, c'est amplement mérité, y'a rien à dire. Concernant l'intention, il retire sa jambe au dernier moment pour pas blesser je pense, mais il a craqué au début, clairement. Il mérite le rouge 10 fois. Ma copine m'a dit (elle connait rien au foot) "il a fait exprès pour avoir 3 matchs de suspension et se reposer de l'accumulation des matchs". Au début j'ai rigolé mais en fait 8-[
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Kaveen » 04 Nov 2012, 19:01

Fan_de_Coach Vahid, il retire pas sa jambe au contraire.Une fois les crampons sur le torse il repousse le gardienen etirant sa jambe
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Nov 2012, 19:08

il m'a pas semblé mais possible. Dans tous les cas il a carrément déconné
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar oukimaya » 04 Nov 2012, 19:12

Montano a fait la meme en début de saison sur Vercoutre .

Personne n'a discuté son rouge.....

Quelqu'un se souvient de combien il a pris ?

EDIT : 2 matchs ferme
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 04 Nov 2012, 20:34

Il prend juste un match de plus que d'office ? Bon on verra combien prend de match Amal pour une pichenette à l'oreille non sanctionnée. :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Coyote » 04 Nov 2012, 22:28

Un petit article intéressant sur RMC.

http://www.rmcsport.fr/editorial/316276 ... te-sombre/

D'ailleurs, ça me rappelle que Ibra pratique (ou a pratiqué) le taekwondo à haut niveau. Donc, il sait très bien où et comment mettre son pied. Dire que que le coup sur Ruffier est involontaire de sa part ma parait peut crédible...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 05 Nov 2012, 06:58

en meme temps si ils lisent les medias faut pas s'etonner de voir les parisiens si suffisants ... http://www.eurosport.fr/cedric-rouquett ... full.shtml
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 05 Nov 2012, 08:51

Betsamee, complétement ridicule cet article. A gerber. En même temps le mec s'appelle "roux-quette". Y'a pas de secrets
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gob » 05 Nov 2012, 09:08

le plus énervant, c'est qu'il a totalement raison.
Mais ca fait mal au cul de lire ca en effet ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jerrib » 05 Nov 2012, 09:30

Coyote a écrit:Un petit article intéressant sur RMC.

D'ailleurs, ça me rappelle que Ibra pratique (ou a pratiqué) le taekwondo à haut niveau. Donc, il sait très bien où et comment mettre son pied. Dire que que le coup sur Ruffier est involontaire de sa part ma parait peut crédible...

C'est une belle Sa... quand même sauf sur Materazzi :mrgreen:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 05 Nov 2012, 10:35

gob a écrit:le plus énervant, c'est qu'il a totalement raison.
Mais ca fait mal au cul de lire ca en effet ...

Mouais il dit les vérités sur les 3 premiers mois de la saison mais c'est le meme genre de mec qui après 3 mois la saison derniere devait affirmer que Montpellier ne tiendrait pas la route.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 05 Nov 2012, 11:10

Strife, franchement, si le qatar ne fait pas de la merde, ils seront champions sans probleme ( et encore sans parler des 50-100 millions qu'ils vont dépenser en janvier pour le mercato d'hiver).
La concurrence est réduite a pas grand chose, et effectivement Lille parait le mieux armé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 05 Nov 2012, 11:15

Ma foi, me semble pas une hérésie totale de dire que pour le PQsg suffit de jouer et non de marcher pour gagner un match *de L1* (précision importante ^^), c'est globalement vrai, à 2 ou 3 clubs près. Le seul pbm justement c'est qu'ils ont du mal à "jouer", surtout jouer ensemble, on est encore loin d'un vrai collectif huilé (si c'était le cas on verrait des scores barcelono-realesques en leur faveur).

Mais ça c'est la responsabilité de Carlo A., c'est à lui de motiver ses stars, à lui de trouver le bon équilibre, le meilleur placement pour chaque joueur, de faire en sorte qu'ils jouent les uns pour les autres - et ça c'est pas gagné. Et tant que c'est pas gagné, y'a rien à espérer pour eux au niveau européen, on l'a bien vu face à Porto qui les a littéralement maîtrisés, dans tous les sens du terme.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 05 Nov 2012, 11:37

+1000.
Modifié en dernier par Jester le 05 Nov 2012, 11:40, modifié 1 fois.
Raison: Stop aux quotes inutiles.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 05 Nov 2012, 11:45

Coyote a écrit:Un petit article intéressant sur RMC.

Dimanche matin dans les grandes gueules du sport, Larqué intervenait pour dire qu'il avait sollicité l'avis d'un expert des sports de combat selon qui il était absolument impossible de faire ce geste sans l'avoir fait exprès quand on avait sa maîtrise du corps et de la discipline.
Bref pour RMC y'a pas débat, rouge totalement logique, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi on en fait 3 tonnes la dessus, comme dit plus haut c'est ni la première ni la dernière fois qu'un pareil geste sera sanctionné d'un rouge.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 05 Nov 2012, 11:56

gob, on est tous d'accord la dessus mais ca c'est sur le papier. Sur le papier, Paris devait gagner tous ses matchs depuis le debut de la saison, la vérité du terrain c'est autre chose.
Strife
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin