Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

03 Nov 2012, 19:57

Me souvient d'un faute de Zlatan un peut comme comme celle ci sur Materazzi , il doit prendre cher quand je pense qu'on fustigie amalfitano pour sa baffe sur Matuidi.

03 Nov 2012, 19:58

spy a écrit:Vous avez entendu sinon l'autre abruti de commentateur à 2-1 parler d'un retour du PSG comme le retour du champion ?
Il sait que le PSG n'a rien gagne depuis un petit moment ?

Ca ma fait rire quand j'ai entendu cela également

03 Nov 2012, 20:09

Je viens de voir le faute et je dois bien avouer quelle est bien dégueulasse comme il faut, c'est 3 matchs minimum ça 8)

03 Nov 2012, 20:15

Ibra va prendre cher, c'est pas possible autrement , il aurait pu le tuer, et c'est volontaire

03 Nov 2012, 20:23

Le gars de TV5Monde disait que c'était archi sévère :ptdr:
Avec ses "STUPÉFACTION" ou autres "Duhamel est le premier arbitre à se faire Zlatan" :pong:

Après les replays où on voyait bien la grosse semelle sur le plexus, il continuait à dire que beaucoup d'arbitres auraient donné jaune

03 Nov 2012, 20:25

alors que la même faite par Brandao et c'était la BAC qui venait le chercher dans le stade pour l'emmener en GAV

03 Nov 2012, 20:30

spy a écrit:Vous avez entendu sinon l'autre abruti de commentateur à 2-1 parler d'un retour du PSG comme le retour du champion ?
Il sait que le PSG n'a rien gagne depuis un petit moment ?

Ouais. Le commentateur de Canal qui te parle attention au réveil des champions. Alors que les mecs ont pas gagné le titre depuis bientôt 20 ans.

Tocards

#-o

03 Nov 2012, 20:35

et un connard de plus et pas des moindres

Information
« L'expulsion n'est pas logique, mais ce n'était pas le problème. Il ne méritait pas l'expulsion parce qu'il regardait le ballon et pas le gardien. Dans le vestiaire, il n'a rien dit, il était déçu. Mais le problème était avant, on trouvait des difficultés, pas de rythme. Peut-être que le match de mercredi soir nous a enlevé des choses. Nous avons gagné neuf matches avant celui-là. Peut-être que c'est une bonne leçon pour le futur », a confié Carlo Ancelotti, déçu, mais pas effondré après ce résultat négatif face à l’AS Saint-Etienne.

:| :| :|

03 Nov 2012, 20:38

sonny, Sur le coup de la déception, ça peut se comprendre ...

03 Nov 2012, 20:38

Je pense pas que le geste soit volontaire, en tout cas c'est pas l'impression que j'ai eue même après les ralentis. Il y va à l'arrache en se disant que sur un malentendu il peut toucher le ballon.

Mais le rouge est indiscutable.

03 Nov 2012, 20:41

randoulou, et une fois qu'il touche le gardien il met un bon coup de cuisseau pour bien enfoncer les crampons....

03 Nov 2012, 20:43

j'ose même pas imaginer le coït interruptus des médias si jamais le PSG finissait ENCORE pas champion (même si c'est impossible)

03 Nov 2012, 20:44

Quand tu balances ta jambe comme ça en avant tu veux quoi d'autre comme résultat que de défoncer le gardien adverse ? Il a tenté un coup de vice, Zlatan ne connaissait rien du championnat de France qu'il disait en arrivant. Bah Zlatan aurait dû se renseigner :mrgreen:

03 Nov 2012, 20:44

KH-602 a écrit:Contre Lille, rouge et péno, défaite derrière et adieu le titre.Rien à voir avec une pauvre CDL.Je n'ai pas entendu le staff parisien s'en plaindre.Ca manque un peu de classe du coté de l'om en ce moment et c'est bien dommage.

un commentaire Riolo-602 ? :mrgreen:

03 Nov 2012, 21:02

sonny a écrit:et un connard de plus et pas des moindres

Information
« L'expulsion n'est pas logique, mais ce n'était pas le problème. Il ne méritait pas l'expulsion parce qu'il regardait le ballon et pas le gardien. Dans le vestiaire, il n'a rien dit, il était déçu. Mais le problème était avant, on trouvait des difficultés, pas de rythme. Peut-être que le match de mercredi soir nous a enlevé des choses. Nous avons gagné neuf matches avant celui-là. Peut-être que c'est une bonne leçon pour le futur », a confié Carlo Ancelotti, déçu, mais pas effondré après ce résultat négatif face à l’AS Saint-Etienne.

:| :| :|

Pour le coup Ancelotti c'est la supra-classe, faut écouter l'interview en entier, il salue avant tout la supériorité de Sainte, qui a "mérité sa victoire" .

Celui qui en a absolument aucune de classe c'est Leonardo, une vraie anguille ce gars, detestable.

03 Nov 2012, 21:29

Leonardo est la pute de l'Emir, c'est un pur "snake in the grass", le gars qui te fait un grand sourire ultrabrite devant et te poignarde dès que tu as le dos tourné, puant de chez puant ce gars brillantiné.

Sinon pour le high kick, c'est p-ê ça qu'on appelle "Zlataner", as in "Ruffier s'est fait zlataner"...?

03 Nov 2012, 22:29

y a deja le pied haut mais en plus, une fois les crampons sur le torse du gardien, zlatan le repousse au lieu d essayer d'attenuer le geste.

mais bon, la commission de discipline va fermer les yeux

03 Nov 2012, 22:59

Kaveen, M'étonnerait que la commission de discipline ferme les yeux la dessus, faut pas déconner. L'arbitre sera lourdement sanctionné.

03 Nov 2012, 23:34

sonny a écrit:
KH-602 a écrit:Contre Lille, rouge et péno, défaite derrière et adieu le titre.Rien à voir avec une pauvre CDL.Je n'ai pas entendu le staff parisien s'en plaindre.Ca manque un peu de classe du coté de l'om en ce moment et c'est bien dommage.

un commentaire Riolo-602 ? :mrgreen:

Non mais là il viendra que dans quelques jours parce que comme par hasard c'était impossible pour les Parisiens de se connecter ce soir. :lol:

Et joli quote. :ptdr:

04 Nov 2012, 01:07

J'espère qu'il va prendre chère, c'est un geste inacceptable, ruffier aurait pu se faire défoncé la cage thoracique.
Sujet verrouillé