jerrib a écrit:jeanfred a écrit:Le titre de l'ancien topic était mieux.
J'ai fais ce que j'ai pu...
En même temps tellement bon celui de l'année derniere
Déjà un "t" à la fin de maintenant, ça serait pas mal
Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:jeanfred a écrit:Le titre de l'ancien topic était mieux.
J'ai fais ce que j'ai pu...
En même temps tellement bon celui de l'année derniere
Re: [Topic Unique] PSG 12-13: le bling bling c'est maintenan
sonny a écrit:Re: [Topic Unique] PSG 12-13: le bling bling c'est maintenan
et les fautes d'orthographe aussi ?
sinon, en 2 joueurs ils ont quasiment utilisé leurs 100M€ prévus pour le mercato. du coup ils vont être obligé de moins acheter ou de dépasser les prévisions
Man City : 55 M€ pour contrarier Chelsea dans le dossier Hulk
jerrib a écrit:IceCold, Paris en 1 an est devenu le club le plus détesté de France
jerrib a écrit:sonny a écrit:Re: [Topic Unique] PSG 12-13: le bling bling c'est maintenan
et les fautes d'orthographe aussi ?
sinon, en 2 joueurs ils ont quasiment utilisé leurs 100M€ prévus pour le mercato. du coup ils vont être obligé de moins acheter ou de dépasser les prévisions
Le "t" y est dans le premier post, mais avec le "Re" des post suivant il saute
Torben Frank a écrit:jerrib a écrit:IceCold, Paris en 1 an est devenu le club le plus détesté de France
Si j'étais supporter parisien j'en aurai rien à secouer de ce que pense le reste de la France et je me taperai la bite sur une table.
richardB a écrit:il faudra voir l'entente sur le terrain. Lille peut les concurrencer.
jerrib a écrit:richardB a écrit:il faudra voir l'entente sur le terrain. Lille peut les concurrencer.
Grand louul tu as fumé j'espere ? Qui va les concurrencer cette année ? Personne
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Ils vont se concurrencer eux même
Sont grandissimes favori, faut encore que la mayo prenne, on leur pardonnera rien cette année, et chaque défaite sentira le paté
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Genito, Lo Provençau, Lordi0m, mateoti, Neka, oukimaya, Thomasprice113 et 116 invités