[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar Coyote » 02 Nov 2012, 12:03

gob a écrit:
Jester a écrit:
KH-602 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alors-monsieur-gautier/323849

Difficile de faire mieux... :lol:

:beurk:

Il dit quoi ?
je ne peux pas lire la vidéo.

Déjà, il met près de 7 minutes à dire quelque chose. #-o Ensuite, il manque devant lui un zinc avec un jaune posé dessus pour parfaire son analyse.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Nov 2012, 12:05

Avec tout ça on sait tjours pas skil a dit... :lol:

Mais je suspecte que ça ne vaut pas grand chose...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Strife » 02 Nov 2012, 12:09

peezee, j'avoue j'ai pas regarde la video mais en general il s'agite dans tous les sens, prononce des phrases incoherentes et a un tshirt de maradona ou des Pays Bas des années 70
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 02 Nov 2012, 12:10

grosso modo, il bredouille qu'il faut arrêter de maronner pour le rouge (dernier défenseur dans l'axe) et le péno (faute qui se prolonge dans la surface). Et la main ne modifie pas la trajectoire du ballon.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 02 Nov 2012, 12:11

Information
Et la main ne modifie pas la trajectoire du ballon.

:pong:

il est donc autorisé de contrôler de la main si on modifie pas la trajectoire de la balle :taiwo:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Strife » 02 Nov 2012, 12:12

Coyote a écrit:grosso modo, il bredouille qu'il faut arrêter de maronner pour le rouge (dernier défenseur dans l'axe) et le péno (faute qui se prolonge dans la surface). Et la main ne modifie pas la trajectoire du ballon.

Cet argument :ptdr:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 02 Nov 2012, 12:15

Bah bien sûr la trajectoire n'est pas modifiée, Waro fout la main juste pour le fun... :pong:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 02 Nov 2012, 12:23

De même quand Roustan parle de faute qui se prolonge dans la surface, je la vois pas. Waro se jette à l'intérieur comme une merde mais Fanni le bouscule en dehors.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 02 Nov 2012, 12:39

Beinsport doit négocier le tour de France avec Aso. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 02 Nov 2012, 12:42

Bibpanda a écrit:Beinsport doit négocier le tour de France avec Aso. redaface2

sera intéressant de voir s'ils demandent une exclu sur le TdF, et surtout s'ils l'obtiennent le tollé général si les français peuvent plus suivre le Tour sur la chaîne publique soi-disant gratuite... :pong:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 02 Nov 2012, 13:08

L'histoire de la trajectoire du ballon, c'est peut-être pour dire que s'il y avait eu contact, le ballon aurait vu sa trajectoire modifiée, non?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 02 Nov 2012, 13:14

Faudrait pouvoir (et surtout vouloir ^^) écouter le clip de Roustan, le post de Strife peut être interprété de diverses façons.

Mais l'essentiel est que toute façon oui il y a eu main, oui c'est un geste volontaire, oui le ballon a été dévié même faiblement, et oui ça permet à Waro de contrôler le ballon. A partir de là©... :roll:

Après je répète mais c'est léger et très difficile à voir en temps réel pour les arbitres.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Garm » 02 Nov 2012, 13:27

Le pauvre Roustan est complètement sénile, ca fait de la peine... :|
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 02 Nov 2012, 13:52

La trajectoire peut ne pas être modifiée mais ralentie. C'est ce qu'il se passe sur cette action...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 02 Nov 2012, 13:57

Il amortit deux fois la balle avec le bras une fois à gauche sur son contrôle de la poitrine et ensuite avec la droite à peine pour freiner le ballon.
Je l'ai vu en direct sur l'action , et j'ai braillé comme un porc.
Et j'étais pas attentif car je jouais en même temps à wwe13....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 02 Nov 2012, 14:00

Nicodoc a écrit:La trajectoire peut ne pas être modifiée mais ralentie. C'est ce qu'il se passe sur cette action...

on n'a pas spécifié s'il s'agit d'une déviation dans l'espace ou dans le temps. 8)

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nicodoc » 02 Nov 2012, 14:09

Dans le foot c'est pas dissociable donc j'ai raison :fier:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar KH-602 » 03 Nov 2012, 02:40

Bibpanda a écrit:Il amortit deux fois la balle avec le bras une fois à gauche sur son contrôle de la poitrine et ensuite avec la droite à peine pour freiner le ballon.
Je l'ai vu en direct sur l'action , et j'ai braillé comme un porc.
Et j'étais pas attentif car je jouais en même temps à wwe13....

Le premier contrôle est de la poitrine voire du haut de l'épaule et non du bras...Ensuite effectivement, la balle effleure la main mais pas évident de voir réellement si elle touche la main et encore moins dans le jeu...
Alors effectivement, t'étais vraiment pas attentif mais ce n'est pas étonnant du tout vu ton explication.Pour terminer il prend même le ballon des deux mains.C'est ballot, hein, t'as même raté ça. :mrgreen:
l'OM a payé pour sa fraude. un match acheté (enfin tentative) = 1 titre de champion retiré, direction D2, interdiction de participer à la Coupe Intercontinentale, interdiction de participer à la super coupe d'europe
rappel nous les sanctions pour le match volontairement perdu contre Bordeaux (on peut comparer au traitement des montpellierains en hand) ou les sanctions pour fraude fiscale (Nike and co)

Je n'ai jamais dis le contraire...Volontairement perdu, je n'en sais rien.Jouer avec le frein à main, peut être bien mais et d'une cela ne concerne pas tout le groupe et de deux on en plante tout de même deux.Pas vu, pas pris.Bonne chance, Jim. :mrgreen:
Ne soit pas de mauvaise foi, sonny...Les matchs que vous perdez en ce moment ne sont pas uniquement de la faute des arbitres...
Mais ce n'était pas le débat.Le débat c'était qu'on a pas à vous donner de leçon de notre part, mais en retour de ne pas en recevoir de la vôtre.On a nôtre lot de casseroles au derche comme le dit gob mais vous aussi.Donc pour les valeurs sportives, demande donc à Wenger ce qu'il en pense. :lol: :wink:

Sur la vidéo, Roustan explique clairement la règle à Baup...Quelque part, ça fait un peu tâche.Et il explique clairement que c'est à Fanni qu'il faut en vouloir, pas à un arbitre qui applique bêtement, il faut bien le dire, une règle stupide et nous sommes d'accords sur ce point là et lui aussi, le natif de Nice et premier supporteur de l'om.Mais il reste objectif et neutre.
Contre Lille, il n'y a pas main du défenseur mais c'est la même chose, rouge et péno, défaite derrière et adieu le titre.Rien à voir avec une pauvre CDL.Je n'ai pas entendu le staff parisien s'en plaindre.Ca manque un peu de classe du coté de l'om en ce moment et c'est bien dommage.Entre ça et la guéguerre Anigo / la dèche, on atteint les profondeurs du ridicule... :roll:

Feraient mieux de se concentrer sur l'équipe et les résultats à obtenir au lieu de déstabiliser le groupe avec leurs conneries.
KH-602
Newbie

Messagepar Bibpanda » 03 Nov 2012, 09:03

L'épaule fait partie du bras et il fait le geste, donc il y a main.
Et faut arrêter de dire que l'arbitre ne l'a pas vu, facile de faire les malins quand on joue à 12 contre 10, quand l'arbitre n'est pas honnête et qu'il ne rend pas un jugement équitable.
Et c'est pas contre Lille que vous perdez le titre ce sont les matchs contre Nançy et contre Montpellier, et la saison dernière vous faisiez les pleureuses car on avait perdu contre Montpellier et en étant éliminer de toutes les coupes et avec l'effectif que vous aviez, vous n'avez pas été capable de remporter un titre la saison dernière.
De toute façon votre parcours en coupe de la ligue s'arrêtera à Geoffroy Guichard dans la fournaise du Chaudron.
C'est plus que la guerre Anigo Deschamps c'est la guerre entre un système mafieux qui gangrène un club et qui s'est installé pendant la maladie de RLD et ceux qui aiment vraiment ce club et qui n'ont aucun intérêt financier à ce qu'il ne brille pas.
Et moi cela me ferait chier que tout les joueurs historiques d'un club soit viré pour une bande de mercenaires qui sont là pour le pognon et qui sont en train de détruire le football français.
Car bis n'est pas une chance pour le championnat mais le début du processus de la futur ligue mondiale fermé de football.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 03 Nov 2012, 10:22

Riolo a écrit:Je n'ai jamais dis le contraire...Volontairement perdu, je n'en sais rien.Jouer avec le frein à main, peut être bien mais et d'une cela ne concerne pas tout le groupe et de deux on en plante tout de même deux.Pas vu, pas pris.Bonne chance, Jim. :mrgreen:

planter deux buts n'a rien à voire

Ne soit pas de mauvaise foi, sonny...Les matchs que vous perdez en ce moment ne sont pas uniquement de la faute des arbitres...

pas automatiquement non. mais ca joue beaucoup (surtout à troyes)

80eme minute pénalty oublié à 0-0
94ème but de troyes hors jeu

si ça ça ne provoque pas fortement la défaite....même avec le jeu le plus pitoyable possible
c'est comme dire aux Irlandais que la main d'Henry ne change rien au score finale et c'est pas ça qui leur fait perdre le match :mrgreen: cependant, sans ça la France ne gagnait pas

Mais ce n'était pas le débat.Le débat c'était qu'on a pas à vous donner de leçon de notre part, mais en retour de ne pas en recevoir de la vôtre

On a nôtre lot de casseroles au derche comme le dit gob mais vous aussi.Donc pour les valeurs sportives, demande donc à Wenger ce qu'il en pense. :lol: :wink:

ba si on peut vous en donner redaface2 et 100 fois même :fier:
nous on a payé pour, on ne vous donnera plus de leçon quand les qataris se seront barré en vous laissant en liquidation judiciaire :hehe:

et puis Wenger :ptdr: le mec serait capable de dire que l'affaire armstrong est un coup monté fait par Tapie car il a pas réussit à faire avec son équipe Look ce que l'US postal a fait :mrgreen:

Sur la vidéo, Roustan explique clairement la règle à Baup...Quelque part, ça fait un peu tâche

pas vu la vidéo, mis il explique quelle règle ?

celle qui dit qu'une main volontaire ne doit pas être sifflée si le joueur est métis et joueur du PSG ?
celle qui dit qu'une faute commençant et terminant en dehors de la surface de réparation de Mandanda donne pénalty ?
ou celle qui dit qu'un noir avec un nom patronymique de fille doit prendre un rouge si l'arbitre a aussi un nom patronymique ?

:-k

Contre Lille, il n'y a pas main du défenseur mais c'est la même chose, rouge et péno, défaite derrière et adieu le titre.Rien à voir avec une pauvre CDL.Je n'ai pas entendu le staff parisien s'en plaindre.Ca manque un peu de classe du coté de l'om en ce moment et c'est bien dommage.Entre ça et la guéguerre Anigo / la dèche, on atteint les profondeurs du ridicule... :roll:

ba voila, contre Lille la seule faute commise est celle de Sakho. il y a donc un problème de sévérité de la sanction. et le pire c'est que tu nous explique juste avant que le pénalty sur Sakho est normal d'après le règlement :-k

ici, la seule faute à prendre en compte est celle de Hoarau. c'est juste qu'il y a un problème un peu plus énorme :lol:

si tu vois pas la différence :cretin: alors continue en MP et je te ferais des schémas :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 03 Nov 2012, 11:20, modifié 3 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin