Travis Bickle a écrit:suffisance puante ?
parce que votre rage de merde c'est quoi ?
on vous encule, avec ou sans le qatar
cherche pas a imiter Riolo
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Modérateur: Modérateurs
Samba a écrit:Par contre, on a quand même vu hier que Thiago Silva est à des années lumières de N'Koulou, qui est un super joueur mais encore loin de la classe mondiale.
bloodazzura a écrit:Ca tue ce genre de penalty hein !![]()
Vous voyez comment nous aussi on l'a eu sévère quand lors de Lille-PSG de la saison dernière l'arbitre nous déglingue avec le même scénario que vous : Sakho fait une faute en dehors de la surface à peine méchante (il met sa main sur l'épaule de Roux), Roux s'écroule dans la surface alors que Sakho avait fait "la faute" avant la surface, Penalty pour Lille et expulsion de Sakho et victoire du Losc alors qu'on mené 1-0.
Ca tue hein ! Hein, ça tue ! Et j'en suis sur que certains d'entre vous, ont trouvé ça normal et justifié hein, hein... quand ça arrive au PSG bien entendu.
Jester a écrit:En Ligue vous tomberaient peut être à Nice...
gob a écrit:Ce n'est plus un club français, même plus le psg ( pour les vrais supporters).
Ils peuvent acheter tous les joueurs et arbitres qu'ils veulent pour gagner des titres, ils n'auront aucune "valeur" sportive.
KH-602 a écrit:gob a écrit:Ce n'est plus un club français, même plus le psg ( pour les vrais supporters).
Ils peuvent acheter tous les joueurs et arbitres qu'ils veulent pour gagner des titres, ils n'auront aucune "valeur" sportive.
Lol, Gob...Parler de valeur sportive quand son propre club fut par le passé condamné à descendre pour avoir fraudé...
Tu m'excuseras, j'ai pouffé.![]()
:
KH-602 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alors-monsieur-gautier/323849
Difficile de faire mieux...
Jester a écrit:KH-602 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alors-monsieur-gautier/323849
Difficile de faire mieux...
KH-602 a écrit:gob a écrit:Ce n'est plus un club français, même plus le psg ( pour les vrais supporters).
Lol, Gob...Parler de valeur sportive quand son propre club fut par le passé condamné à descendre pour avoir fraudé...
Tu m'excuseras, j'ai pouffé.![]()
Quant à l'origine, c'est pas comme si l'om était tenu par de bons beaufs Français...Tu déraisonnes, ça m'étonne même de ta part, bref, passons...
Quant à la main, pour commencer elle n'est vraiment pas évidente et intervient à priori quand Waro est bousculé.Vous chercher vraiment des arguments à la con là où il n'y a pas lieu d'en avoir.La faute est réelle, elle peut se discuter mais elle l'est.L'arbitre applique une règle à la con, ça c'est aussi mon avis.C'est dommage mais c'est comme ça.
La saison dernière, j'en ai plus voulu à Sakho d'avoir fait le con justement, à Lille...Et oui, parce qu'à ce moment là du championnat, cette décision nous bouffe le titre.Tant pis.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer, lordsinclair et 29 invités