Torben Frank a écrit:Nous on s'est fait ouvrir par Bordeaux à domicile mais au moins on joue au foot.
Et c'était franchement moche de perdre de cette manière...M'enfin on en reparlera, hein.
Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Nous on s'est fait ouvrir par Bordeaux à domicile mais au moins on joue au foot.
peezee a écrit:Et vous, lela Prince vous a acheté les vaccins contre la grippe pour tout le groupe ? Vous êtes vaccinés maintenant, c'est bon vous pouvez jouer ce soir les mauviettes ?
Lo Provençau a écrit:M'empêche, que si Paris fait venir Mourignette, il risque de l'avoir mauvaise le Ancelotti. C'est quand même une curieuse gestion des hommes, considérés comme des poupées interchangeables.
Enfin, ceci dit, ça ne me dérangerait pas que l'OM ait ce genre de problème.
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:M'empêche, que si Paris fait venir Mourignette, il risque de l'avoir mauvaise le Ancelotti. C'est quand même une curieuse gestion des hommes, considérés comme des poupées interchangeables.
Tentative de déstabilisation médiatique.
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:M'empêche, que si Paris fait venir Mourignette, il risque de l'avoir mauvaise le Ancelotti. C'est quand même une curieuse gestion des hommes, considérés comme des poupées interchangeables.
Tentative de déstabilisation médiatique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], michaeldream et 23 invités