Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

23 Oct 2012, 10:59

Lo Provençau a écrit:
jerrib a écrit:Un champion, premier depuis la 9eme journée, c'est du deja vu ?

Ah mon avis ouais. Et doit y'avoir bien pire. Monaco est champion en 1988 en étant leader de la deuxième à la dernière journée.

Faut arrêter de s'enflammer sur Paris hein.

L'année Emon ou Lyon nous met 4-1 à domicile, il avait 5 points d'avance à la neuvième journée, 8 la journée suivante puis 11 à la 11ème journée.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Oct 2012, 11:48, modifié 1 fois.

23 Oct 2012, 11:27

Boudoum a écrit:Voilà maintenant So foot trouve une légitimité à ce choix d'Ancelotti, de mieux en mieux...

je pense que la situation n'appele pas un jugement aussi définitf que le tien.
je t'avoue que lorsque j'ai vu la compo, j'étais surpris, et un peu décu aussi.
après, Carlo se base plus sur l'animation que sur les hommes, bien aidé sur ce point par un Pastore au fond du seau, et un banc décimé. aufinal, malgré une 1ere mi-temps médiocre, on gagne, avec une seconde mi-temps bein meilleure, et une foultitude d'occasions.

difficile de tirer un constat définitf, mais si on par du principe qu'un Pastore aligné a plus de chances d'ammener un plus offensif qu'Armand, il faut etre cohérent et admettre qu'un pastore qui ne courre pas et qui rate tpresque tout est contre productif, alors qu'un mec plus motivé et enclin à faire des efforts ne mettra pas l'équipe en danger et peut entrainer les autres avec lui.

je pense vraiment que Carlo a fait un choix d'hommes sur le coup. alors oui c'est vrai que ca fait chier de recruter des mecs à 42 millions pour peanuts ( surtout que le talent il l'a, fin du débat @ gaby) mais ca fait chier aussi de voir des sénateurs qui ne se bougent pas le cul.
je trouve une similitude avec l'EDF pour le coup. je crois qu'il est un peu coincé entre son obligation de résultats, des starlettes qui ne sont pas irréprochables, et ses attentes sur le professialisme des joueurs.

23 Oct 2012, 12:46

Travis Bickle, entre ton analyse modérée et plutôt réaliste et la branlette de So Foot, il y a une marge. Ces mecs sont des ados attardés restés cérébralement bloqués sur le souvenir du PSG de Raï, donc il sont intellectuellement incapables de parler de ce club de manière cohérente.

23 Oct 2012, 13:12

boodream a écrit:Travis Bickle, entre ton analyse modérée et plutôt réaliste et la branlette de So Foot, il y a une marge. Ces mecs sont des ados attardés restés cérébralement bloqués sur le souvenir du PSG de Raï, donc il sont intellectuellement incapables de parler de ce club de manière cohérente.

je veux bien te croire sur paroles, je ne lis pas ce magazeine de gauchiste :mrgreen:

plus sérieusement, je lis de temps à autre So Foot, et je trouve des articles intéressants, qui sortent des entiers battus.

23 Oct 2012, 13:26

Travis Bickle a écrit:
boodream a écrit:Travis Bickle, entre ton analyse modérée et plutôt réaliste et la branlette de So Foot, il y a une marge. Ces mecs sont des ados attardés restés cérébralement bloqués sur le souvenir du PSG de Raï, donc il sont intellectuellement incapables de parler de ce club de manière cohérente.

je veux bien te croire sur paroles, je ne lis pas ce magazeine de gauchiste :mrgreen:

plus sérieusement, je lis de temps à autre So Foot, et je trouve des articles intéressants, qui sortent des entiers battus.

a ouais ils font des articles sur les nombres :hehe:

23 Oct 2012, 14:24

Ils sont peut être relous sur certains points mais faut pas déconner, c'est le seul media foot intéressant et un minimum intelligent en France avec les Cahiers. Mieux vaut ça que de d'infliger RTL, RMC, Telefoot, Onze Mondial ou France Football...

23 Oct 2012, 15:07

Garm, Ils sont intéressants, clairement. Mais ce boboisme parsien (ce radiovovisme, presque) extrême est malgré tout insupportable. C'est ce qui fait la différence entre un mag que t'aimes et auquel tu t'abonnes et un mag que t'achètes de temps.
en temps parce que tu as de la qualité dedans.

Les cahiers, avec moins de fond, moins dossier bien foutus, sont par exemple autrement plus sympathiques, pour compenser.

23 Oct 2012, 16:41

boodream, je vois pas à quel niveau ressort le parisianisme supposé du magazine. Il y a bien qqes préférences affichées sur le site internet pour Messi et le PSG par exemple, mais la version papier est d'excellente facture, sans partis pris sauf celui du foot. On y préfère certes Best à Charlton, Maradona à Pelé, Messi à CR7, mais je me souviens pas d'un énorme léchage du PSG.
J'ai laché les Cahiers pour son coté trop rigoriste coincé du cul. J'ai l'impression de lire le Telerama du foot.
Je suis curieux de lire SoFilms, il parait qu'il est aussi très bon.

23 Oct 2012, 16:47

So Foot papier c'est clairement le seul papelard de foot qui se lit avec plaisir.

23 Oct 2012, 16:51

Travis Bickle, Ce que je remets surtout en cause c'est le manque d'objectivité et de discernement des journaleux qui s'offusquent du 5-4-1 de Gillot, et qui trouvent rien à dire sur les 6 défenseurs d'ancelotti.
Bizarrement, les adjectifs ennuyeux, frileux, défensifs disparaissent de leur vocabulaire. :roll:

24 Oct 2012, 04:59

Parce qu'il y a une nette différence dans le jeu peut être bien et même quand on aligne 6 défenseurs...Tu t'en apercevras quand vous jouerez Bordal.Vous verrez, c'est fantastique...Ah oui, surtout n'en prenez pas un avant d'avoir mis le votre parce que la boutique se fermera encore plus.

Passionnant le Bordeaux de Gillot, tu m'en diras des nouvelles. :wink:
Au parc, onze derrière...L'objectif était clairement affiché.J'espère bien qu'on ira les poutrer chez eux mais pas uniquement pour les trois points...

24 Oct 2012, 06:00

KH-602 a écrit:Parce qu'il y a une nette différence dans le jeu peut être bien et même quand on aligne 6 défenseurs...Tu t'en apercevras quand vous jouerez Bordal.Vous verrez, c'est fantastique...Ah oui, surtout n'en prenez pas un avant d'avoir mis le votre parce que la boutique se fermera encore plus.

Passionnant le Bordeaux de Gillot, tu m'en diras des nouvelles. :wink:
Au parc, onze derrière...L'objectif était clairement affiché.J'espère bien qu'on ira les poutrer chez eux mais pas uniquement pour les trois points...

Ok, mais on va pas ouvrir le jeu pour le plaisir de se prendre un triplé de Zlatan derrière

24 Oct 2012, 11:04

Genzô, +1 les parisiens ils veulent carrément qu'on les laisse gagner maintenant :lol:

24 Oct 2012, 11:07

Ouais Bordeaux ils sont allés au Parc exprès pour pas perdre, quelle bande d'enculés redaface2

24 Oct 2012, 11:18

KH-602, une différence dans le jeu entre les 6 défenseurs du PSG et les 6 défenseurs de Bordeaux ? :-k

dans un cas il y a Zlatan devant, dans l'autre il y a Bellion

:cretin:

24 Oct 2012, 11:37

Nous on s'est fait ouvrir par Bordeaux à domicile mais au moins on joue au foot. 8)

24 Oct 2012, 11:49

Travis Bickle a écrit:après, Carlo se base plus sur l'animation que sur les hommes, bien aidé sur ce point par un Pastore au fond du seau, et un banc décimé. aufinal, malgré une 1ere mi-temps médiocre, on gagne, avec une seconde mi-temps bein meilleure, et une foultitude d'occasions.

ça y est, c'est fini, travis s'est fait bouffé le cerveau par qatarem :cry:

24 Oct 2012, 11:51

djul13,

Salut,

Tu as l'oeil fiston !

24 Oct 2012, 11:54

:pong: :ptdr:

24 Oct 2012, 15:40

:lol:
Sujet verrouillé