Boudoum a écrit:Voilà maintenant So foot trouve une légitimité à ce choix d'Ancelotti, de mieux en mieux...
je pense que la situation n'appele pas un jugement aussi définitf que le tien.
je t'avoue que lorsque j'ai vu la compo, j'étais surpris, et un peu décu aussi.
après, Carlo se base plus sur l'animation que sur les hommes, bien aidé sur ce point par un Pastore au fond du seau, et un banc décimé. aufinal, malgré une 1ere mi-temps médiocre, on gagne, avec une seconde mi-temps bein meilleure, et une foultitude d'occasions.
difficile de tirer un constat définitf, mais si on par du principe qu'un Pastore aligné a plus de chances d'ammener un plus offensif qu'Armand, il faut etre cohérent et admettre qu'un pastore qui ne courre pas et qui rate tpresque tout est contre productif, alors qu'un mec plus motivé et enclin à faire des efforts ne mettra pas l'équipe en danger et peut entrainer les autres avec lui.
je pense vraiment que Carlo a fait un choix d'hommes sur le coup. alors oui c'est vrai que ca fait chier de recruter des mecs à 42 millions pour peanuts ( surtout que le talent il l'a, fin du débat @ gaby) mais ca fait chier aussi de voir des sénateurs qui ne se bougent pas le cul.
je trouve une similitude avec l'EDF pour le coup. je crois qu'il est un peu coincé entre son obligation de résultats, des starlettes qui ne sont pas irréprochables, et ses attentes sur le professialisme des joueurs.