Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

16 Oct 2012, 15:45

Gastibelza a écrit:Ibrahimovic fait partie de ces mégalos qui ont parfaitement conscience d'être mégalos. Ca habille le personnage, le rend guignolesque avec des répliques vraiment drôles. A tel point, qu'on dirait que les répliques ont été écrites pour être jouées.

Ca fait contraste avec un Alain Delon, par exemple, qui prend des airs graves et profonds pour balancer des stupidités. C'est juste pathétique dans ce cas-là.

Pas d'accord, dans la liste le coup du hot dog est marrant, le reste est aussi minable que les déblatérations d'un Anelka.

Information
Capitaine des Iles Féroe battues par la Suède récemment (1-0), Frodi Benjaminsen ne mâche pas ses mots concernant Zlatan Ibrahimovic. Dans les colonnes de The Expressen, Benjaminsen explique donc que l'attaquant du PSG est «arrogant, il ne sait parler que de lui. Il a un jeu sale (sic) en plus. Pendant le match, il m'a donné un coup de coude, juste avant la pause. Il n'a eu de cesse de nous rabaisser, mon équipe et moi. Ce qu'il a dit n'est pas agréable. Il s'est notamment vanté de combien il gagnait. C'était tellement enfantin !»

C'est quoi l'intérêt d'humilier des amateurs? Je trouve ca naze de chez naze.

16 Oct 2012, 16:25

Bien à l'image du personnage je trouve.
Aussi suffisant qu'irrégulier.

16 Oct 2012, 16:57

Autant le florilege de la page precedente est drole, autant se foutre de la gueule d'amateurs, sur leur salaire, c'est degueulasse.

Mais je trouve ca suspect, quasiment la meme info avait ete sortie sur Christiano.

16 Oct 2012, 17:38

Garm a écrit:
Information
Capitaine des Iles Féroe battues par la Suède récemment (1-0), Frodi Benjaminsen ne mâche pas ses mots concernant Zlatan Ibrahimovic. Dans les colonnes de The Expressen, Benjaminsen explique donc que l'attaquant du PSG est «arrogant, il ne sait parler que de lui. Il a un jeu sale (sic) en plus. Pendant le match, il m'a donné un coup de coude, juste avant la pause. Il n'a eu de cesse de nous rabaisser, mon équipe et moi. Ce qu'il a dit n'est pas agréable. Il s'est notamment vanté de combien il gagnait. C'était tellement enfantin !»

C'est quoi l'intérêt d'humilier des amateurs? Je trouve ca naze de chez naze.

Image

16 Oct 2012, 22:19

Information
Foot - Coupe du Monde 2014 - Gr. C : Ibra fait taire l'Allemagne
Menée 0-4 à une demi-heure de la fin du match en Allemagne, la Suède a finalement obtenu le point du match nul (4-4, un but d'Ibrahimovic). La Mannschaft reste en tête de son groupe.

Faudrait dire à lequipe qu'ils arretent de se masturber sur Zlatan , çà en devient franchement pitoyable ( le gus a juste marqué 1 but contre l'Allemagne) :ptdr:

PS : Quel résultat quand meme ce match ( 4-4 alors que l'Allemagne menait 4-0 !!! )

16 Oct 2012, 22:51

C'est surtout qu'il marque le but du 4-1... il a terrassé l'Allemagne à lui tout seul... :ptdr:

16 Oct 2012, 22:52

le but de l'espoir redaface2 :mrgreen:

16 Oct 2012, 23:00

surtout qu'il met une belle manchette au defenseur allemand sur le dernier but :ptdr: :ptdr:

16 Oct 2012, 23:13

C'est très bien, continue Zlat 8) :mrgreen:

17 Oct 2012, 00:44

Betsamee a écrit:Autant le florilege de la page precedente est drole, autant se foutre de la gueule d'amateurs, sur leur salaire, c'est degueulasse.

Mais je trouve ca suspect, quasiment la meme info avait ete sortie sur Christiano.

Je sais pas, je trouve ça cohérent avec "J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu.".

17 Oct 2012, 01:07

Mon pote est le chauffeur perso de Zlatan et il me dit que le mec est tres tres cool...

17 Oct 2012, 12:28

Normal il ne comprend pas le suédois redaface2

17 Oct 2012, 12:43

Moundir33 a écrit:Un documentaire sur les années de Zlatan à Malmö, où on apprend un peu plus à son sujet et sa personalité.

j'adore ce genre de docus. Si vous en avez d'autres, sur d'autres clubs et joueurs je suis preneur !

17 Oct 2012, 13:01

J'ai un docu sur les années Salim Arrache à Marignane si tu veux redaface2

17 Oct 2012, 13:41

dlb1664 a écrit:J'ai un docu sur les années Salim Arrache à Marignane si tu veux redaface2

Vas y sors le trompette! redaface2

17 Oct 2012, 13:51

En exclu, un extrait du docu sur la vie de Salim Arrache: sa rencontre avec l'Ane-igo

17 Oct 2012, 14:18

:ptdr:

17 Oct 2012, 15:56

Je lis sur foot merdico " Nilmar au PSG gratuit en 2014 " je poursuis la lecture et en fait c'est avec une prime à la signature
entre 15 et 20 m€
pas cher ou gratos 20 m € :mrgreen: :mrgreen:

17 Oct 2012, 21:21

meknes a écrit:Je lis sur foot merdico " Nilmar au PSG gratuit en 2014 " je poursuis la lecture et en fait c'est avec une prime à la signature
entre 15 et 20 m€
pas cher ou gratos 20 m € :mrgreen: :mrgreen:

Neymar. :wink:

18 Oct 2012, 11:55

Information
Le Parc prépare sa mutation

Rénovation acte I. Le mois prochain, le Parc des Princes va entamer sa transformation, actée en juin entre la mairie de Paris et QSI (Qatar Sports Investments) propriétaire du PSG. Cette première tranche de travaux — la plus importante depuis le Mondial 1998 — doit s’étaler jusqu’en 2015 afin de mettre le stade aux normes pour l’Euro 2016. Le PSG a ensuite prévu une seconde phase, après le Championnat d’Europe, afin de moderniser l’enceinte et de porter sa capacité à 60 000 places.

En novembre, la Ville de Paris (propriétaire du stade) va revoir l’étanchéité de la couverture et insonoriser l’ensemble afin de limiter les nuisances sonores pour les riverains. Cette modernisation concerne essentiellement la structure même si d’autres travaux relatifs à la plomberie ou aux ascenseurs sont prévus. L’ardoise se chiffre à 20 M€.

Une note globale de 70 M€

Fin 2013, le PSG prendra le relais avec l’intérieur de l’enceinte. Loges plus nombreuses, nouveaux sièges, espace médias flambant neuf, accès handicapés revus… Le club a présélectionné des architectes d’intérieur et aucun match ne devrait être délocalisé pendant les travaux. Le club a évalué le coût entre 40 et 50 M€, soit une note globale d’environ 70 M€ rien que pour cette première phase. De son côté, la Ville de Paris a formulé une demande de subvention auprès du ministère des Sports d’environ 20 M€, mais le Centre national pour le développement du sport, chargé d’instruire le dossier, n’a toujours pas donné sa réponse.

Dans cette affaire, le PSG est en passe de devenir le seul et unique patron du Parc des Princes. Le club mène des négociations pour indemniser Colony Capital et Vinci Concessions, ses anciens partenaires, qui devaient l’accompagner dans cette rénovation. Fini le bail emphytéotique, le club parisien devrait signer une convention d’occupation d’au moins vingt ans et verser une redevance annuelle fixe à la Ville de Paris. Enfin, le PSG voit grand pour l’après-2016. Les propriétaires aspirent à créer une zone sportive d’excellence autour du stade, avec des projets pour le sport scolaire et peut-être un musée du sport. Un appel à projets pour les grands architectes internationaux devrait être lancé début 2013.

Le Parisien
Modifié en dernier par KH-602 le 18 Oct 2012, 12:12, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé