Gastibelza a écrit:Ibrahimovic fait partie de ces mégalos qui ont parfaitement conscience d'être mégalos. Ca habille le personnage, le rend guignolesque avec des répliques vraiment drôles. A tel point, qu'on dirait que les répliques ont été écrites pour être jouées.
Ca fait contraste avec un Alain Delon, par exemple, qui prend des airs graves et profonds pour balancer des stupidités. C'est juste pathétique dans ce cas-là.
Pas d'accord, dans la liste le coup du hot dog est marrant, le reste est aussi minable que les déblatérations d'un Anelka.
Information
Capitaine des Iles Féroe battues par la Suède récemment (1-0), Frodi Benjaminsen ne mâche pas ses mots concernant Zlatan Ibrahimovic. Dans les colonnes de The Expressen, Benjaminsen explique donc que l'attaquant du PSG est «arrogant, il ne sait parler que de lui. Il a un jeu sale (sic) en plus. Pendant le match, il m'a donné un coup de coude, juste avant la pause. Il n'a eu de cesse de nous rabaisser, mon équipe et moi. Ce qu'il a dit n'est pas agréable. Il s'est notamment vanté de combien il gagnait. C'était tellement enfantin !»
C'est quoi l'intérêt d'humilier des amateurs? Je trouve ca naze de chez naze.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015*
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
![Image](http://www.omlive.com/forum/download/file.php?id=918)