Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unik]PSG 2012-13: le bling bling c'est maintenant

17 Juil 2012, 20:02

Ils pourraient pas nous filer 50 millions d'euros histoire de rendre le championnat intéressant?

17 Juil 2012, 20:13

Moonwalker a écrit:Ils pourraient pas nous filer 50 millions d'euros histoire de rendre le championnat intéressant?

Anigo en ferait n'importe quoi.

17 Juil 2012, 20:18

Moonwalker, pour recruter boudebouz,maiga et toutes les merdes d'aklil, Cano et hutteau non merci

17 Juil 2012, 20:23

Jean Eudes Maurice arrive chez nous en prêt, il sera le remplaçant idéal à Loic Remy en partance pour Lille :labrune: :baup: \:D/

17 Juil 2012, 20:38

Image

Putain je peux juste pas y croire quoi... :hein: :shock: 8-[

17 Juil 2012, 20:39

Paris entre dans une autre dimension là !

Ou bien le foot entre dans une ère de merde dominée par les $$$$$$

17 Juil 2012, 20:43

On s'en fou du PSG nous on est là !!

17 Juil 2012, 20:52

Franchement tant mieux pour eux !
Après je pense qu'on va se faire chier cette année comme jamais on s'est fait chier depuis au moins 15 ans...
Les supps parisiens le reconnaitront pas mais même la saveur d'une victoire dans un championnat si déséquilibré sera inexistante.

17 Juil 2012, 21:03

En amateur de foot voir des Zlatan, Lavezzi, Verrati dans le championnat c'est quand même une bonne chose même si on va se prendre une branlée.

17 Juil 2012, 21:04

http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... amx67b.jpg

Son arrivée au Bourget. :D

17 Juil 2012, 21:18

Moi c'est pas la situation du PSG qui me fait chier, tant mieux pour eux, mais c'est la notre qui est terrible

17 Juil 2012, 21:57

Le foot m'intéresse de moins en moins, et c'est pas le QSG qui à coups de milliards va écraser le championnat avec 448 points d'avance qui va arranger les choses, (s'il n'y avait qu'eux Man City, Chelsea etc...)

Je supporterai toujours l'OM, je suis pas un :footix: mais la ferveur n'y est plus
Modifié en dernier par Sebseb le 17 Juil 2012, 21:59, modifié 1 fois.

17 Juil 2012, 21:58

Comme disait je sais plus qui, ca va tirer la L1 vers le haut :cretin:

17 Juil 2012, 22:11

richardB a écrit:En amateur de foot voir des Zlatan, Lavezzi, Verrati dans le championnat c'est quand même une bonne chose même si on va se prendre une branlée.

La seule fois où j'accepte de voir le PSG c'est quand ils jouent contre nous. Donc ils pourraient recruter Messi que je regarderai pas plus.

17 Juil 2012, 22:53

RobertoCarlos a écrit:Comme disait je sais plus qui, ca va tirer la L1 vers le haut :cretin:

ca va faire ressortir les footix et autre masturbix :vioc:

mais pour ce qui est de tirer la L1 vers le haut........c'est comme si le Celtic recrutait Kaka, Benzema et Lahm. ca rendrait pas le championnat écossais plus interessant, ca fera juste qu'on connaitra le champion plus tot et que canal va se faire niquer son multiplex de fin de saison qui servira qu'à connaitre l'ordre des équipes du ventre mou :mrgreen:

17 Juil 2012, 23:36

Franchement je comprends que les supps du PSG soient comme des dingues, c'est bien pour eux...
Par contre franchement, y'a presque plus d'interet...Les Quataris arrivent alors que le PSG était une ruine et d'un coup de baguette magique en un an ils passent de Hoarau, Ceara, Camara, Tiene à Ibra, Silva, Lavezzi voire Kaka...
Je préfere un club comme Lyon qui se construit sur des années, où il y a vrai travail de fait à ce PSg qui a gagné au loto en tombant sur des mecs qui jettent 200 batons comme nous on achete un paquet de clopes...
Bref dans une L1 hyper affaiblie, ben je vois pas où est le plaisir...Même une branlée contre nous n'aura aucune saveur...Par contre nous si on les tape :hehe: :branlette:

18 Juil 2012, 00:07

Jack73, Non tu préfères Lyon parce que nous on n'a pas cette thune. Demain on a un Qatari ou autre qui vient mettre 100 millions par an en recrutement tu vas te dire que c'est mieux que Lyon t'inquiète pas...

18 Juil 2012, 00:36

A part ça, le PSG vient d'ouvrir deux nouvelles boutiques en une semaine. Une à l'aéroport d'Orly et une aux Galeries Lafayette. D'autres sont en prévision... Objectif : vendre un max de maillots !

C'est quand même dingue de lire certains coms d'antiparisiens primaires :D Tout d'un coup Zlatan et Silva sont devenus des joueurs moyen (et avec argument absolument risible "Ronaldo est plus fort que Zlatan" , mais LOL le comparatif. Pourquoi comparer Ronaldo à Zlatan, si Zlatan est un joueur moyen ? Et pourquoi comparer Zlatan à Ronaldo surtout ? Si le PSG pouvait recruter Ronaldo à la place Zlatan, je pense que le PSG choisirait Ronaldo mais si on peut avoir Zlatan au lieu de Briand ou je ne sais quel attaquant de L1, on ne va pas s'en priver :D :D :D La jalousie quand tu nous tiens.

18 Juil 2012, 02:40

La grande equipe pour les 20 ans de la premiere victoire francaise en LDC est la.

18 Juil 2012, 06:00

bloodazzura a écrit:A part ça, le PSG vient d'ouvrir deux nouvelles boutiques en une semaine. Une à l'aéroport d'Orly et une aux Galeries Lafayette. D'autres sont en prévision... Objectif : vendre un max de maillots !

C'est quand même dingue de lire certains coms d'antiparisiens primaires :D Tout d'un coup Zlatan et Silva sont devenus des joueurs moyen (et avec argument absolument risible "Ronaldo est plus fort que Zlatan" , mais LOL le comparatif. Pourquoi comparer Ronaldo à Zlatan, si Zlatan est un joueur moyen ? Et pourquoi comparer Zlatan à Ronaldo surtout ? Si le PSG pouvait recruter Ronaldo à la place Zlatan, je pense que le PSG choisirait Ronaldo mais si on peut avoir Zlatan au lieu de Briand ou je ne sais quel attaquant de L1, on ne va pas s'en priver :D :D :D La jalousie quand tu nous tiens.

t'as lu ca ou ? :ptdr:
Sujet verrouillé