Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Ils pourraient pas nous filer 50 millions d'euros histoire de rendre le championnat intéressant?
richardB a écrit:En amateur de foot voir des Zlatan, Lavezzi, Verrati dans le championnat c'est quand même une bonne chose même si on va se prendre une branlée.
RobertoCarlos a écrit:Comme disait je sais plus qui, ca va tirer la L1 vers le haut
bloodazzura a écrit:A part ça, le PSG vient d'ouvrir deux nouvelles boutiques en une semaine. Une à l'aéroport d'Orly et une aux Galeries Lafayette. D'autres sont en prévision... Objectif : vendre un max de maillots !
C'est quand même dingue de lire certains coms d'antiparisiens primaires Tout d'un coup Zlatan et Silva sont devenus des joueurs moyen (et avec argument absolument risible "Ronaldo est plus fort que Zlatan" , mais LOL le comparatif. Pourquoi comparer Ronaldo à Zlatan, si Zlatan est un joueur moyen ? Et pourquoi comparer Zlatan à Ronaldo surtout ? Si le PSG pouvait recruter Ronaldo à la place Zlatan, je pense que le PSG choisirait Ronaldo mais si on peut avoir Zlatan au lieu de Briand ou je ne sais quel attaquant de L1, on ne va pas s'en priver La jalousie quand tu nous tiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 183 invités