Nan mais bon pour une fois qu'il y a une vraie discussion technique détaillée, pour ceux intéressés vous laissez surtout pas détourner de l'intention initiale hein... (mm si bon là j'avoue ça devient duraille )
Putain, mais d'où vous sortez ces gifs? Le grand black qui semble chante un truc super agressif et qui part en patin à roulettes m'a tordu en 2. Enkhuler de rire!
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
pour revenir un peu au PSG (et pour rappeler de bon souvenirs à tonton Wenger)
Information
Zlatan Ibrahimovic: Aged 19 at the time, Zlatan was on the very cusp of joining Arsenal from Malmo for £3 million in 2000, that was until Wenger had the temerity to ask him to play in one – singular – trial match for the club before signing professional papers. The response (in third-person of course)? “Zlatan doesn’t do auditions.”
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny a écrit:pour revenir un peu au PSG (et pour rappeler de bon souvenirs à tonton Wenger)
Information
Zlatan Ibrahimovic: Aged 19 at the time, Zlatan was on the very cusp of joining Arsenal from Malmo for £3 million in 2000, that was until Wenger had the temerity to ask him to play in one – singular – trial match for the club before signing professional papers. The response (in third-person of course)? “Zlatan doesn’t do auditions.”
Si c'est vrai c'est
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
KH-602 a écrit:Justement, qu'est ce que tu en penses toi aussi.
pour faire plaisir à peezee
Ce gif
Gangnam style
Gangnam a inventé la musique, c'est ce qui lui a fait aimé cette danse
C'est plus proche de ce que tu voulais dire non ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei