Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Oct 2012, 18:20
Heu, il y a une différence entre le fait de dire quelque chose caché sous un pseudo sur un forum et dévoiler des infos privées appuyées par des preuves.
Maintenant, qu'on sache que mon pseudo est lié au TM je m'en fiche, c'est tout.
05 Oct 2012, 21:19
Moi j'ai inventé l'OM. C'est ce club qui m'a fait aimer le football.
05 Oct 2012, 23:22
killerdemars a écrit:Moi j'ai inventé l'OM. C'est ce club qui m'a fait aimer le football.
06 Oct 2012, 15:23
Petite info du comptoir :
Certains "supporters" Parisiens dans l'avion retour du Portugal ont saccagé l'avion afin de se venger de ne pas avoir pu rentrer dans le stade. Après avoir raflé toute l'alcool à bord, ils ont emmerdé les voyageurs et ont sauté partout de sorte que l'avion bougeait plus que de normal.
06 Oct 2012, 16:45
Pourquoi ces guillemets ?
06 Oct 2012, 17:27
encore une invention des médias
un de nos omliver parisien était sur place et l'avion a bougé à cause d"un trou d'air. et ils on pas pris tout l'alcool mais juste 2 cocas
06 Oct 2012, 17:34
Phoenix a écrit:Petite info du comptoir :
Certains "supporters" Parisiens dans l'avion retour du Portugal ont saccagé l'avion afin de se venger de ne pas avoir pu rentrer dans le stade. Après avoir raflé toute l'alcool à bord, ils ont emmerdé les voyageurs et ont sauté partout de sorte que l'avion bougeait plus que de normal.
Tres franchement je doute de l'info, ce genre de conneries dans un avion est TRES durement puni par la loi, on en aurait entendu parler
06 Oct 2012, 17:38
C'est pour ça que je précisais que c'était une "info de comptoir" parce que ça peut-être été exagéré.
Ce qui est par contre, absolument sûr, c'est qu'ils ont foutu un bordel monstre dans l'avion.
06 Oct 2012, 18:01
Ouais mais faut comprendre, ils ont inventés Air France, c'est cette compagnie qui leur a fait aimer prendre l'avion.
06 Oct 2012, 18:23
Phoenix a écrit:C'est pour ça que je précisais que c'était une "info de comptoir" parce que ça peut-être été exagéré.
Ce qui est par contre, absolument sûr, c'est qu'ils ont foutu un bordel monstre dans l'avion.
Oui, ca me semble plus probable
06 Oct 2012, 19:37
tu parles d'une fierté d'avoir monté les TM
06 Oct 2012, 19:47
Enorme potentiel de running gag avec les "Bloozarurra facts"
06 Oct 2012, 20:05
bloozazurra a vu Francis Llacer réussir un dribble
bloozazurra ne regarde pas un match, c'est le match qui s'expose à bloozazurra
06 Oct 2012, 21:41
bloozazurra ne viole pas sonny, c'est sonny qui donne son cul à bloozazurra.
Désolé sonny, c'était plus fort que moi.
![Image](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/mdr.gif)
Allez, bon match à tous pour demain.Et n'oublions pas, ce n'est que du foot.
06 Oct 2012, 21:41
N'empêche que vous êtes drôles
Pour la brève de comptoire sur la blague des supporters qui foutent le bordel dans l'avion, ça ne peut être qu'une connerie. Les indéps prenant l'avion pour aller à Porto, c'est une drôle de technique de déplacement. Normalement, le "trip" c'est le voyage + le stade. Je n'ai jamais pris l'avion pour me déplacer en Europe pour les matchs du PSG. Par contre, j'ai pris l'avion plusieurs fois pour partir en vacances.
06 Oct 2012, 21:46
Bah vu le match à Porto, faut croire que ça l'était les vacances.
06 Oct 2012, 22:08
bloodazzura a écrit:Pour la brève de comptoire sur la blague des supporters qui foutent le bordel dans l'avion, ça ne peut être qu'une connerie..
Parce que tout ce qui ne vient pas de toi ne peut être qu'une connerie ?
06 Oct 2012, 22:46
KH-602 a écrit:le qatar ne viole pas le PSG, c'est le PSGqui donne son cul au Qatar.
Désolé footix, c'était plus fort que moi. *smiley pourrie
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
*
ah ouais, ça marche aussi
Phoenix a écrit:bloodazzura a écrit:Pour la brève de comptoire sur la blague des supporters qui foutent le bordel dans l'avion, ça ne peut être qu'une connerie..
Parce que tout ce qui ne vient pas de toi ne peut être qu'une connerie ?
bloozazura ne dit pas la vérité, il est la vérité
bloozazura avait dit à Alain Roche de pas recruter Everton et Souza, car bloozazura savait