04 Oct 2012, 12:30
Travis Bickle a écrit:Lo Provençau a écrit:De toutes façons, si vous ne connaissez pas personnellement chaque membre des ex-BB, vous n'êtes pas disposés à avoir un avis.
personne nie qu'il ya des fafs chez les BB, et aileurs d'ailleurs, mais entre dire que tous les BB le sont c'est completement débile.
m'enfin, venant de toi, c'est cohérent.
04 Oct 2012, 12:48
04 Oct 2012, 13:56
04 Oct 2012, 15:22
04 Oct 2012, 15:35
04 Oct 2012, 20:15
04 Oct 2012, 20:40
04 Oct 2012, 21:00
04 Oct 2012, 21:13
Bobo a écrit:J'allais à une époque regarder des matches avec des potes en boulogne rouge putain ça blaguait pas... Un mec très légèrement basané a tenté de rentrer dans la tribune : mouvement de foule et il s'est fait tabasser. A la sortie d'un autre match les BBoys ont croisé un rebeu, le genre épicier du coin avec son vélo : le mec s'est fait entouré et tabasser aussi, on aurait dit un film tu le voyais tenter de ramper entre les jambes des mecs...
Mais c'était il y a 15 ans.
A côté de ça j'ai un pote qui a tenté de lancer un groupe en Boulogne "brigade paname" on lui a rapidement fait comprendre que c'était pas la peine de penser à ressortir son drapeau.
Je suis allé à Auteuil plusieurs fois, avant Leproux, et franchement oui les tribunes sont colorés mais c'était bien violent dans un autre genre. Que des cailleras, qui passent plus de temps à rouler des spliffs qu'à regarder le match et attendant la première raison de se taper sur la gueule.
Bref les tribunes parisiennes avant le plan Leproux c'était pas top. Maintenant ? aucune idée
04 Oct 2012, 21:37
Rony2D a écrit:Donc en fait chaque rixe entre supporters de foot est due au racisme? Les fachos contre les étrangers? Je savais pas désolé
04 Oct 2012, 22:08
05 Oct 2012, 00:48
05 Oct 2012, 09:39
05 Oct 2012, 16:54
Bobo a écrit:bloodazzura, en l'occurence je suis allé à Auteuil rouge de nombreuses fois, il y a de ça plusieurs années, avec des amis abonnés, de vrais habitués qui font les déplacements etc. etc. Je confirme absolument TOUT ce que j'ai écrit.
Je ne fais pas de généralités, je raconte juste ce que j'ai vu de mes yeux, des supporters qui trouvaient ça cool de faire voler d'autres supporters par dessus les rangées de sièges parce qu'il ne chantaient pas assez (En Europe contre une équipe de l'ESt daubée), un mec qui se prend une droite parce qu'il veut pas prêter son briquet, des échanges de coup parce que les spliffs tournaient pas assez etc.
Est ce que s'était réservé au bas de tribune ? Peut-être. Est ce que dans la partie supérieure c'était différent ? Peut-être.
Est ce que vraiment je n'ai pas été chanceux toutes ces fois ? Peut-être.
Je ne sais pas quel âge tu as, si tu étais dans cette partie du stade à cette époque.
Maintenant que ça ne te plaise pas, que tu ne partages pas cet avis c'est ton droit tout comme c'est le mien de ne pas apprécier que tu qualifies mon avis "d’inepties", que tu me parles avec condescendance. C'est un peu court niveau argumentation.
Et ne me fais pas le coup de "C'est pas parce qu'un mec est rebeu et porte une casquette que c'est une caillera"... Évidemment que non.
Comme je te l'expliquais j'ai beaucoup de très bon amis, qui ne sont plus abonnés aujourd'hui évidemment, archi supporters du PSG, je ne suis pas antiparisien du tout (même si oui vous battre me procure une joie incomparable) tu l'auras compris. J'aurais préféré dire que c'était un super moment, une grande et belle communion des supporters mais sincérement ce n'était pas le cas.
05 Oct 2012, 17:11
05 Oct 2012, 17:17
05 Oct 2012, 17:36
Flys a écrit:bloodazzura, quand tu dis sur un blog que c'est les TM qui t'ont fait aimer le mouv Ultra, c'était avant ou après la création du groupe avec tes amis ?
05 Oct 2012, 17:37
Un peu rien à voir avec Fred Perry mais bon, un peut "clin d'oeil" au groupe supporters ultra parisien, les Tigris Mystic ! Ce groupe m'a fait aimer le mouv Ultra et ce depuis 1993 (date de la fondation du groupe). Tigris forever, Tigris dans mon coeur !
le 26 décembre 2005
05 Oct 2012, 17:46
Flys a écrit:http://www.fotolog.com/bloodazzura/12645201/Un peu rien à voir avec Fred Perry mais bon, un peut "clin d'oeil" au groupe supporters ultra parisien, les Tigris Mystic ! Ce groupe m'a fait aimer le mouv Ultra et ce depuis 1993 (date de la fondation du groupe). Tigris forever, Tigris dans mon coeur !
le 26 décembre 2005
![]()
Mvoui, tout le monde te croira, une façon de parler![]()
Je crois que quand tu montes un groupe, aussi important d'ailleurs, tu l'appelles pas "ce groupe"
05 Oct 2012, 17:48