[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar pretender » 04 Oct 2012, 00:55

Information
Des supporters du PSG refoulés du stade

Publié le 04/10/2012 à 00:46, mis à jour le 04/10/2012 à 00:49

Selon la police, une cinquantaine de supporters du Paris SG, majoritairement issus du virage Auteuil, ont été empêché de pénétrer dans le stade de Porto pour assister mercredi au match de Ligue des champions du groupe A entre les deux équipes.
Cette action fait suite aux incidents qui ont eu lieu tôt dans la matinée, impliquant certains supporteurs parisiens.

Dans ce climat de nervosité, la police a préféré empêcher des supporteurs, même munis de billets, de pénétrer à l'intérieur de l'Estadio Do Dragao. Certains ont toutefois essayé d'entrer en force, mais ils n'ont pu y parvenir. La police n'a toutefois interpellé aucun d'entre eux, a-t-on appris de même source.

A l'intérieur un petit groupe de quelques dizaines de supporteurs, issus eux du virage Boulogne, a pu suivre la rencontre et notamment afficher une banderole en 2e période pour interpeller les dirigeants du PSG. "QSI, il est ou ton nouveau public?", était-il ainsi écrit pour reprocher au propriétaire du club d'avoir écarté certains de ses supporteurs historiques.

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 04 Oct 2012, 06:51

So Foot va dementir, ils s'agissait de supporters de Porto deguises
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 04 Oct 2012, 07:36

Betsamee a écrit:So Foot va dementir, ils s'agissait de supporters de Porto deguises

Pas assez cher mon fils :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 04 Oct 2012, 07:53

Travis Bickle a écrit:
Lo Provençau a écrit:
Rony2D a écrit:C'est dingue, les médias ils peuvent dire ce qu'ils veulent, jusqu'à parler de racisme, de ratonnade, sans aucun fondements :shock:
Personnellement je croirai pas à cette histoire de baston entre les deux camps sans confirmations ultérieures de la part des intéressés ou de leurs responsables. Cette histoire est carrément plausible, mais les délires journalistiques le sont tout autant. Pour le moment on a plusieurs versions différentes et ça m'étonnerai pas que celle des méchants Boulognes Boys contre les gentils arabes d'Auteuil soit fausse (C'est fou ça aussi, une baston qui implique des arabes et on parle automatiquement d'actes racistes, etc... :nawak: )

Heu... Tu as entendu parler d'actes racistes pour le lynchage d'Echirolles ? Ce sont pourtant un noir et un arabe qui ont été massacrés.

Si on parle d'acte raciste, c'est peut être parce que l'idéologie des Boulogne Boys est assez connue non ?

ah ouais, tu la connais toi ? tu es sure qu'elle est partagée par tous les ex BB ?
tu racontes de la merde, t'as certainement jamais mis les pieds au Parc, alors ferme la un peu.

Comment c'est mignon cet agacement dès qu'on soupçonne certains supporters parisiens de participer d'une idéologie marquée légèrement à la droite de la droite.

Je ne suis en effet jamais rentré dans le Parc des Princes, au contraire des nombreuses personnes qui l'on fait, emmenant avec elles des croix celtiques, des croix gammées et ponctuant leurs encouragements de saluts nazis.

Et vu les antécédents de certains groupuscules, il y a de quoi soupçonner, en effet, la possibilité d'une action punitive à caractère nazifiant.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 04 Oct 2012, 08:20

Lo Provençau a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Lo Provençau a écrit:
Rony2D a écrit:C'est dingue, les médias ils peuvent dire ce qu'ils veulent, jusqu'à parler de racisme, de ratonnade, sans aucun fondements :shock:
Personnellement je croirai pas à cette histoire de baston entre les deux camps sans confirmations ultérieures de la part des intéressés ou de leurs responsables. Cette histoire est carrément plausible, mais les délires journalistiques le sont tout autant. Pour le moment on a plusieurs versions différentes et ça m'étonnerai pas que celle des méchants Boulognes Boys contre les gentils arabes d'Auteuil soit fausse (C'est fou ça aussi, une baston qui implique des arabes et on parle automatiquement d'actes racistes, etc... :nawak: )

Heu... Tu as entendu parler d'actes racistes pour le lynchage d'Echirolles ? Ce sont pourtant un noir et un arabe qui ont été massacrés.

Si on parle d'acte raciste, c'est peut être parce que l'idéologie des Boulogne Boys est assez connue non ?

ah ouais, tu la connais toi ? tu es sure qu'elle est partagée par tous les ex BB ?
tu racontes de la merde, t'as certainement jamais mis les pieds au Parc, alors ferme la un peu.

Comment c'est mignon cet agacement dès qu'on soupçonne certains supporters parisiens de participer d'une idéologie marquée légèrement à la droite de la droite.

Je ne suis en effet jamais rentré dans le Parc des Princes, au contraire des nombreuses personnes qui l'on fait, emmenant avec elles des croix celtiques, des croix gammées et ponctuant leurs encouragements de saluts nazis.

Et vu les antécédents de certains groupuscules, il y a de quoi soupçonner, en effet, la possibilité d'une action punitive à caractère nazifiant.

toi qui es si prompt à dénoncer les amalgammes, si tu n'es pas capable de faire preuve de mesure sur ce sujet, ferme la.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 04 Oct 2012, 08:28

Les mecs d'auteuil avaient des billets mais se sont faits refouler du stade hier soir par la police au contraire des BB qui ont pu assister au match apparemment

Et margotton machin sur canal pendant le match a confirmé l'histoire d'une baston entre parisiens
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 04 Oct 2012, 08:33

Bon en tout cas la Ibrateam a perdu, ça va peut être calmer 2 ou 3 journalistes pendant quelques jours [-o<
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Samba » 04 Oct 2012, 09:05

Ya pas eu d'embrouilles entre parisiens.

Yavait des mecs de Boulogne dans l'histoire, mais aucun mec d'Auteuil concerné.

Et yavait des mecs d'un peu partout dans ceux qui ont été refoulés à l'entrée du stade.
Samba
Newbie

Messagepar burzet » 04 Oct 2012, 09:05

Les vieux démons ressurgissent....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 04 Oct 2012, 09:23

Travis Bickle, tu ne peux pas nier la présence de fachos complet dans les BB et la présence de drapeau nazi ou fasciste (même en Boulogne Rouge).
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fidel Cienaga » 04 Oct 2012, 09:29

On a retrouvé ce qui tient lieu d'idéologie chez nos amis :

Image

keskia ? Si tu konais pas, Ferme la un peu !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Lo Provençau » 04 Oct 2012, 09:32

Et puis l'excuse :"tu n'es jamais allé au parc" est complétement stupide par ailleurs. A ce que je sache, ils savent également se déplacer, c'est même d'ailleurs ce que l'on leur reproche souvent.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar RobertoCarlos » 04 Oct 2012, 10:37

J2M, tu es maso toi non ?
Tu viens t'inscrire sur un forum marseillais le lendemain d'une defaite qui a fait peter la grosse tete des qataris comme des ballons de baudruche; et le tout à la veille d'une monumentale déculotée prise face à notre équipe #-o

En tous cas moi je suis bien content du résultat, ils se voyaient trop beaux...
C'est Lucho ca, il les a briefés avant le match :fier:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar RobertoCarlos » 04 Oct 2012, 10:42

Moi ! moi ! j'ai un pote il est allé au parc alors je peux parler ! :fier:
Et il s'est fait defoncer la gueule par des supporters parisiens et ils lui ont tout piqué... :roll:

En plus il est blond aux yeux bleus alors comme ennemi de la race aryenne, on a fait pire

Ah, on me signale que ses agresseurs etaient un peu basanés
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Lo Provençau » 04 Oct 2012, 11:11

Bah moi je me suis fait bien secoué par des supps du PSG alors que j'habitais à Montpellier. Leur équipe jouait ce soir là à la Mosson et j'ai croisé des indeps dans le tram. J'ai pu m'escaper avant qu'ils ne m'éclatent leur bouteille de vin blanc sur la gueule, le tout en m'expliquant qu'ils allaient venir avec des supps de Chelsea tout défoncer dans ma ville d'arabe (Marseille) etc ( a l'époque l'OM avait tiré Chelsea en LDC, début des années 2000)

Pas besoin d'aller au parc pour croiser ce genre de personnages.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 04 Oct 2012, 11:28

Perso j'y suis allé au Parc, depuis un bail, et pas qu'une fois y compris pour des PSG-OM.

Nier que le Parc fût à une époque un repaire de nazillons bien installés avec pignon sur stade, et que t'avais intérêt à bien cacher ton écharpe OM si tu voulais revenir vivant chez toi, franchement ça me fait rigoler (jaune). M'est arrivé de me retrouver par erreur à la sortie d'un match en plein milieu d'une grappe de néo-nazes bien bourrés et bien "équipés", je vous assure que j'en menais pas large...^^

Après il y a eu le retour de bâton, d'une part de la "communauté d'en face" (ça veut rien dire mais tout dire à la fois ^^), d'autre part de la part des autorités à qui il aura fallu plusieurs morts pour commencer à bouger.

Le dernier PSG-OM que j'y ai vu c'était au milieu du plan Leproux (match en après-midi pour éviter les bagarres d'ivrognes toussa), bah putain ça n'avait déjà plus rien à voir, on pouvait aller au Parc tranquille avec sa meuf sans se demander dans quelle travée on allait se retrouver et si on allait rentrer à la maison sans être pris dans une baston.

Je suppose que depuis c'est encore comme ça, surtout vu que les supps de l'OM sont interdits de Parc pour l'instant. On verra quand leur retour sera permis, je me fais aucun soucy, si les bastons n'ont pas lieu dans le Parc elles auront lieu autour ou dans des lieux prédéterminés par les mecs des 2 côtés qui veulent juste se filer sur la gueule.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 04 Oct 2012, 12:14

peezee, pour avoir été au parc des princes pendant le plan leproux puis pour Paris-Montpellier l'an dernier, c'est plus aussi calme maintenant. Il n'y a pas de drapeau ou croix d'un autre temps, mais la haine est bien présente en certains endroits.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Lo Provençau » 04 Oct 2012, 12:19

De toutes façons, si vous ne connaissez pas personnellement chaque membre des ex-BB, vous n'êtes pas disposés à avoir un avis.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 04 Oct 2012, 12:21

Lo Provençau a écrit:De toutes façons, si vous ne connaissez pas personnellement chaque membre des ex-BB, vous n'êtes pas disposés à avoir un avis.

Je rajouterai même qu'il s'agit généralement de supporters d'équipes adverses qui foutent la merde mais que les méchants médias assimilent aux supporters parisiens par erreur.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Travis Bickle » 04 Oct 2012, 12:27

Lo Provençau a écrit:De toutes façons, si vous ne connaissez pas personnellement chaque membre des ex-BB, vous n'êtes pas disposés à avoir un avis.

personne nie qu'il ya des fafs chez les BB, et aileurs d'ailleurs, mais entre dire que tous les BB le sont c'est completement débile.
m'enfin, venant de toi, c'est cohérent.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin