sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Vraiment ce qu'il ne faut pas lire ! 80% des infos des médias au sujet des ultras parisiens sont totalement fausses, donc...
heureusement qu'il y a les zentils parisiens pour rétablir la vérité.
en fait la station service n'a jamais été vandalisée, ils ont juste fait tombé un paquet de M&M's par terre par accident. et la buvette qu'ils ont fait rentrer e ntribune (voulant la balancer) c'était en fait un gobelet de Fanta
C'est tout ? Mais tu sais que c'est "petis" trucs représentent une infime partie des histoires "ultras" du mouv' parisien. Plein de choses n'ont jamais été dites dans les médias et plein de choses dites par ces mêmes médias sont des conneries (déformation, calomnie, sensationnel diffamatoire, etc.).
Pour ce qui est de cette histoire à Porto. Ce sont bel et bien des conneries. Alors inutile de vous astiquer sur une histoire de racisme et autres fantasmes antifa.
Et puis dans le genre "vandales" les marseillais sont assez fort aussi à ce jeu là. Des responsables des SW font de la prison, ce n'est pas pour ça que les SW ont été dissout ! Tout comme le "cadre" des CU (son nom m'échappe) qui avait été arrêté à Madrid. Le CU n'a pas été dissout non plus. Deux poids, deux mesures ! Mais il est vrai qu'il est difficile de dissoudre des SARL telle que le sont ces pseudo-associations de supporters marseillais qui s'enrichissent sur le dos des abonnés. Rien à voir avec les anciennes assos du PSG qui étaient automones où l'adhésion était un choix et non une obligation comme dans les virages du vel. On faisait de superbes tifos avec nos deniers. Vous pouvez me dire ce que font les assos de l'OM avec autant d'argent (gestion des abonnements) quand les autres assos de Sainté et nous-même font des tifos de même qualité avec moins de moyens et juste de la sueur et du temps ? Et bien, les "cadres" des SARL de supporters de l'OM font la fête et fabriquent du business pour le propre plaisir !