par Lo Provençau » 17 Juil 2012, 19:57
Fennec, compare pas non plus le Real ou le Milan à Paris qui est pour l'instant une coquille vide et n'est pas une institution, très loin de là. Il va bien se marrer Ibracadabra à passer de Milanello au Camps des Loges.
A la limite City, admettons. On verra bien, personne n'est à l'abri d'une méga gamelle, d'autant qu'ils vont jouer 38 matchs de coupe avec des joueurs qui vont vouloir les charcler.
C'est même pas question de se rassurer, ils n'ont pas le droit à l'erreur de toute façon et on peut ps faire grand chose. Ce n'est pas en investissant 40 millions comme on l'a fait y'a deux ans qu'on aurait pu les concurrencer, donc, finalement, contentons nous de faire le meilleur championnat possible et basta. Au moins, on aura pas la pression cette année.
Remember le Matra qui avait recruté parmi les meilleurs joueurs du monde et l'entraineur champion d'Europe en titre et s'était lamentablement vautré. Tout ça pour dire que l'empilement d'étoiles, ça ne fait pas un champion à coup sûr. Et encore heureux.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords