[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar bloodazzura » 02 Oct 2012, 11:01

Gastibelza a écrit:
Travis Bickle a écrit:faut se souvenir qu'il y a toujours eu une "volonté" politique de voir certains leaders des mouvences d'extreme droite au Parc, histoire d'avoir un oeil dessus.

Ca marchait bien. D'ailleurs, pour ne pas le perdre de vue, ces leaders faisaient souvent coucou depuis la tribune en levant la main droite.

Ce qui était rigolo, c'était le système d'achat de billet en tribune Boulogne. Tu pouvais acheter ou t'abonner en tribune haute. Par contre la tribune basse, divisée en deux secteurs sous la nomenclature R1 et R2, avait un système particulier. Tu pouvais t'abonner et acheter des places en R2 sauf la R1. Pour la R1, il fallait t'abonner. La raison : aucune idée. Une sorte de légende urbaine comme quoi la zone R1 était le repère des méchants fachos, donc ils étaient parqués ici :ptdr:
Ayant été parfois un R2, la tribune était à chaque fois remplie alors que R1 était à chaque fois à moitié pleine. La R2 contenait plus de fachos, hools, "rien à foutre du match", "je fais le fiers et le méchant" qu'en R1.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 02 Oct 2012, 12:20

Gastibelza a écrit:
Travis Bickle a écrit:faut se souvenir qu'il y a toujours eu une "volonté" politique de voir certains leaders des mouvences d'extreme droite au Parc, histoire d'avoir un oeil dessus.

Ca marchait bien. D'ailleurs, pour ne pas le perdre de vue, ces leaders faisaient souvent coucou depuis la tribune en levant la main droite.

le brassard à croix gammée c'est un peu mal vu de nos jours ( pourtant c'est super classe sur un costume noir ou un pardessus en cuir), le salut c'est plus discret.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Samba » 02 Oct 2012, 12:39

Ca fait un bail que j'ai pas posté ici mais vu que les dernières pages parlent du nouveau PSG et du plan je me permets de réagir.

Personnellement, je n'ai pas remis un pied au Parc depuis 2010 et j'ai un rapport très particulier avec le club.

Tout d'abord je l'ai détésté, j'en venais quasiment à souhaiter des défaites (J'ai même souri quand Lucho a fait taire les olés quand Paris menait 2/0 la première année post Leproux).

Depuis, c'est particulier, j'ai toujours du mal réellement supporter le club, je mate les matchs sans réellement vibrer.

Je vais pas cracher sur le coté bling-bling car j'ai supporté Paname meme apres les investissements de Canal, mais tout ce qui se passe autour du club m'en éloigne un peu plus.

Jean Claude Blanc c'est le mec qui fallait pour tuer tout espoir de retour du public populaire au parc.
Mensonges, propagande tout passe même sa phrase.
Il a quand même sorti qu' "On a le droit d'accueuilir le public que l'on souhaite" ou qu'il "Il ya énormément de demandes pour Marseille et Porto" Résultat : 2 déplacements annulés par le club.

Bref, Leproux a eu beau partir, c'est plus mon PSG.
Samba
Newbie

Messagepar peezee » 02 Oct 2012, 12:49

Et bah... intéressant d'avoir ces points de vue exprimés ici, on voit que décidément le PSG et le Parc c'est plus du tout ça, du moins pour les "vrais" supporters (ceux dont je parlais plus haut). :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 02 Oct 2012, 12:53

Je m'interroge sur cette notion de "vrai" supporter.

Surtout que ça me concerne un peu étant donné que je ne suis jamais allé au vélodrome.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 02 Oct 2012, 13:24

gaby, +1. Le vrai supporterisme me parait être une notion bien hasardeuse.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2012, 13:28

Gastibelza a écrit:

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar bloodazzura » 02 Oct 2012, 13:50

Samba a écrit:Ca fait un bail que j'ai pas posté ici mais vu que les dernières pages parlent du nouveau PSG et du plan je me permets de réagir.

Personnellement, je n'ai pas remis un pied au Parc depuis 2010 et j'ai un rapport très particulier avec le club.

Tout d'abord je l'ai détésté, j'en venais quasiment à souhaiter des défaites (J'ai même souri quand Lucho a fait taire les olés quand Paris menait 2/0 la première année post Leproux).

Depuis, c'est particulier, j'ai toujours du mal réellement supporter le club, je mate les matchs sans réellement vibrer.

Je vais pas cracher sur le coté bling-bling car j'ai supporté Paname meme apres les investissements de Canal, mais tout ce qui se passe autour du club m'en éloigne un peu plus.

Jean Claude Blanc c'est le mec qui fallait pour tuer tout espoir de retour du public populaire au parc.
Mensonges, propagande tout passe même sa phrase.
Il a quand même sorti qu' "On a le droit d'accueuilir le public que l'on souhaite" ou qu'il "Il ya énormément de demandes pour Marseille et Porto" Résultat : 2 déplacements annulés par le club.

Bref, Leproux a eu beau partir, c'est plus mon PSG.

Je peux comprendre ton dégoût par rapport à Leproux, Blanc & Cie. Mais si tu souhaites les défaites du PSG, c'est autre chose. Ignorer le club et passer à autre chose est beaucoup plus honnête mais vouloir sa destruction ne peut vouloir dire que tu n'es pas parisien dans l'esprit mais un simple spectateur. Je déteste l'attitude des dirigeants actuels du PSG et leur anti-populisme mais je reste supporter du club tout simplement parce que je suis parisien. Mais je ne m'investis plus comme avant où c'était une véritable passion (15 ans d'ultras) à travers la France et l'Europe. Maintenant, c'est on gagne c'est bien, on perd, tant pis. Rien à branler.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar peezee » 02 Oct 2012, 14:08

bloodazzura, et si ton équipe arrive en demi finale de LdC après des 1/4F enflammées et au scénario de dingue... tu sera tjours aussi "distant" ?

Perso je parierais plutôt que ce "désamour" d'une bonne partie des supps n'est pas amené à durer, le jeu pratiqué (bon c'est pas encore ça ^^) les résultats au niveau européen les stars etc... tout ceci constitue àma un combo auquel il sera bien difficile de résister très longtemps, mm pour les plus déterminés des supps... redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bloodazzura » 02 Oct 2012, 14:21

peezee a écrit:bloodazzura, et si ton équipe arrive en demi finale de LdC après des 1/4F enflammées et au scénario de dingue... tu sera tjours aussi "distant" ?

Perso je parierais plutôt que ce "désamour" d'une bonne partie des supps n'est pas amené à durer, le jeu pratiqué (bon c'est pas encore ça ^^) les résultats au niveau européen les stars etc... tout ceci constitue àma un combo auquel il sera bien difficile de résister très longtemps, mm pour les plus déterminés des supps... redaface2

Je ne suis pas distant. Je m'intéresse toujours au club mais comme une sorte de "prise d'info" et non une passion. Avant, le PSG perdait ça me faisait super chier, j'étais déprimé, etc. Maintenant, tout ça n'a aucune importance par rapport à ma vie. Si on va en finale de la LDC, je serais parmi les premiers à vouloir me procurer une place car c'est quelque chose d'à part. Mais sinon, je n'irais plus aux finales de Coupe de France ou Ligue. Et ni même au Parc d'ailleur.
Si je regarde un match du PSG à la TV, je serais à 101% pour Paris et c'est tout. Mais je suis capable de ne pas regarder la fin du match pour aller m'amuser ailleurs sans soucis.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar sonny » 02 Oct 2012, 15:15

bloodazzura a écrit:N'empêche, vu qu'il n'y aura pas de supporters parisiens à Marseille et vu le système de réciprocité mis en place par la Police et les deux clubs, il n'y aura pas de supporters marseillais au Parc en CdL et L1.
Le PSG l'a bien fait exprès de proposer un tarif hors-norme et anti-populaire (la Police n'y est pour rien paraît-il) pour qu'il n'y ait aucun supporter des deux camps.

ce principe ne devrait pas être utilisé car c'est le PSG qui a annulé et il ne l'a pas fait pour des raisons de sécurité mais car ils en ont pas vendu assez

enfin bon, ça arrange bien la PP de Paris de ne ps avoir de supporters marseillais, vu qu'à chaque fois ils sont dépassés

pour les tribunes R1 et R2, c'était vraiment une tribune de beauf décérébrés.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 02 Oct 2012, 17:27

gaby a écrit:Je m'interroge sur cette notion de "vrai" supporter.

Surtout que ça me concerne un peu étant donné que je ne suis jamais allé au vélodrome.

on avait remarqué.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gaby » 02 Oct 2012, 17:28

C'est quoi cette remarque ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 02 Oct 2012, 17:29

Un mec qui dénigre a ce point la CE ne peut dire cela que parce qu'il n'a pas connu les soirées de CE au vel'.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gaby » 02 Oct 2012, 17:39

Déjà je ne dénigre pas la CE mais notre adversaire qui sera d'un niveau national, ensuite jeudi soir on m'a déjà proposé un divertissement que JE juge intéressant (non pas un apéro) et pour finir tu peux me désigner autrement que par "un mec".
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 02 Oct 2012, 17:41

C'est vrai il n'a pas encore finit sa puberté. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 02 Oct 2012, 17:53

une meuf si tu prefères. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2012, 17:55

C'est clair que pour moi niveau souvenirs, y a rien au dessus des soirees coupe d'europe C1,C2,C3 avec l'OM, Bordeaux, Auxerre , Monaco et meme le PSG.

Mais bon on a pas mal ressasse ces souvenirs ici, tels des vieux croutons, que l'on est :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 02 Oct 2012, 18:09

Le bon vieux temps. :vioc:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar KH-602 » 02 Oct 2012, 18:09

Ah oui ?
Tu te considères comme un vieux crouton, déjà ? :mrgreen:
KH-602
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin