Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

01 Oct 2012, 22:35

Je sais que tu ne t'adressais pas à moi fifi, :lol: je me suis permis de t'apostropher pour mettre plus en valeur ce que disais Travis.
Concernant mes "aises", je ne suis pas dans le genre timide, sorry. :mrgreen:

02 Oct 2012, 02:18

Fidel Cienaga a écrit:
KH-602 a écrit:[
En même temps, si certains pouvaient capter un peu mieux le sens des mots qui font des phrases...Hein, qu'est ce que t'en penses "l'ami". :wink:

T'inquiète Toto quand j'utilise le terme ami tu n'es pas concerné à l'inverse de Travis, à moins que vu les aises que tu prends ici tu ne connaisses déjà tout le monde ..

Avec une tournure plus poétique j'aurais tendance à aimer ses aises...

02 Oct 2012, 08:40

Betsamee a écrit:
KH-602 a écrit:Ca je peux le comprendre, mais nous n'y sommes pour rien.Je dirai juste que le PSG faisait quand même du bon boulot avant que le Q ne reprenne l'affaire.

Pas d'accord, vous vous enfonciez dans la mediocrite avec Colony.

KH-602 a écrit:Après, nous sommes content de voir une belle équipe, on ne va pas se le cacher, mais il y a aussi ceux parmi nous que cela fait autant gerber que vous.Ne mets pas tout le monde dans le même sac. :wink:

Perso j'en ai jamais croise, ni entendu parler.

Meme un Riolo, supporter historique, qui clamait il y a peu , que si le Qatar obtenait la CDM il arretait sa carriere de "journaliste", ne fait que montrer sa croupe et pomper la nouvelle equipe dirigeante.
Tiens, il y a peu de temps il declarait son mepris pour Ibra aussi ...

la grande majorité des supps ont très mal vécu le plan Leproux. très peu sont retournés au parc depuis, moi le premier (j'ai du y retourner 2/3 fois, et pourtant Dieu sait que j'aime cet endroit magique)
mais l'usure d'un combat vain pour redonner la fierté aux vrais supps, et le fait de voir des putains de joueurs avec la tour Effeil sur le coeur, dfont tout doucement accepté une situation qu'ona pourtant tous rejeté au début.
et puis toute cette rage contre notre club, en petite partie seulement justifiée, m'a redonné un coup boost.
je kiffe et kifferai ce club, qu'il soit au mains du Qatar ou de n'importe qui d'autre.

02 Oct 2012, 08:53

Et oui, c'est comme ça...
Je connais pas mal de gars qui avaient juré de ne plus refoutre les pieds au parc mais c'est plus fort qu'eux, faut qu'ils y retournent.
En revanche et d'après ce qu'ils me racontent, l'ambiance est à gerber et ne se reconnaissent plus dans cette enceinte.
Il y a eu du mieux contre Kiev mais sans plus...

Je pense que tu confirmeras...

02 Oct 2012, 08:55

Bibpanda a écrit:Moi je me demande si en faite le plan leproux n'aurait pas été prémédité.
Lors de l'affaire de la Banderole en coupe de la ligue, elles avaient été faite dans les locaux des supporters mis à disposition par la direction du psg de l'époque.
Le maire de Lens si je ne me trompe pas était Ump à l'époque et j'ai juste l'impression avec le temps que les lois et la dissolution des groupes de supporters étaient prévus pour faire place net dans les tribunes du parc des princes.

Putain c'est épique ca :ptdr:

Tiens, je suis sur qu'il y a des gens qui pensent comme toi la-bas: http://paranomagazine.blogspot.fi/

02 Oct 2012, 09:04

KH-602, parler d'ambiance c'est flatteur actuellement :mrgreen:

02 Oct 2012, 09:29

Je suis allé une fois au Parc entre le plan leproux et le rachat par le prince, et 2 fois depuis le rachat par le prince. L'ambiance effectivement n'a rien à voir. Depuis le rachat, les rageux/fachos sont tous revenus. Ils ne sont plus organisés, mais ils sont là, en virage. Et les vrais supporters eux sont partis. Vous voulez pas faire comme les fans de MU ? Lors du rachat par Glazer, ils sont aller creer leur club authentique.

02 Oct 2012, 09:44

Garm a écrit:
Bibpanda a écrit:Moi je me demande si en faite le plan leproux n'aurait pas été prémédité.
Lors de l'affaire de la Banderole en coupe de la ligue, elles avaient été faite dans les locaux des supporters mis à disposition par la direction du psg de l'époque.
Le maire de Lens si je ne me trompe pas était Ump à l'époque et j'ai juste l'impression avec le temps que les lois et la dissolution des groupes de supporters étaient prévus pour faire place net dans les tribunes du parc des princes.

Putain c'est épique ca :ptdr:

Tiens, je suis sur qu'il y a des gens qui pensent comme toi la-bas: http://paranomagazine.blogspot.fi/

C'est épique mais lors des morts ou de l'accident au parc avec le supporter marseillais qui a prit une chaise sur la gueule, les pouvoirs publiques n'ont jamais bougé, donc ta réflexion sur la parano tu peux te la collé bien profond car on a agit que pour la banderole alors qu'il y avait des agissements bien plus grave autour du parc des princes depuis longtemps.

02 Oct 2012, 09:53

http://www.madeinfoot.com/infos/video-f ... -1391.html
Donc on les a bien dissout pour la banderole anti chti et non pour la violence autour du Parc depuis des années, donc pose toi les questions et avec le recul tu comprendras pourquoi ils ont fait tout ce bordel pour une banderole.

02 Oct 2012, 09:57

pour la dissolution:

Information
Foot - L1
La dissolution des Boulogne Boys «justifiée»

La Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) a donné raison ce lundi à la France, estimant «justifiée» la dissolution de l'Association des Boulogne Boys pour sa banderole anti ch'tis. L'Association regroupait environ 600 supporters et avait été dissoute par un décret du Premier ministre le 17 avril 2008, après le déploiement d'une banderole insultante lors de la finale de la Coupe de la Ligue opposant le PSG à Lens, au Stade de France («Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch'tis»).

02 Oct 2012, 09:58

Ca n'a rien à voir avec une mairie UMP ou quoi que ce soit, c'est simplement tombé en pleine période d'amour moutonnier pour les chtis, donc c'est plutôt Dany Boon qu'il faut accuser de tous les maux :lol:

02 Oct 2012, 10:04

Je savais plus que les mecs avaient fait appel jusqu'à la Cour Européenne, pas acharnés du tout les gars. :nawak:

02 Oct 2012, 10:07

Non je n'en suis pas sûr surtout que c'est juste les politiques qui ont fait monté la sauce pendant la coupe de la ligue surtout que c'est la raison qui a été trouvé pas les violences avant.

02 Oct 2012, 10:13

N'empêche, vu qu'il n'y aura pas de supporters parisiens à Marseille et vu le système de réciprocité mis en place par la Police et les deux clubs, il n'y aura pas de supporters marseillais au Parc en CdL et L1.
Le PSG l'a bien fait exprès de proposer un tarif hors-norme et anti-populaire (la Police n'y est pour rien paraît-il) pour qu'il n'y ait aucun supporter des deux camps.
Quand je pense que je paye 200 euros aller-retour pour aller au Brésil (Air France piston toussa) et le PSG propose 340 euros pour aller à Marseille... Je ris mais bien. Le club est a gerber. Mais moi je défend le football (le jeu) parisien, donc je soutiens les joueurs et l'institution PSG. L'administratif du club et ses dirigeants me font vomir.

02 Oct 2012, 10:17

faut se souvenir qu'il y a toujours eu une "volonté" politique de voir certains leaders des mouvences d'extreme droite au Parc, histoire d'avoir un oeil dessus.
les serge ayoub et autres débiles mentaux ont toujours été acceullis avec "bienveillance"

02 Oct 2012, 10:26

Travis Bickle a écrit:faut se souvenir qu'il y a toujours eu une "volonté" politique de voir certains leaders des mouvences d'extreme droite au Parc, histoire d'avoir un oeil dessus.

Ca marchait bien. D'ailleurs, pour ne pas le perdre de vue, ces leaders faisaient souvent coucou depuis la tribune en levant la main droite.

02 Oct 2012, 10:51

bloodazzura a écrit:N'empêche, vu qu'il n'y aura pas de supporters parisiens à Marseille et vu le système de réciprocité mis en place par la Police et les deux clubs, il n'y aura pas de supporters marseillais au Parc en CdL et L1.

en quel honneur ? :lol:

Les billets sont en ventes chez vous, si personne les achète c'est votre problème

02 Oct 2012, 10:54

Olympien a écrit:
bloodazzura a écrit:N'empêche, vu qu'il n'y aura pas de supporters parisiens à Marseille et vu le système de réciprocité mis en place par la Police et les deux clubs, il n'y aura pas de supporters marseillais au Parc en CdL et L1.

Les billets sont en ventes chez vous, si personne les achète c'est votre problème

Les billets ne sont pas du tout en vente chez nous.

02 Oct 2012, 10:56

bloodazzura a écrit:
Olympien a écrit:

Non mais la police autorise le déplacement des supporters, c'est pas parce que votre club met un prix prohibitif pour empêcher que des veaux décérébrés viennent foutre le bordel et brouiller l'image de QSI, que l'OM va faire pareil hein.

02 Oct 2012, 10:58

bloodazzura a écrit:
Olympien a écrit:

non mais c'était une façon de parler hein...
Bref ton affirmation c'est n'importe quoi
Sujet verrouillé