![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Concernant mes "aises", je ne suis pas dans le genre timide, sorry.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:KH-602 a écrit:[
En même temps, si certains pouvaient capter un peu mieux le sens des mots qui font des phrases...Hein, qu'est ce que t'en penses "l'ami".![]()
T'inquiète Toto quand j'utilise le terme ami tu n'es pas concerné à l'inverse de Travis, à moins que vu les aises que tu prends ici tu ne connaisses déjà tout le monde ..
Betsamee a écrit:KH-602 a écrit:Ca je peux le comprendre, mais nous n'y sommes pour rien.Je dirai juste que le PSG faisait quand même du bon boulot avant que le Q ne reprenne l'affaire.
Pas d'accord, vous vous enfonciez dans la mediocrite avec Colony.KH-602 a écrit:Après, nous sommes content de voir une belle équipe, on ne va pas se le cacher, mais il y a aussi ceux parmi nous que cela fait autant gerber que vous.Ne mets pas tout le monde dans le même sac.
Perso j'en ai jamais croise, ni entendu parler.
Meme un Riolo, supporter historique, qui clamait il y a peu , que si le Qatar obtenait la CDM il arretait sa carriere de "journaliste", ne fait que montrer sa croupe et pomper la nouvelle equipe dirigeante.
Tiens, il y a peu de temps il declarait son mepris pour Ibra aussi ...
Bibpanda a écrit:Moi je me demande si en faite le plan leproux n'aurait pas été prémédité.
Lors de l'affaire de la Banderole en coupe de la ligue, elles avaient été faite dans les locaux des supporters mis à disposition par la direction du psg de l'époque.
Le maire de Lens si je ne me trompe pas était Ump à l'époque et j'ai juste l'impression avec le temps que les lois et la dissolution des groupes de supporters étaient prévus pour faire place net dans les tribunes du parc des princes.
Garm a écrit:Bibpanda a écrit:Moi je me demande si en faite le plan leproux n'aurait pas été prémédité.
Lors de l'affaire de la Banderole en coupe de la ligue, elles avaient été faite dans les locaux des supporters mis à disposition par la direction du psg de l'époque.
Le maire de Lens si je ne me trompe pas était Ump à l'époque et j'ai juste l'impression avec le temps que les lois et la dissolution des groupes de supporters étaient prévus pour faire place net dans les tribunes du parc des princes.
Putain c'est épique ca![]()
Tiens, je suis sur qu'il y a des gens qui pensent comme toi la-bas: http://paranomagazine.blogspot.fi/
Travis Bickle a écrit:faut se souvenir qu'il y a toujours eu une "volonté" politique de voir certains leaders des mouvences d'extreme droite au Parc, histoire d'avoir un oeil dessus.
bloodazzura a écrit:N'empêche, vu qu'il n'y aura pas de supporters parisiens à Marseille et vu le système de réciprocité mis en place par la Police et les deux clubs, il n'y aura pas de supporters marseillais au Parc en CdL et L1.
Olympien a écrit:bloodazzura a écrit:N'empêche, vu qu'il n'y aura pas de supporters parisiens à Marseille et vu le système de réciprocité mis en place par la Police et les deux clubs, il n'y aura pas de supporters marseillais au Parc en CdL et L1.
en quel honneur ?![]()
Les billets sont en ventes chez vous, si personne les achète c'est votre problème
bloodazzura a écrit:Olympien a écrit:bloodazzura a écrit:N'empêche, vu qu'il n'y aura pas de supporters parisiens à Marseille et vu le système de réciprocité mis en place par la Police et les deux clubs, il n'y aura pas de supporters marseillais au Parc en CdL et L1.
en quel honneur ?![]()
Les billets sont en ventes chez vous, si personne les achète c'est votre problème
Les billets ne sont pas du tout en vente chez nous.
bloodazzura a écrit:Olympien a écrit:bloodazzura a écrit:N'empêche, vu qu'il n'y aura pas de supporters parisiens à Marseille et vu le système de réciprocité mis en place par la Police et les deux clubs, il n'y aura pas de supporters marseillais au Parc en CdL et L1.
en quel honneur ?![]()
Les billets ne sont pas du tout en vente chez nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invités