Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:KH-602 a écrit:Ca fait un bon moment qu'ils s'en sont rendu compte, tu sais...Et puis c'est une bonne façon de faire le tri dans les supporteurs du PSG, encore une fois.
On ne peut pas tout avoir comme dirait l'autre...
une phrase qui résume à elle seule la mentalité débectante, vomitoire de nouveaux riches des supps qata... oups, parisiens.
Tu peux te regarder dans la glace le matin ? Sérieux ?
Fidel Cienaga a écrit:Attention le syndrome Calimero semble frapper même les meilleurs de nos amis nouveaux riches. Heureusement que tous n'en meurent pas.
ensuite on fait le tri par le pognon.
Sans dec, vous croyez qu'on approuve? Faut vraiment être tordu pour penser cela.
peezee a écrit:Travis Bickle, le plan Leproux, en ski me concerne j'ai applaudi le fait qu'ENFIN quelque chose ait été fait pour éradiquer la vermine qui gangrénait les travées du Parc des Princes, par contre j'ai été clair sur le fait que pour moi ça allait trop loin et qu'entre les néo-nazis et les familles pépères qui venaient au théatre ce soir applaudir Germain le lynx devait y avoir un juste milieu.
Et je réitère, je trouve absolument vomitoire ces manières de nouveaux riches sur lesquels est tombée une montagne de fric et prêts à vendre leur âme pourvu que leur club de foot favori écrase la minable Ligue 1.
Betsamee a écrit:KH-602
Alors oui, bien sur on est pleins de rage, y a pas a chier , mettez vous a notre place, le club ennemi qui travaille n'importe comment depuis 20 ans et qui devient un grand d'europe en deux mois avec du pognon tombe du ciel, tout ca pendant qu'on periclite.
Mais bon, faut quand meme aussi avouer qu'on aurait pu esperer plus d'attachement aux valeurs du PSG pour certains supps, c'est a croire que la perte d'identite totale du club, l'inequite financiere, le manque de challenge dans cette L1 de merde, ne derange personne, meme pas les "historiques"
KH-602 a écrit:Ca je peux le comprendre, mais nous n'y sommes pour rien.Je dirai juste que le PSG faisait quand même du bon boulot avant que le Q ne reprenne l'affaire.
KH-602 a écrit:Après, nous sommes content de voir une belle équipe, on ne va pas se le cacher, mais il y a aussi ceux parmi nous que cela fait autant gerber que vous.Ne mets pas tout le monde dans le même sac.
KH-602 a écrit:[
En même temps, si certains pouvaient capter un peu mieux le sens des mots qui font des phrases...Hein, qu'est ce que t'en penses "l'ami".![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92, ozomat et 60 invités