[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar pretender » 01 Oct 2012, 13:59

dlb1664, il kiffe l'ambiance apportée par Germain le lynx.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Flys » 01 Oct 2012, 14:23

Euh, je crois que vous comprenez à l'envers son post, et enlevez toute l'ironie qu'il contient via "bonne façon".
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Travis Bickle » 01 Oct 2012, 14:47

peezee a écrit:
KH-602 a écrit:Ca fait un bon moment qu'ils s'en sont rendu compte, tu sais...Et puis c'est une bonne façon de faire le tri dans les supporteurs du PSG, encore une fois.

On ne peut pas tout avoir comme dirait l'autre...

une phrase qui résume à elle seule la mentalité débectante, vomitoire de nouveaux riches des supps qata... oups, parisiens.

Tu peux te regarder dans la glace le matin ? Sérieux ? :shock:

ce qui est vomitoire c'est le ton que tu emploies.le plan Leproux, que vous avez tous ici applaudit des deux mains, trouve seulement dans cette manoeuvre sa continuité.
ce qui est vomitoire, c'est de lire les posts pleins de débiliés à base de qatarix, de raccourcis foireux et de mauvaise foi évidente sur ce forum, jadis bien plus ouvert à la discussion et à l'échange.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 01 Oct 2012, 15:08

Travis Bickle, 340€ pour un déplacement, c'est une sélection par l'argent. C'est une logique différente de celle d'un plan d'assainissement des tribunes destiné à les débarrasser de leurs excès.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Oct 2012, 15:10

Attention le syndrome Calimero semble frapper même les meilleurs de nos amis nouveaux riches. Heureusement que tous n'en meurent pas.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 01 Oct 2012, 15:10

Travis Bickle, le plan Leproux, en ski me concerne j'ai applaudi le fait qu'ENFIN quelque chose ait été fait pour éradiquer la vermine qui gangrénait les travées du Parc des Princes, par contre j'ai été clair sur le fait que pour moi ça allait trop loin et qu'entre les néo-nazis et les familles pépères qui venaient au théatre ce soir applaudir Germain le lynx devait y avoir un juste milieu.

Et je réitère, je trouve absolument vomitoire ces manières de nouveaux riches sur lesquels est tombée une montagne de fric et prêts à vendre leur âme pourvu que leur club de foot favori écrase la minable Ligue 1.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar niqos » 01 Oct 2012, 15:35

340€ pour aller voir OM-PSG :ptdr: , ils viennent pour 1 semaines ? avec visite de Marseille et les alentours ? :cretin:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar burzet » 01 Oct 2012, 15:41

c'est pas ca mais en fait ils logent au Martinez.... :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 01 Oct 2012, 15:58

Travis Bickle, pour ma part les posts de mauvaise foi je les assume tout en sachant que certains sont pas de haute volée, mais qu'il est juste débectant de lire certains supporters parisiens ici ou ailleurs qui disent beaucoup d'inepties.
Le plan Leproux, je l'approuve, là Germain le lynx je chariais car mieux vaut cela que des voyous au Parc, par contre je trouve que la direction du PSG abuse clairement dans la somme demandée pour le déplacement et que c'est les pouvoirs publics qui peuvent encore se frotter les mains. Ils vont y aller de leur réouverture des déplacements, biaisée dans les faits.

Et pis autre chose, je supporte pas trop la nouvelle comm' faite par Blanc, Leo et d'autres joueurs. Quand ce n'est pas El Khelaifi himself.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 01 Oct 2012, 16:12

Moi je me demande si en faite le plan leproux n'aurait pas été prémédité.
Lors de l'affaire de la Banderole en coupe de la ligue, elles avaient été faite dans les locaux des supporters mis à disposition par la direction du psg de l'époque.
Le maire de Lens si je ne me trompe pas était Ump à l'époque et j'ai juste l'impression avec le temps que les lois et la dissolution des groupes de supporters étaient prévus pour faire place net dans les tribunes du parc des princes.
Quand il y a eu des morts les pouvoirs publiques n'ont jamais agis mais ont seulement attendus cette histoire de banderole pour agir, c'est ce point là qui me turlupine.
De plus là c'est honteux de la part du Psg pour le déplacement surtout que le football est un sport populaire et que les supporters se saignent déjà pour aller voir leurs équipes en tant de crise et cela me ferait chier que le football dans les stades soit réservés à un publique élitiste.
Ensuite on peut leurs cracher à la gueule aussi quand il parlait d'une politique de recrutement nationale qui n'a été effectué que lorsque AK été aux commandes et depuis la prise de pouvoir Qatari dégun venant du championnat de France à signer au Pqsg, et cela se répétera lors des prochains mercato.
De plus l'entré de El machintruc a la ligue me donne la nausée.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar KH-602 » 01 Oct 2012, 19:49

Fidel Cienaga a écrit:Attention le syndrome Calimero semble frapper même les meilleurs de nos amis nouveaux riches. Heureusement que tous n'en meurent pas.

En même temps, si certains pouvaient capter un peu mieux le sens des mots qui font des phrases...Hein, qu'est ce que t'en penses "l'ami". :wink:

Au passage, merci Flys.

Ca me débecte au plus haut point ce qui se passe au Parc, vous ne pouvez pas savoir et je ne vous souhaite pas de vivre la même chose.
Donc oui, d'abord on éjecte une bonne tripotée de gars alors que les 3/4 d'entre eux n'ont rien fait, ensuite on fait le tri par le pognon.

Sans dec, vous croyez qu'on approuve? Faut vraiment être tordu pour penser cela.
KH-602
Newbie

Messagepar sonny » 01 Oct 2012, 19:51

ensuite on fait le tri par le pognon.

Sans dec, vous croyez qu'on approuve? Faut vraiment être tordu pour penser cela.

c'est un peu ce qui est fait en L1 avec le Qatar FC :hehe:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 01 Oct 2012, 19:53

KH-602, Vous approuvez, et vous relancez d'une offrande d'anus.

Alors oui, bien sur on est pleins de rage, y a pas a chier , mettez vous a notre place, le club ennemi qui travaille n'importe comment depuis 20 ans et qui devient un grand d'europe en deux mois avec du pognon tombe du ciel, tout ca pendant qu'on periclite.

Mais bon, faut quand meme aussi avouer qu'on aurait pu esperer plus d'attachement aux valeurs du PSG pour certains supps, c'est a croire que la perte d'identite totale du club, l'inequite financiere, le manque de challenge dans cette L1 de merde, ne derange personne, meme pas les "historiques"
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar KH-602 » 01 Oct 2012, 19:57

peezee a écrit:Travis Bickle, le plan Leproux, en ski me concerne j'ai applaudi le fait qu'ENFIN quelque chose ait été fait pour éradiquer la vermine qui gangrénait les travées du Parc des Princes, par contre j'ai été clair sur le fait que pour moi ça allait trop loin et qu'entre les néo-nazis et les familles pépères qui venaient au théatre ce soir applaudir Germain le lynx devait y avoir un juste milieu.

Et je réitère, je trouve absolument vomitoire ces manières de nouveaux riches sur lesquels est tombée une montagne de fric et prêts à vendre leur âme pourvu que leur club de foot favori écrase la minable Ligue 1.

Parce que tu pensais très franchement qu'il y aurait un juste milieu quand tu vires d'un coup d'un seul plus de 13000 personnes...Tu parles d'un juste milieu!
KH-602
Newbie

Messagepar Bibpanda » 01 Oct 2012, 20:01

Pour moi, il n'y a pas eu de juste milieu avec le plan leproux, on a viré tout le monde et les fauteurs de trouble on aurait pu les identifiés mais il faut du temps, des caméras, des moyens.
En faite le plan leproux est le départ des pour-parlés de vente du Psg, plus d'assoces de supporters influentes pour revendre le club on les a éradiqués et dissoute pour la banderole anti-chti.
Si les anciens groupes de supporters du psg existaient encore je suis sûr que la vente ne se serait pas faite.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar KH-602 » 01 Oct 2012, 20:06

Betsamee a écrit:KH-602

Alors oui, bien sur on est pleins de rage, y a pas a chier , mettez vous a notre place, le club ennemi qui travaille n'importe comment depuis 20 ans et qui devient un grand d'europe en deux mois avec du pognon tombe du ciel, tout ca pendant qu'on periclite.

Ca je peux le comprendre, mais nous n'y sommes pour rien.Je dirai juste que le PSG faisait quand même du bon boulot avant que le Q ne reprenne l'affaire.
Mais bon, faut quand meme aussi avouer qu'on aurait pu esperer plus d'attachement aux valeurs du PSG pour certains supps, c'est a croire que la perte d'identite totale du club, l'inequite financiere, le manque de challenge dans cette L1 de merde, ne derange personne, meme pas les "historiques"

Ca dépend comment tu conçois l'identité d'un club pour commencer.Blason, couleurs, histoire...Le stade et les sup viennent au second plan selon moi même s'ils ont leur importance.Perso, je me rappelle d'un parc ou il n'y avait personne, alors faut pas trop me la faire avec les supporteurs qui s'approprient un lieu.Mais je maintien que cette façon de les avoir jeter dehors et de les éloigner ensuite avec des prix exorbitants c'est presque pire.
Après, nous sommes content de voir une belle équipe, on ne va pas se le cacher, mais il y a aussi ceux parmi nous que cela fait autant gerber que vous.Ne mets pas tout le monde dans le même sac. :wink:
KH-602
Newbie

Messagepar peezee » 01 Oct 2012, 20:09

Putain en relisant le fil de la page précédente je m'aperçois qu'en effet j'ai mal interprété les propos de KH-602, qui d'ailleurs par la suite confirme par ses posts qu'il n'est pas du tout dans l'état d'esprit que je lui reprochais par erreur.

Mea culpa donc, et sincèrement dsl pour le cassage en règle qui s'en est suivi. :oops: :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 01 Oct 2012, 20:15

KH-602 a écrit:Ca je peux le comprendre, mais nous n'y sommes pour rien.Je dirai juste que le PSG faisait quand même du bon boulot avant que le Q ne reprenne l'affaire.

Pas d'accord, vous vous enfonciez dans la mediocrite avec Colony.

KH-602 a écrit:Après, nous sommes content de voir une belle équipe, on ne va pas se le cacher, mais il y a aussi ceux parmi nous que cela fait autant gerber que vous.Ne mets pas tout le monde dans le même sac. :wink:

Perso j'en ai jamais croise, ni entendu parler.

Meme un Riolo, supporter historique, qui clamait il y a peu , que si le Qatar obtenait la CDM il arretait sa carriere de "journaliste", ne fait que montrer sa croupe et pomper la nouvelle equipe dirigeante.
Tiens, il y a peu de temps il declarait son mepris pour Ibra aussi ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar KH-602 » 01 Oct 2012, 20:56

Pas bien méchant, peezee...j'ai passé l'age. :wink:

Bet's, parce que tu reste cloitré sur ton forum, coco, ou bien que tu ne connais pas les personnes concernées...Faut faire un peu le tour des choses, lire ,écouter les gens pour mieux comprendre que le problème divise forcément.

Maintenant, on peut être derrière son club de toujours, ses couleurs, ce n'est pas pour autant que tu l'es derrière les dirigeants...Je crois que ça au moins, vous pouvez le comprendre car il me semble que c'est bien le cas ici concernant le votre de club.

Bises, j'ai "engrenages"... :lol:
KH-602
Newbie

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Oct 2012, 22:15

KH-602 a écrit:[
En même temps, si certains pouvaient capter un peu mieux le sens des mots qui font des phrases...Hein, qu'est ce que t'en penses "l'ami". :wink:

T'inquiète Toto quand j'utilise le terme ami tu n'es pas concerné à l'inverse de Travis, à moins que vu les aises que tu prends ici tu ne connaisses déjà tout le monde ...
Ce message ne s'adressait donc pas à toi dont je ne lis généralement pas les posts, sorry.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin