Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2012, 09:34
meknes, notre ami footix est supporter du Q en même temps
30 Sep 2012, 08:17
Neb a écrit:![Image](http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/395246_468810926496930_1687752615_n.jpg)
Image 1 :
Zlatan : Regard, je bande !
Sarko : Eh bah mon salaud, tu penses à qui ?
Image 2 :
Zlatan : A Carla
Sarko ...
Merde mauvais topic
30 Sep 2012, 08:28
image 1
Sarko: Bravo Zlatan
Image 2
Zlatan: t'es qui toi ?
Sarko: ...
30 Sep 2012, 09:28
Hein ? Mais nan il prépare pas son retour lui.
30 Sep 2012, 12:43
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ris/316538
Information
A une semaine du Classique entre l'OM et le PSG, les déclarations d'intimidation se multiplient de part et d'autre. Après celle de Zlatan Ibrahimovic, dimanche dans Telefoot au sujet de Nicolas Nkoulou, André Ayew y est lui aussi allé de sa petite phrase, avec comme thème son éventuel transfert un jour dans la capitale. «Cela n'a jamais été un rêve de jouer à Paris. Pour moi, Marseille reste le plus grand club de France. Ce n'est pas une question d'image du PSG, mais d'identité, a confié l'international ghanéen au Parisien. J'ai été formé à Marseille, le club de mon père, j'ai grandi ici, j'ai trop vécu ici pour un jouer quitter l'OM pour le PSG. Nous sommes des êtres humains. On se fait souvent traiter de mercenaires, mais on a aussi de la foi et du respect».
30 Sep 2012, 12:46
Ça aurait été un autre joueur qu'Ayew, j'aurais dit que ça mangeait pas de pain de faire cette décla vu que plus aucun joueur de L1 n'a la moindre chance d'être recruté par le PQ avant des années, mais dans son cas j'ai aucun doute qu'il pense vraiment ce qu'il dit.
Après, si les Q's lui offrent 4 fois son salaire actuel (ça n'arrivera pas), ça va être duraille de répondre
![dfuck :doubeul:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/doublefuck.gif)
.
30 Sep 2012, 12:46
Je ne vois pas de déclaration d'intimidation. Ibra ne connaît pas N'Koulou, Ayew ne se voit pas à Paris... C'est très banal.
30 Sep 2012, 12:50
fourcroy a écrit:Je ne vois pas de déclaration d'intimidation. Ibra ne connaît pas N'Koulou, Ayew ne se voit pas à Paris... C'est très banal.
C'est tres bien, tu as ecrit sans faire de faute
30 Sep 2012, 12:53
Qu'en sais-tu ?
30 Sep 2012, 19:33
peezee a écrit:Hein ? Mais nan il prépare pas son retour lui.
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Pas de quoi fouetter un chat, il est au parc tous les week-ends.
30 Sep 2012, 19:36
Zobi1 a écrit:Pas de quoi fouetter un chat, il est au parc tous les week-ends.
Faudrait lui expliquer qu'une fois sur deux, il se déplace pour rien.
30 Sep 2012, 21:01
Lol, joli.
Sinon, auparavant, c'était surtout Séguin qu'on avait l'habitude de voir au parc...
01 Oct 2012, 08:50
Information
OM – PSG : Sans supporters parisiens ?
Cette saison, le déplacement des supporters parisiens au Vélodrome a été autorisé. Mais il ne pourrait pas avoir lieu…
340 euros. C’est le prix, exorbitant, proposé par le PSG à ses supporters pour se rendre à Marseille, le 7 octobre prochain, lors du traditionnel Clasico. Or, le déplacement, en avion, n’est rentable pour le PSG que si 150 billets sont vendus. Le club parisien espérait en vendre 400. Pour le moment, selon RMC, le prix élevé est un frein pour nombre de fans parisiens. Et si la barre des 150 personnes n’est pas franchie, le déplacement serait tout simplement annulé… Le Clasico pourrait donc se disputer sans supporters du club de la Capitale
01 Oct 2012, 13:14
Tiens ? Les supporters parisiens vont se rendre compte que les qataris allaient à un moment leur demander de passer aussi aux tiroirs caisses ?
01 Oct 2012, 13:31
Ca fait un bon moment qu'ils s'en sont rendu compte, tu sais...Et puis c'est une bonne façon de faire le tri dans les supporteurs du PSG, encore une fois.
On ne peut pas tout avoir comme dirait l'autre...
01 Oct 2012, 13:44
KH-602 a écrit:Ca fait un bon moment qu'ils s'en sont rendu compte, tu sais...Et puis c'est une bonne façon de faire le tri dans les supporteurs du PSG, encore une fois.
On ne peut pas tout avoir comme dirait l'autre...
une phrase qui résume à elle seule la mentalité débectante, vomitoire de nouveaux riches des supps qata... oups, parisiens.
Tu peux te regarder dans la glace le matin ? Sérieux ?
01 Oct 2012, 13:58
Ouais en gros ce qu'il veut dire, c'est les pauvres allez supporter un autre club