![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
Bref , c'etait du vrai ballon, pas de la playstation.
Betsamee a écrit:Bref , c'etait du vrai ballon, pas de la playstation.
Et je pense pas qu'a cette epoque les blessures de joueurs / supporters etaient plus frequentes qu'aujourd'hui.
Bibpanda a écrit:Le football est un sport de contact, tout comme le Rugby pourquoi le rugby prend plus de licenciés que le football pas qu'a cause de l'équipe de France mais aussi que l'on siffle pour un rien au football.
Bibpanda a écrit:Le football est un sport de contact, tout comme le Rugby pourquoi le rugby prend plus de licenciés que le football pas qu'a cause de l'équipe de France mais aussi que l'on siffle pour un rien au football.
Betsamee a écrit:Serber, il me semble pas que le foot des annees 80/90 c'etait a base de lames ou barres de fer
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Bibpanda a écrit:C'est juste une histoire de génération amà j'ai jamais eu de problèmes et j'ai joué dans des coins chaud de mon département, nos junior on a fait une saison avec 18 bagarres générales, ils avaient une sacrée poule avec tout les quartiers chauds dont escoutoux, ils en ont pas perdu une et il n'y a jamais eu de couteau ou de barre de fer de sortie, tout se faisait avec les poings.
gob a écrit:Betsamee a écrit:gaby a écrit:gob, On voit bien sur la vidéo qu'une partie de la foule quitte le stade en courant pour en découdre.
C'est puissant quand meme, tu arrive a tenir une argumentation et argumenter sur un match qui s'est deroule quand t'avais 5 ans avec des mecs qui etaient au stade![]()
Franchement tu as une belle carriere devant toi
Hallucinant en effet.
BelRiose a écrit:Gignac sera remis ?
Je vois une victoire écrasante du PSG avec un doublé de Zlatan et de beaux arrêts de Mandanda.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Gorda, negrOM, ozomat, Prophète, Stevelrn et 45 invités