Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Dans mon souvenir, il n'y avait personne au dessus des supporters parisiens en 1993. Ils étaient en quart de virage, et de toute façon, il n'y avait pas d'étages au vélodrome à cette époque, je ne vois pas trop comment c'est possible de mettre des supporters au dessus du parcage visiteur du coup.
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:Dans mon souvenir, il n'y avait personne au dessus des supporters parisiens en 1993. Ils étaient en quart de virage, et de toute façon, il n'y avait pas d'étages au vélodrome à cette époque, je ne vois pas trop comment c'est possible de mettre des supporters au dessus du parcage visiteur du coup.
On était en quart de la tribune Nord.
Sinon, c'est qui les gens derrière nous ?
Bibpanda a écrit:Gaby en 1999 après le match contre Bordeaux, ils sont montés au sdf bronché les supporters de Rugby qui sortaient de la finale du championnat de France entre Toulouse et l'ASM.
Et il y a eu l'union sacrée entre les rouges et noirs et les jaunes et bleus.
bloodazzura a écrit:On a tous notre lot d'abrutis.
Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:On a tous notre lot d'abrutis.
Certes. Mais les votres supportent en plus un club tout pourri, c'est surtout ça leur problème.
gaby a écrit:Bibpanda, tu parles d'un cas isolé.
Je ne sais pas si les supp du PSG sont plus débiles que les autres supporters. Tu sais du côté de Marseille, on est pas mal. Tu dois te rappeler du match OM-PSG en 93, quelques jours seulement après la victoire en LDC.
Une partie des supp de l'OM avait quitté le Vélodrome avant la fin du match pour tataner leurs homologues parisiens, emportant du stade avec eux des barrières de sécurité. Alors qu'il y avait juste un titre de champion de France et de champion d'Europe à fêter.
Ceux-là, au même titre que certains hooligans parisiens, n'étaient pas au stade pour des raisons sportives.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 59 invités