![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:peezee a écrit:Nan mais vous imaginez un peu le nombre de PSGix nouveaux cette année...?
Sans parler des tous nouveaux Qatarix, dont on a eu un exemplaire ici-mm...(jusqu'à ce que je le renvoie à Doha)
Footix![]()
Le nombre de mecs qui découvrent cette année qu'il y a un club à Paris
Kratar a écrit:C'est marrant ce que tu dis, tu as du oublier pourquoi on avait envoyé les minot au Parc, ya quelques années....
Et puis en parlant de "canarder" balaye devant ta porte avant de la ramener.
Kratar a écrit:En faite j'avais pas caler avec qui j’essayais de polémiquer. A la lecture de certains de tes postes, je vois bien que tu as toujours raison et que tu es le comble de la mauvaise fois anti-marseillais et pro-qatarix. Je pense que je vais m’arrêter là avec toi.
Kenshi a écrit:Je suis sur qu'Ibra, Thiago Silva et tout les autres joueurs qui font que tu rebandes depuis un peu plus d'un an sont totalement d'accord avec toi
bloodazzura a écrit:Vous avez envoyé les minots parce que vos supporters n'ont pas eu les 2 000 places qu'ils voulaient (au lieu de 1 000 accordés), donc ça n'a rien à voir avec le tarif "anti supporters" que le PSG propose (et ce n'est pas l'OM qui propose ce tarif mais bien le PSG comme l'application d'un filtre à "supporters intelligents car ils ont de l'argent").
J'en ai rien à cirer des qataris
bloodazzura a écrit:Et bien, vous ne verrez pas d'autres maillots du PSG au vélodrome à part ceux des joueurs car le PSG propose à ses supporters le plus cher déplacement de supporters en France métropolitaine qu'on ait jamais vu ! 340 euros et en plus il faut que plus de 120 pigeons se soient inscrit pour que le déplacement ait lieuDonc, je parie sur la présence de 0 supporters parisiens lors de ce match. Vous n'aurez personne à canarder ou à insulter mis à part les joueurs, c'est balo.
sonny a écrit:
Bla...
le PSG n'a pas arrêté de dire qu'il y avait eu un accord avec les dirigeants marseillais comme quoi il n'y aurait que 1000 places offert à leur supporters respectifs lors des confrontations durant le championnat pour des raisons de sécurité bla bla bla
bloodazzura a écrit:Et bien, vous ne verrez pas d'autres maillots du PSG au vélodrome à part ceux des joueurs car le PSG propose à ses supporters le plus cher déplacement de supporters en France métropolitaine qu'on ait jamais vu ! 340 euros et en plus il faut que plus de 120 pigeons se soient inscrit pour que le déplacement ait lieuDonc, je parie sur la présence de 0 supporters parisiens lors de ce match. Vous n'aurez personne à canarder ou à insulter mis à part les joueurs, c'est balo.
sonny a écrit:bloodazzura, donc la mauvaise foi c'est pire que de vendre des places qui doivent rester vide à des supporters haineux qui seront placés juste au dessus des marseillais ?
et c'est pas de la mauvaise foi ce que racontait Blayau ? c'est même pire que de la mauvaise foi.
Ainsi, toute la tribune F est réservée aux supporters adverses (2000 places) même si il ne viennent qu'à 200.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Tahiice, twice313 et 80 invités