Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juil 2012, 07:57
Vous inquiétez pas pour le PSG, ils sauront gérer les soucis si il y'en a.
17 Juil 2012, 08:43
dlb1664, Franchement, même s'ils venaient gratos, Sakho et Néné j'en voudrais pas.
Je ne conteste pas leur talent, mais niveau mentalité, c'est pas ça. De plus je n'aime pas qu'on recrute des joueurs identifiés à un club comme eux le sont. Sakho est très marqué PSG, Néné aussi.
On a assez gueulé quand on a pris Fiorèse.
17 Juil 2012, 08:45
Magneto, ouais c'était juste une blague hein, déjà ils viendront pas on a pas de tunes
17 Juil 2012, 09:52
Ils ont prévu de dépenser combien jusqu'au 31 août les parigots ?
17 Juil 2012, 10:20
Ben là ils en sont déjà à combien ? près de 120 non si on compte Ibra ?
17 Juil 2012, 10:23
Donc reste 30 millions, de quoi s'acheter encore un beau petit joueur.
17 Juil 2012, 10:38
Sinon on peut le revendre Remy, Nkoulou, Ayew,Mbia, Azpi, 200 millions d'euros le packaging
17 Juil 2012, 11:45
dlb1664 a écrit:Nous on l'a longtemps fait pour les miséreux de la L1 à votre tours de faire dans le caritatif
Désormais le terme aproprié est Qataritatif
17 Juil 2012, 13:18
Travis Bickle a écrit:non mais les ronds on s'en branle, Zlatan il est là pour faire gagner des titres, pas pour rapporter des €.
Que veux-tu, logique atlasienne oblige...
17 Juil 2012, 13:40
Sans déconner, déjà que l'OM n'est pas vraiment bandant en ce moment, qu'une équipe cheatée sorte de nulle part, cela me donne tout sauf envie de mater ce championnat.
Comme tout le monde, au début j'aurai un vague espoir que Goliath se fasse botter le cul mais à un moment faut être sérieux, je ne vois pas comment cette équipe déjà solide, privée du titre par un Montpellier en état de grâce, renforcée par 2 des meilleurs milanais + Lavezzi ne puisse pas gagner avec 15 pts d'avance ce championnat.
Cette L1 va être super ennuyeuse et pleine de footix.
Et je m'en fous que ce soit Paris, Lyon ou Bordeaux. C'est juste une équipe qui ne joue pas avec les mêmes règles que les autres, c'est moitié un caprice - moitié une opération de RP du Qatar.
Déjà au foot ce midi, j'ai vu fleurir des maillots du PSG.
17 Juil 2012, 13:45
C'est surtout ça qui va être INSUPPORTABLE : la Qatarixerie généralisée qui va envahir les médias et les stades. Horrible.
17 Juil 2012, 13:47
Esperons que par pur egocentrisme, un magnat chinois de la chaussette pure laine vienne investir chez nous pour concurrencer les qataris
17 Juil 2012, 13:50
peezee, c'est ce que je crains par dessus tout :deja que beaucoup de journaleux supportent naturellement ce putain de club, là je craints le tsunami pro psg dans les années à venir dans tous les médias.
On l'a eu un peu avec l'OL, mais Aulas adorant se faire detester, ca passait mieux. La on n'aura meme pas ca pour se consoler...
Que Tu écoutes la radio, quetu lises l'Equipe, que tu regardes téléfootix tu auras toujours un article sur Paris
17 Juil 2012, 13:53
Le pire c'est qu'on va venter les mérites des uns et des autres à avoir monté cette équipe, alors qu'il y en a aucun ...
17 Juil 2012, 14:04
Non le pire c'est
sonny, qui va devoir supporter le QSG ou chier sur Zlatan
PS : les médias parlaient déjà du PSG, mais avec le QSG ça devient invivable là. C'est tirage de nouille sur tirage de nouille.
17 Juil 2012, 14:47
peezee a écrit:C'est surtout ça qui va être INSUPPORTABLE : la Qatarixerie généralisée qui va envahir les médias et les stades. Horrible.
Un peu comme avec l'OM de Tapie au début des années 90.
17 Juil 2012, 14:48
Serber, pas vraiment. On parlait des succès de l'OM, pas de l'OM à tout bout de champ. On entendait parler de Monaco, du PSG, de Bordeaux...
17 Juil 2012, 15:20
Information
Monica Colombo, journaliste italienne, assure dans Le Corriere della sera que Zlatan Ibrahimovic aurait du mal à accepter d’être poussé vers la sortie par le Milan AC, en difficultés financières, vers le PSG. L’international suédois reprocherait notamment à Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, de lui avoir promis le numéro 10 avant d'ouvrir la porte à son départ. L’ancien joueur de la Juventus Turin ne comprend pas « son statut d’indésirable. Cette situation est une honte pour lui qui, à chaque étape de sa carrière, a toujours décidé quand et comment mettre fin à sa relation avec le club », poursuit l’article.
Rmcsport