Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:bloodazzura, il parlait surement de la redondance
sillicate a écrit:bloodazzura, on ne te parle pas de comparer le palmarès des loosers de l'Europe, mais de comparer le PSG actuel au Lyon de la grande époque. Pour faire plus simple pour toi : si le Lyon des Essien-Malouda-Juninho et consorts de l'époque rencontrait le PSG d'aujourd'hui, qui serait le plus fort ?
Heu... Pourquoi je comparerais le PSG à l'OL par rapport à l'Europe ? C'est quoi l'intérêt ? Et puis faire des paris sur des rencontres improbables (l'OL 2006 contre le PSG 2012), heu, ça me paraît un peu débile.
bloodazzura a écrit:sillicate a écrit:bloodazzura, on ne te parle pas de comparer le palmarès des loosers de l'Europe, mais de comparer le PSG actuel au Lyon de la grande époque. Pour faire plus simple pour toi : si le Lyon des Essien-Malouda-Juninho et consorts de l'époque rencontrait le PSG d'aujourd'hui, qui serait le plus fort ?
Heu... Pourquoi je comparerais le PSG à l'OL par rapport à l'Europe ? C'est quoi l'intérêt ? Et puis faire des paris sur des rencontres improbables (l'OL 2006 contre le PSG 2012), heu, ça me paraît un peu débile.
En tout cas, le PSG actuel est bien plus fort que tous les PSG que j'ai vécu (depuis 1988). Un autre monde ! C'est simple, pour moi le PSG le plus fort était celui de 1993-1994 et bien, le PSG actuel est bien mais alors bien au-dessus.
bloodazzura a écrit:La C2 était devant la C3
Mongo a écrit:On peut même dire qu'à l'époque où seul les champions jouaient la coupe des champions, jusqu'aux demies, les rencontres de C3 étaient vachement plus bandantes que celles de C1.
En C1, il suffisait d'éviter les champions espagnol et italien pour aller loin,en C3 les grosses équipes, t'étais obligé de t'en taper au moins une.
Quant à la C2, ouais elle était plus prestigieuse, ouais c'est vrai, mais y a qu'à voir les adversaires que les clubs français (dont l'OM) se tapaient pour relativiser un bon parcourt.
bloodazzura a écrit:La C2 était devant la C3
jarlandine a écrit:J' apprend à l' instant que c'est le chapon qui va arbitrer le classico![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Bing [Bot], bobo13, Google [Bot], ozomat, tsi-na-pah et 53 invités