Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2012, 11:21
bloodazzura a écrit:- Bun, le président de la république qui se débrouille pour avantager son club mais quel rapport avec la gouvernance nationale ? Il le fait à titre privé, il a le droit d'avoir des amis. Il est supporter "officiel" du PSG et ne s'en cache pas.
Je crois bien que c'est le truc le plus violent que j'aie jamais lu depuis que je connais omlive
Nan mais sérieux, si le ridicule tue, tu vas bientôt apercevoir un M16.
25 Sep 2012, 11:26
boodream, tu comprends rien, il veut dire que le président de la république peut aider un club, seulement s'il est un supporter officiel de celui ci
25 Sep 2012, 11:50
Lo Provençau a écrit:Oui, comme le délirant match à huis-clos à Auxerre qui n'avait rien fait, pour éviter trop de mauvaise pression au PSG. Sérieusement, qui peut cautionner une telle chose ? Comment on peut laisser passer une telle escroquerie ?
La pire enculade que j'ai jamais vu en France, ça affronte que des petits, hop ! Un club de Ligue 1 ? bah on va le foutre à huis clos à cause des supporters parisiens et au final le PSG remporte la Coupe de France
25 Sep 2012, 12:06
L’équipe de la capitale et de QSI a débuté la saison plus mal que prévu par la plupart des observateurs. Elle a redressé la barre d’un coup sec et enchaîne désormais les résultats avec une euphorie qui devrait faire de lui le sixième champion de France différent en six ans.
"Qui peut battre Paris aujourd'hui ? Paris peut-être !". La déclaration de Mamadou Sakho dans Le Parisien est sur le ton de l'humour. Le risque de prendre certains matches à légère est cependant bien présent. Avec leur effectif surdimensionné par la L1, les Parisiens, donnés champions avant l'heure par la plupart des pronostiqueurs, doivent se méfier de ne pas tomber dans la facilité sur certains matches. Mais Carlo Ancelotti, Ibra ou encore Thiago Motta et Thiago Silva, qui savent comment gagner, sont là pour montrer le chemin à suivre et veiller au grain.
Punaise le site d'Eurosport, c'est violent en effet. Quelle gerbe...
25 Sep 2012, 12:08
Vous trouvez ce PSG plus fort que le grand OL ?
C'est une simple question que je me pose réellement pour situer le niveau du PSG.
25 Sep 2012, 12:18
gaby, la différence ente le grand Lyon et Paris, c'est Ibra. Lyon avait des tops players à plusieurs postes, mais n'avait pas un des 5 meilleurs attaquants du monde.
25 Sep 2012, 12:22
Des souvenirs que je garde du grand Lyon et que je n,ai pas encore vu lors des matchs de Paris, c,est des adversaires qui partent vaincus, à peine vaillant jusqu'au premier but et qui renoncent ensuite.
Et comme Lyon pouvait compter sur les CPA pour accélérer les choses.
25 Sep 2012, 12:22
La différence c'est la ville de Paris. Dans 6 mois, ils sont tous dopés à la CC, alcoolos et putomanes.
On va être champion facile.
25 Sep 2012, 12:25
Chirac aussi était un fervent supporter du Psg et de l' EDF, Mëme qu' il scandait le nom des joueurs en play-back
Mais bon, aussi averti qu' un flamby qui n' avait pas appris sa leçon pour les J.O paralympiques et s' étonne qu' une athlète aveugle ne voit pas ses grands signes
25 Sep 2012, 12:26
sillicate a écrit:gaby, la différence ente le grand Lyon et Paris, c'est Ibra. Lyon avait des tops players à plusieurs postes, mais n'avait pas un des 5 meilleurs attaquants du monde.
Lyon avait aussi son lot de Top 5 joueurs mondiaux à différents postes: Cris, c'était un monstre derrière. Essien et Diarra au milieu également.
Abidal c'était pas mal aussi, de même que Juninho et Malouda.
Collectivement, c'était supérieur au PSG actuel. Ils étaient vraiment impressionnants. Individuellement, ça se discute.
Je me rappelle avoir eu le sentiment que Lyon était capable de gagner la C1. A l'inverse, je n'ai pas du tout ce ressenti avec le PSG.
25 Sep 2012, 12:31
gaby, j'ai le même ressenti. Faudra voir à long terme si la politique sportive du PSG sera suffisamment cohérente pour construire un vrai groupe compétitif et non pas un empilement de (bons) joueurs comme l'a fait Man City pendant longtemps. C'est la condition pour que leur puissance financière puisse les amener à concurrencer les grands clubs européens.
25 Sep 2012, 13:00
gaby a écrit:sillicate a écrit:gaby, la différence ente le grand Lyon et Paris, c'est Ibra. Lyon avait des tops players à plusieurs postes, mais n'avait pas un des 5 meilleurs attaquants du monde.
Lyon avait aussi son lot de Top 5 joueurs mondiaux à différents postes: Cris, c'était un monstre derrière. Essien et Diarra au milieu également.
Abidal c'était pas mal aussi, de même que Juninho et Malouda.
Collectivement, c'était supérieur au PSG actuel. Ils étaient vraiment impressionnants. Individuellement, ça se discute.
Je me rappelle avoir eu le sentiment que Lyon était capable de gagner la C1. A l'inverse, je n'ai pas du tout ce ressenti avec le PSG.
Y a pas photo, Lyon, c'était un niveau top européen. Paris a rien montré encore. Ah si, ils ont gagnés Bastia 4 à 0...
Paris sera au niveau du grand OL, quand il auront à leur tour réussi 7 titres de L1 consécutifs (je compte pas la coupe en bois). On retient que les titres.
Laissons les médias se pignoler sur PARIS. C'est tant mieux pour nous et pour Lyon. C'est pas pour rin que ces 2 clubs arrivent à bosser tranquillement et être en tête du championnat.
25 Sep 2012, 13:05
C'est vrai que le "grand LOL" avait un collectif et un fond de jeu autrement plus bandatoire que ske montre le PQ jusqu'à maintenant.
Mais ça leur a pris combien d'années pour en arriver là ? Alors que le QSG commence à peine sa construction (à grand renfort de centaines de M€, certes, ça va pas mal aider à aller plus vite...
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
)
25 Sep 2012, 13:09
boodream a écrit:bloodazzura a écrit:- Bun, le président de la république qui se débrouille pour avantager son club mais quel rapport avec la gouvernance nationale ? Il le fait à titre privé, il a le droit d'avoir des amis. Il est supporter "officiel" du PSG et ne s'en cache pas.
Je crois bien que c'est le truc le plus violent que j'aie jamais lu depuis que je connais omlive
Nan mais sérieux, si le ridicule tue, tu vas bientôt apercevoir un M16.
clair
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
(remarque il avait fait fort sur le maillot du PSG qui a toujours la même couleur
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
)
c'est vrai que Sarko n'a pas du tout utilisé son poste de président, c'est d'ailleurs grace à ses footings dans le bois de boulogne qu'il a rencontré le prince du qatar et lié de fortes relations (au point de lui demander de racheter le PSG et en cadeau lui offrir une exonération de taxes sur les investissements immobilier fait en France
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Margarita devrait se mettre au footing, elle rencontrerait peut être un prince saoudien au détour d'un chemin
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
(ou un ancien joueur brésilien du PSG vendant son corps @ Vampeta)
25 Sep 2012, 15:26
Puisque vous parlez de l'OL et de sa soit-disante possibilité de gagner la C1 du temps de sa domination de la L1 et bien, je n'avais jamais ressenti l'OL capable de gagner la C1. Il suffit de voir son parcours en dent de scie dans cette compétition pour en être persuadé. Un seule demi-finale soit le même nombre que le PSG dans cette compétition.
Puisqu'on en est à parler des performances européennes. Le PSG a tout de même aligné 5 demi-finales européenne d'affilées dont deux finales de suite (une gagné). Et ne me parlait pas de "ouai, la C2 elle a disparu". La C2 était devant la C3, et jusqu'à nouvel ordre aucun club français n'a gagné la C3 ou la C2 mis à part le PSG. C'est bien beau de dire que ce n'était que "la C2 et en plus elle a disparue" sans qu'aucun club français ne soient fichus de la gagner ! Genre, les français faisaient la fine bouche sur la C3 et la C2 ! C'est connu que les clubs français voulaient gagner la C1 du temps où un seul club y participait.
25 Sep 2012, 15:27
bloodazzura, l'année où ils se font sortir aux pénos à Eindhoven ils étaient monstrueux.
25 Sep 2012, 15:37
Koenigs Sbire, clair si ils avaient eu Benzema ou Lisandro à ce moment là
25 Sep 2012, 15:40
bloodazzura a écrit:Le PSG a tout de même aligné 5 demi-finales européenne d'affilées
25 Sep 2012, 15:51
dlb1664 a écrit:bloodazzura a écrit:Le PSG a tout de même aligné 5 demi-finales européenne d'affilées
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
Demi-finales :
PSG-Juventus 1993
PSG-Arsenal 1994
PSG-Milan 1995
PSG-La Corogne 1996
PSG-Liverpool 1997
25 Sep 2012, 15:54
bloodazzura, il parlait surement de la redondance