Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Le fair play financier et la surtout pour que les ptits et moyens clubs s'endettent plus que de raison pour eviter la relegation. Et pour les clubs comme City et le PSG avec l'enorme apport d'argent a perte de la part des actionnaires.
Il faut que le sportif reprenne le dessus sur l'argent.
D'ailleurs, ils auraient aussi pu diminuer les primes de la LDC par exemple
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:Genzô, contrat pub détournés (plutot que de toucher 3M€ de Pepsi pour un contra pub, ça sera 13M€ de Qatari Soda)
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Kaveen a écrit:Genzô, Impossible de mettre un salary cap. Les clubs iront devant les tribunaux comme pour l'arret Bosman.
peezee a écrit:Moonwalker, à ske j'ai compris les crs ont matraqué des enfants, ça filait dans tous les sens sans réfléchir...![]()
hide a écrit:sonny, oui mais l'UEFA peut interdire un club de coupe d'Europe (je sais, plus facile a dire qu'a faire). De plus un salary cap je pense que la majorité des clubs seraient pour, car je pense que tout le monde en a ras le bol de la surenchère sur les salaires... surtout pour ceux qui la le pognon
Zobi1 a écrit:Ouais enfin quand il y a des soucis c'est quand même SOUVENT en corse ou avec le PSG...
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, elzap', Jack73, Kim Nielsen, Saint-Nectaire et 50 invités