Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

21 Sep 2012, 13:06

Betsamee a écrit:Tu me diras, 400M dans le PSG c'est toujours ca de pas investi dans le terrorisme

:ptdr:

21 Sep 2012, 14:27

enfaite cette rage que vous avez contre le PSG n est rien comparée a celle que vous avez contre les "arabes".

et la en + vous avez l occasion de le masquer en faisant genre que c est de l antiparisianisme =D>

sinon on peux ptetre faire fusionner le topic "actu France et monde" et celui ci

21 Sep 2012, 14:34

chaoui-78, banco, c'est l'islamophobie qui me motive 8) absolument pas que ces mecs aient transforme en Chelsea un club qui ne valait rien sportivement, ridicule d'annee en annee.
Tout ca dans un championnat ou mon club evolue.

Invoquer l'islamophobie pour defendre le PQSG, tu peux pas test 8)

21 Sep 2012, 14:34

Fenway a écrit:Et sur quels critères on s'appuie pour définir la notion de "valeur de marché" ? :-k

Comme l'a dit Zobi1, il sera sans doute question de visibilité du club sponsorisé mais aussi, àmha, de comparer avec ce qui se fait ailleurs en termes de sponsoring.

21 Sep 2012, 14:46

Gastibelza a écrit:
Fenway a écrit:Et sur quels critères on s'appuie pour définir la notion de "valeur de marché" ? :-k

Comme l'a dit Zobi1, il sera sans doute question de visibilité du club sponsorisé mais aussi, àmha, de comparer avec ce qui se fait ailleurs en termes de sponsoring.

en partie seulement alors.car se limiter à des références passées n'a aucun sens, pour un investisseur qui veut se donner une image dynamique, émergent et puissant, tu vas pas donner 3 patates à une club de seconde zone.

21 Sep 2012, 14:54

Travis Bickle a écrit:
Gastibelza a écrit:

en partie seulement alors.car se limiter à des références passées n'a aucun sens, pour un investisseur qui veut se donner une image dynamique, émergent et puissant, tu vas pas donner 3 patates à une club de seconde zone.

On dit: à une cloub@Margarita :capelo:

Si un investisseur veut se donner une telle image, il ne donnera pas en tout cas autant que ce va donner la banque du Qatar à un club de seconde zone comme le PSG. Du moins, sans qu'il n'y ait un accord entre QSI et cette banque pour contourner le fair-play financier et permettre à la-dite banque de ne pas perdre un dollar dans l'opération.

21 Sep 2012, 15:41

Betsamee a écrit:Tu me diras, 400M dans le PSG c'est toujours ca de pas investi dans le terrorisme

Ça dépend, ils vont peut être acheter Barton et De Jong l'été prochain.

21 Sep 2012, 16:11

Bon les gars là, vous allez pas nous foutre du "terrorisme" et de "l'islamophobie" dans TOUS les topacs maintenant, si...?

Je veux plus voir ces mots dans AUCUN autre topic que celui sur l'Actu.

D'ailleurs pour nympho je prévois d'en créer un dédié, séparé du topic Actu qui n'a pas mérité de tomber aussi bas, et dans lequel vous pourrez vous envoyer des tacles à la carotide sans faire chier la totalité des omlivers.

D'ici-là,

Information
STOP aux réflexions à la con, vérité ou pas je m'en cague ça va cartonner.

Vous êtes préviendus.

21 Sep 2012, 16:17

10 matchs, 5 nuls et 9 défaites. C'est l'historique du SCB chez eux contre le PSG, y'a peut-être moyen de s'attendre à quelques points pris par les Bastiais domani.

21 Sep 2012, 16:19

pretender a écrit:10 matchs, 5 nuls et 9 défaites. C'est l'historique du SCB chez eux contre le PSG, y'a peut-être moyen de s'attendre à quelques points pris par les Bastiais domani.

Y a un truc que j'ai du mal à comprendre avec cette stat
:-k

21 Sep 2012, 16:19

spy, 10 victoires pas 10 matchs j'ai écrit trop vite.

21 Sep 2012, 16:22

pretender a écrit:10 matchs, 5 nuls et 9 défaites.

La maison de retraite des Mimosas et au regret de vous informer du décès d'un de ses plus anciens pensionnaire suite à une attaque cardiaque si violente qu'il s'en est arraché les yeux. Mr Fourcroy était apprècié de tout le personnel et nous assurons sa famille de nos plus sincères condoléances. L'enterrement aura lieu ce Lundi en toute intimité au cimetierre belge de St Marc.

21 Sep 2012, 16:25

"Le football, c'est pas des mathématiques." Prophète N'koulou :vioc:

21 Sep 2012, 16:38

peezee a écrit:
D'ailleurs pour nympho je prévois d'en créer un dédié, séparé du topic Actu qui n'a pas mérité de tomber aussi bas, et dans lequel vous pourrez vous envoyer des tacles à la carotide sans faire chier la totalité des omlivers.

D'ici-là,

Information
STOP aux réflexions à la con, vérité ou pas je m'en cague ça va cartonner.

Vous êtes préviendus.

On peut parler d'attentat en cas de tacle trop violent ? :troll:

21 Sep 2012, 16:45

peezee a écrit:Bon les gars là, vous allez pas nous foutre du "terrorisme" et de "l'islamophobie" dans TOUS les topacs maintenant, si...?

Si c'est dans un topic sur la Corse on peut ? :oops:

21 Sep 2012, 16:59

Travis Bickle a écrit:
Gastibelza a écrit:

Non mais investir 400 millions d'euros c'est bien trop cher, la valeur du marché du sponsor maillot du PSG n'est pas de 400 millions d'euros les gars arrêtez ! Des références passées ? A titre d'info GM a passé un accord de 550M€ avec MANCHESTER UNITED (club avec le plus de fans au monde, le plus de ventes de maillots, le plus de diffusions, etc...) pour 7 ans. Vous c'est 400 pour 4 ans avec une visibilité quasi nul hors de France. Me dit pas que c'est comparable ! On connait très bien la raison de cet accord : contourner le fair play financier. Or c'est interdit.

21 Sep 2012, 17:10

sbf a écrit:Pour info:
Information
Le mirifique contrat de partenariat maillot liant le Paris Saint-Germain à une banque du Qatar éprouvera le nouveau dispositif de « fair-play financier » de l'UEFA. Son examen tournera autour de la notion clef de « valeur de marché ».

http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 364267.php

pas mal cet article.
Le sponsoring du psg ne pourrait donc pas dépasser 20-25 millions d'euros ?

21 Sep 2012, 17:12

pretender a écrit:10 matchs, 5 nuls et 9 défaites..

On a perdu fourcroy là.
Vous êtes contents bandes d'ingrats ? :nawak:

PS: ah merde, sili a été encore plus chacal que moi :mrgreen:

21 Sep 2012, 17:13

Zobi1, entre ce qui est interdit et ce qui va se faire ou se fait déjà.
Le fair-play financier comme le dit Travis, c'est du bidon, c'est pour donner à boire et à manger aux personnes qui pensent à la réalité d'un foot éthique. Alors qu'on sait tous que ce qui régit tout cela, c'est le bizness et la politique. Et là Platoche et son UEFA peuvent aller gentiment se faire enfiler avant de penser qu'ils pourront avoir un système qui passera au-dessus de ces considérations.

21 Sep 2012, 17:24

chaoui-78 a écrit:enfaite cette rage que vous avez contre le PSG n est rien comparée a celle que vous avez contre les "arabes".

et la en + vous avez l occasion de le masquer en faisant genre que c est de l antiparisianisme =D>

sinon on peux ptetre faire fusionner le topic "actu France et monde" et celui ci

Pas lu les topics actus mais arabes n'est pas l'équivalent de musulman non ?

Sinon, la remarque de Bets m'a fait marrer, faut pas déconner quand même, le lien culturel et historique entre les algériens et les qataris doit être aussi fort qu'entre un mormon de l'Utah et un sicilien.

Mais je pense parfois aux anciens du Kop de Boulogne, en me disant que si Allah existe, il est sacrément farceur le bougre.
Sujet verrouillé