par the ripper » 29 Oct 2013, 15:26
bonjour à tous voici ma toute première contribution à ce forum... je voulais juste poser quelques questions et donner mon sentiment.
Comment pouvez vous avoir quelque espérance en ce club dans son état actuel, car on peut arguer tant qu'on veut sur le niveau de nkoulou, la présence incongrue d'abdallah ou la frilosité de baup ..
mais le point névralgique , le nerf de la guerre est là .. C'est l'incompétence totale!!! la violence et la bêtise crasse qui règnent en maître à tous les étages de ce club devenu presque un vulgaire club de quartier, joueurs (à quelques exceptions près), staff technique et administratif dans son ensemble, et ces "supporters" à la solde, du moins les plus virulents d'entre eux, sont des insultes à la probité, au moindre talent et à la plus simple intelligence de coeur et de raison...
le dénominateur commun depuis des années c'est cette présence squattante et hallucinante d'anigo et sa main mise sur le club avec tous ses sbires les plus médiocres placés dans toutes les arcanes du club ("supporters" payés pour supporter ou se taire, où a-t-on vu ça, dans quel monde?). comment peut on avoir quelque espérance footballistiquement parlant avec un quatuor aussi débectant que ce pauvre et riche baup (qui n'est là que par la grâce de ce même gus car c'est une mauviette qui dit amen à tout et même au pire.
que peut-on ambitionner avec des techniciens à spirale comme passi et spinosi et toujours ce même anigo chapeautant et noyautant le tout???
que dire de labrune ? parlons en un peu, c'est juste un pantin à la solde de la veuve joyeuse qui a peur de son ombre, on le voit dans ses interviews (rarement en direct) à débit rapide limite cocaïnée où l'ombre d'anigo et de quelques figures locales trônent inexorablement au dessus de sa tête, ce type est apeuré mais il est aussi mégalo et- ça, ça fait jamais bon ménage, on peut s'attendre là aussi au pire.
enfin dernière anecdote, avec l'absence de couverture du virage sud, raison invoquée, la luminothérapie qui serait trop chère à supporter pour la mairie, mais quelle hérésie!!! si tu veux pas d'ombre sur la pelouse tu mets pas de toit or tout l'objet de cette rénovation est la pose d'un toit.... c'est à mourir de rire ou de pleurer. pauvre Marseille Pauvre OM!!!
on peut certes débattre jusqu'à plus soif, mais pour moi, on n'a strictement rien à attendre de ce club avant longtemps hormis quelques résultats par ci par là .. tout pue l'amateurisme et la bêtise rance dans ce club...l'om c'était une énorme passion de jeunesse, elle s'est éteinte!!! à jamais? j'en suis même à souhaiter la défaite tant cette escouade me dégoûte alors que j'aime ce club hors raison depuis près de 30 ans.
Pardonnez moi mon défaitisme mais là ce n'est plus possible!!heureusement ce n'est que du football mais bon.