Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

A qui la palme ?

MLD
47
26%
Labrune
37
20%
Dassier
12
7%
Deschamps
9
5%
Anigo
68
37%
Gignac (obligé de le mettre...)
6
3%
NSPP/JMBLC/le jardinier du Vél'
5
3%

Nombre total de votes : 184

Re: Le principal responsable de ce merdier est...

08 Juin 2012, 13:06

La hiérarchie à l'OM c'est : président, DS, entraineur.
Donc l'ordre des responsabilité c'est : d'abord le président, puis le DS, puis l'entraineur.

08 Juin 2012, 13:09

En tout cas la Desch c'est 0 vote 8)

Tu fais le même sondage sur Lephoceen, tu as 20 votes sur la Desch et 0 sur le Nigo :lol:

08 Juin 2012, 13:10

Louis Acariès redaface2

08 Juin 2012, 13:40

Dédézanne.

08 Juin 2012, 14:50

jerrib a écrit:Pour moi le responsable est Dassier ,donc indirectement a Rld de l'avoir nommé

Non mais serieux, le mec a été le plus grand tocard a la tete de l'om depuis un bail

Depuis Marchand, Ceccaldi, RLD himself (paix en son ame)...

08 Juin 2012, 15:18

Pour moi le problème vient du top management. C'est elle qui place tout le monde et qui nous fait enchainer crises sur crises depuis 2 ans. On en revient à ce que disait Aulas (je crois?) qu'on ne peut pas gérer un club comme il faut si c'est pas sa propre thune qui est dedans. Et effectivement les Labrune, Dassier et consorts n'en ont rien a foutre et peuvent dire "on va aller demander à MLD 20 millions" parce qu'eux ca ne leur fait rien.

08 Juin 2012, 15:43

je capte pas. Pourquoi faire un topic doublon sur Labrune?

08 Juin 2012, 15:56

Labrune ,vu que c'est lui qui descide pour la famille dreyfus .

Je vois même pas pourquoi certain ce pose la question :?

08 Juin 2012, 16:23

Deschamps ! C'est lui qui est responsable du fait qu'on a pas de fond de jeu depuis 3 ans !

J'espère que je ne vais pas me faire expulser du forum pour cet affront ou qu'omlive ne va pas m'envoyer un tueur à gage pour m'empêcher d'aller contre la pensée unique de ce site...

08 Juin 2012, 16:32

Xavvv, personne ne va te tomber dessus pour avoir exprimé ton avis. Par contre on peut argumenter ensemble : deschamps est responsable du jeu de l'équipe, c'est vrai. Jeu qu'il voulait baser sur la colonne Lucho-Niang. Or il y a eu un accroc à son projet de jeu : la vente de Niang dans son dos. Avec Niang la 2ème saison, je ne sais pas si on se serait amélioré niveau du jeu (je le suppose, automatismes, tout ça...), mais ce que je sais, c'est que Niang parti, Dassier et Anigo ont négocié la venu de Rémy et surtout Gignac à des prix de transferts et des salaires de barge (argument qu'ils ont sorti pour s'opposer à la venu de Fabiano). Donc le premier coup de couteau dans le dos de Deschamps a pourri son projet, mais surtout les finances du club pour 5 ans. Et ça, les responsables sont Dassier et Anigo (c'est eux deux qui ont négocié les 300K€/mois avec +10% la seconde année pour Gignac!). Et qui les a mis aux manettes ? Labrune. Donc Labrune est le premier fautif, puis viennent Dassier et Anigo, puis vient Deschamps.

08 Juin 2012, 16:39

sillicate, d'ailleurs si Xav allait au bout de son raisonnement, il devrait citer Labrune et non le coach. C'est lui qui a prolongé DD avec un contrat en or. C'est aussi Labrune qui n'a aucune politique sportive claire, qui tranche pas, obligeant DD a avancer les yx bandés. Un coach amateur de beau jeu qui se pointerait dans ce bordel aurait toutes les chances de finir comme Abel Braga.

08 Juin 2012, 18:34

Xavvv, t'es un putain de caliméro :ladeche:

08 Juin 2012, 19:56

J'ai mis MLD parce que tant que celui qui met le fric ne gère pas le club et met des incompétents en tant que président, ça peut pas marcher.

08 Juin 2012, 21:33

Tapie sur Itélé ce soir :

Avec ceux qui gèrent l' OM, l' équipe ne verra pas un titre de sitôt ....( parlant de MLD et Labrune ) .

08 Juin 2012, 22:38

jarlandine, Je pense qu'à un moment donné Tapie ferait mieux de fermer sa gueule.

08 Juin 2012, 22:41

michel a écrit:meh75,

pour reprendre ton avatar :
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"

Je répondrais, "ah bon, c'est autant le bordel que ça en argentine ???"

ET :-k

09 Juin 2012, 01:27

Pour la réponse, suffit de mater la liste des topics dans l'ordre. 8)

Le principal responsable de ce merdier est...

Vincent Labrune, Président du Conseil d'Admin

Bon ça restera pas comme ça longtemps Ok. :oops:

09 Juin 2012, 02:00

Ca date pas d'hier les problèmes du club ,je viens de tomber sur cette déclaration de ben arfa ,y'a quelques jours

Ben Arfa : « trop de manipulation » à l’OM
« Je ne regrette rien de ce qui a pu se passer dans ma vie puisque ça m’a construit. Seulement, aujourd’hui, j’agirais différemment, reconnaît-il dans L’Equipe. Si Didier Deschamps me faisait le même coup, je provoquerais une discussion avec lui, je ne pèterais pas le bureau de Dassier, je ne partirais pas comme ça, en me fâchant. L’injustice était là. Seulement, la part de révolte, j’aurais dû l’exprimer autrement. (…) Les gens comprennent mieux pourquoi je me suis révolté. Il se passait quelque chose de très malsain à Marseille. Il y avait trop de manipulation, pas de franchise, ni de sincérité. Je suis tranquille, si tout a explosé à Marseille depuis mon départ, c’est quand même la preuve que je n’étais pas l’unique problème, non ? » La réponse est évidente mais il n’avait rien fait à l’époque pour aider l’OM.

Deschamps a apporté dans ses valises beaucoup de jaloux qui veulent à tout prix lui mettre des batons dans les roues comme le nigo.

Et vu qu'on a labrune au dessus, le pigeon ,ben on en est là .

09 Juin 2012, 04:06

Ils sont tous responsable, chacun a son niveau et sa position hierarchique.

MLD: elle est mal conseillee et semble ne prendre aucune initiative personnelle. En gros a part quand il faut effacer les dettes, on a l'impression qu'elle n'a pas trop son mot a dire ou elle s'en fout du club (elle refuse de gerer le club elle meme et continue comme son mari a faire confiance a de mauvais gestionnaire/president)

Labrune: le mec inutile a part jouer l'intermediaire entre Anigo-DD (et encore, meme ca il n'y arrive pas #-o ) et sortir du bois chaque 3mois pendant 1 semaine pour dire tout et son contraire a la presse. Mais ce gars se veut president de l'OM!

Anigo: il ne recrute plus aucun jeune en post-formation malgre tout ses voyages pour superviser :ptdr:
Il entrave l'unite du groupe pro en mettant en place des clans entre joueurs (pro-DD/pro-jose)
la reserve n'a toujours pas de bon resultats
Un DS doit assurer la perenite sportive du club, ce qui n'est pas le cas de Jose qui table plus sur son petit reseau d'agents magouilleurs pour assuer l'avenir sportif du club

Dassier: une buse qui officielement sucait DD mais officieusement offrait son cul a Jose

Oui-Oui Veyrat: ses talents de negociateur font encore rire Dreossi et Sadran

DD: sa gestion du groupe est parfois douteuse et son discours semble moins passe aupres des joueurs; mais comment mieux performer avec toutes les conneries que tes dirigeants accumulent despuis 3 ans.

Pour conclure s'il y a un coupable, c'est Labrune car:
-MLD n'ecoute que lui et ses conneries

-Il laisse Jose en place alors qu'il ne sert a rien a l'heure actuel (DD peut s'occuper seul de l'equipe premiere/recrutement et le centre de formation est gere par Stambouli)

-il a nomme Dassier et lui a donne le pouvoir de trancher entre les choix de DD (Fabiano-Diarra) et ceux du Nigo (vente de Niang- refus de recruter un 6- achat a prix d'or du duo gignac/remy).

-un talent fou pour eviter de prendre des mesures radicales et assoir son autorite

-il ne prend aucune bonne decision, toujours a la traine et ne semble pas avoir une vision/ambition precise pour le club [a part faire des economies au detriment du sportif #-o ]

09 Juin 2012, 07:15

peezee a écrit:Pour la réponse, suffit de mater la liste des topics dans l'ordre. 8)

Le principal responsable de ce merdier est...

Vincent Labrune, Président du Conseil d'Admin

Bon ça restera pas comme ça longtemps Ok. :oops:

Voilà c'est mieux comme ça :mrgreen:
Répondre