Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2013, 08:39
Lorenzin' a écrit:Ca rassure de voir que les nouveaux entrants du foro ont un moral d'acier aussi sombre que le notre.
Gazprom, ils ne voudrait pas développer leur marque en France ? Par exemple dans le sud-est ?
Comment veux-tu être optimiste quand tu vois que ce club est en train de mourir à petit feu. Ca pue la loose à tous les niveaux, personne pour rameuter les troupes, tout le monde se contente de ce marasme ambiant.
Je suis résigné, tant que le club ne changera pas de propriétaire avec un bon coup de balais, un vrai projet ambitieux rien n'évoluera. et pas besoin d'un milliardaire, mais quelqu'un qui aime vraiment le club et qui monte un vrai projet avec de l'envie et qui se débarassera de tous les parasites qui gravitent autour du club.
On l'a encore vu hier, aucune envie de la part des joueurs, tout le monde est content a la fin du match, tout le monde rigole alors qu'on ne voit pas une équipe qui joue au foot sur le terrain...C'est pathétique
03 Nov 2013, 10:44
On a encore commis des erreurs de recrutements : il semble trop déséquilibré : pas de concurrence à fanni, manque un DC en plus des n koulou mendes et Diawara et toujours pas de grand buteur. On a depuis 2-3 saisons des problèmes sur l'animation offensive et se sont toujours les mêmes joueurs en place. On peut espérer des jours meilleurs en cas de nouvelle qualification en LDC (surtout pour l'aspect financier)
03 Nov 2013, 11:32
tiens ça serait pas le job du DS de cibler le recrutement...
03 Nov 2013, 11:34
Si t'estime que Diawara, Mendes, Nkoulou et Fanni sont aptes à jouer titulaires (ce que pense Baup), je ne vois pas l'intérêt de recruter un autre défenseur central.
03 Nov 2013, 11:44
C'est surtout les latéraux qui posent problèmes.
27 Jan 2014, 15:27
faudrait que je les invite à diner demain soir...
28 Jan 2014, 01:04
Dans une entreprise quelle qu'elle soit il y'a une hiérarchie bien définie a tout les niveaux .
A chacun de ces niveaux une personne doit avoir les compétences adéquate au poste occupé.
Il arrivé souvent qu'il faille qu'un seul des ces niveaux soit défaillant pour que l'entreprise vacille.
Quand cella arrive On règle donc le pb avec l'ablation de la tumeur ...
Mais le soucis avec l'OM c'est qu'il n'y'a pas qu'une seule tumeur mais plusieurs et ça va de la tete aux pieds .
Comment une personne atteinte elle même d'une tumeur peut elle se soigné seule ?
C'est pour cela que personnellement je ne vois pas de solution viable.
Le Phénix pour renaître de ses cendres doit brûlé , mais aujourd’hui qui est capable de faire un tel nettoyage ?
29 Jan 2014, 16:34
... sont les joueurs @d'après ce grand expert qu'est Luis Fernandez.
C'est marrant, c'est à géométrie variable, selon qui entraîne ou pseudo-entraîne l'équipe.