tant mieux, il devait signer au PSG, mais MR fait sa diva en mettant du suspens dans son choix, et finalement il se taille après avoir dit : "je t'aime paris mais je veux un salaire de 150 000 m€/mois"
La Juve cette année fait bcp de connerie, genre le prêt de Davids. M'ettonerai pas que le Kapo se casse la gueule l'année prochaine, enfin si on peut considérer qu'il est déjà monté sur quelque chose.
Kapo c'est le joueur le plus surestimé de france, y'avait deja eu un topic sur lui y'a quelques temps, et on était presque tous d'accord pour dire qu'il était bon, rapide, un bon pied gauche, une technique "passable" mais qu'il perdait 99% de ses ballons....
Auxerre : Kapo dément son transfert à la Juve
Joint au téléphone par Football365, Olivier Kapo a tenu à démentir l'information selon laquelle il aurait signé à la Juventus de Turin. Pour l'heure, l'attaquant auxerrois, en fin de contrat en juin prochain, n'a pris aucune décision.
Kapo a la juve kl blague un mec aussi inconstant que lui dans le championnat le plus exigeant de la planete
c peut etre didier deschamps qui le demande pour sa futur equipe ?