Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2004, 19:14
On te propose d'aller à la juve, tu signes. Point final.
C'est l'occasion de toucher un beau pactole et de tripler ta masse musculaire en un an.
15 Mar 2004, 19:31
C'est l'occasion de toucher un beau pactole et de tripler ta masse musculaire en un an.
C est pour ca il faut que Benachour (je parle du Tunisien pas du Parisien
) aille en Italie pour se muscler.
Sinon Kapo il en a pas trop besoin de la creatine (avec son maillot d Auxerre on dirait Robocop)
16 Mar 2004, 12:13
Kapo a démenti son départ à la Juve, mais dit que les contacts sont bien avancés avec Valence !
Moi je l'aurais bien vu à Paris.... parce qu'il est gratos !
Tant pis, c'est un mercenaire qui veut gagner des ronds quitte à cirer le banc !
Mauvaise mentalité...
Vahid pas aimé joueur con...
16 Mar 2004, 12:59
PSG Power, comme d'hab tu dis n'importe quoi. Comme tout travailleur, il essaie d'avoir un boulot interessant et de toucher un max de thunes.
T'as vraiment cru qu'il allait venir au psg? Si il venait ca veut dire qu'il est vraiment en galere et que personne veut de lui.
16 Mar 2004, 13:58
d'ailleurs c'est la meme avec wiltord.
16 Mar 2004, 15:09
T'as vraiment cru qu'il allait venir au psg? Si il venait ca veut dire qu'il est vraiment en galere et que personne veut de lui.
Bah on va dire que le PSG était son souhait, mais a condition qu'il ait un salaire de star.... donc il peut toujours rèver
16 Mar 2004, 15:30
bon le topic c kapo a la juve alors arretons de parler du psg sinon cookies va demander d'ouvrir un nouvo topic
16 Mar 2004, 15:33
oui donc je disais que Kapo est le meilleur milieu gauche du monde, et va donc signer a la juve et sera le ballon d'or 2004
la juventus club qui fait une très belle saison et qui n'a absolument aucun probleme de défense, n'a jamais de blessés, Del Piero fait sa meilleur saison, Trezeguet explose les compteurs, et Ferrara n'a jamais été aussi jeune
ba koi ?
16 Mar 2004, 15:39
ils ont même gagné 3-1 contre milan dimanche...
16 Mar 2004, 18:17
Si Kapo ne vient pas à Paris, c'est que Vahid a déjà une piste chaude, sinon il aurait déjà signé Kapo en pré-contrat.
16 Mar 2004, 18:29
Vous allez le mettre ou Kapo si il signe au psg ?
A la place de sorin ?
pourquoi changer un systeme qui marche?
Kapo
Christanval 2 tensions
16 Mar 2004, 18:37
et oui Gabi_PSG, et puis c'est pareil pour Luivert et shevchenko s'ils ont pas signé à Paris c'est que Vahid a d'autres joueurs en vu sinon ils auraient signé des 2 mains .
Faut pas rire Kapo va faire comme les autres auxerrois partir à l'étranger pour ganger beaucoup de sous comme Cissé et boumsong. c'est tout de même bizarre car Guy Roux doit pourtant leur apprendre autre chose de gagné de la tune pkoi Cissé va à Liverpool alors qu'un club comme Lyon, Monaco ou autres pourrait lui proposé une carrière 100fois mieux c'est vraiment des ânes et mention spécial à Boumson dont je suis sur qu'on ne le verra plus en EDF.