Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2004, 00:37
user_154 a écrit:on va perdre et vous allez tous redescendre sur terre. le pseudo néo internationnal dit piquionne, va nous le mettre bien profond
c'est clair faut pas s'emflammer mais tu es super rabat-joie toi , c'est pas mission imposible de battre Rennes non plus
16 Mar 2004, 00:46
Karim, t'inquietes pas c'est du user_154-style
16 Mar 2004, 09:06
user_154 a écrit:on va perdre et vous allez tous redescendre sur terre. le pseudo néo internationnal dit piquionne, va nous le mettre bien profond
si tu aime supporter des équipes qui perdent , il te reste Ajaccio et Le MANS
16 Mar 2004, 10:30
ou bien montpellier car je crois que les supporteurs doivent faire la mou, depuis quand ils n'ont pas gagner, mois de novembre, non
16 Mar 2004, 10:31
Rennes va être fatigué après leur match de coupe... En plus, ils sont en pleine dégringolade en ce moment.... ils ont perdus contre Nice et ont une passoire en gaol....
Moi je vous dis, on marque 2 buts minimum et on s'en prend 1 minimum...
16 Mar 2004, 10:33
j'espere que tu as raison nitro
16 Mar 2004, 10:34
En plus, je serais dans les tribunes alors.... si il gagne pas, je descend sur le terrain et je vais les aider....
Et là on se prend une correction digne de Bastia....
16 Mar 2004, 10:36
non, ne descend pas
16 Mar 2004, 11:46
faut pas s'emmflammer mais il y a sur ce forum de plus en plus de mec qui dise avant le match on va se prendre un tole
par exemple contre Liverpool et ensuite contre Strasbourg en disant ils vont être crevé. C'est clair que cette année Rennes a fait de bons résultats sur sa pelouse mais quand tu rentres sur le terrain vaut dire on va gagner sinon faut rester à la maison.
Qu'ils gagnent, qu'ils perdent faut être derrière eux et y croire.