Re: [Funny generation]: la photo marseillaise du jour
20 Juil 2013, 13:44
Jan Itor a écrit:peezee, il a juste le torse plat... Après 3 ans de Valbuena bashing, ça fait 2 ans de Gignac bashing, t'as si mal au cul que ce soit les 2 stars de l'équipe ?
s'il avait le torse aussi "plat" que son encéphalogramme footballistique ce serait merveilleux en effet !
Nan mais en fait tu as raison il est super fit c'est vraiment le TOP d'un point de vue athlétique pour un joueur de haut niveau.
Gignac j'en voulais pas et je l'ai dit ici depuis avant qu'il vienne à l'OM, j'ai pas attendu qu'il merdoie lamentablement pour l'ouvrir, ni ne me suis-je inscrit sur OMlive début 2013 pour venir faire le kéké sur ce forum.
20 Juil 2013, 14:20
peezee a écrit:
Jan Itor a écrit:peezee, il a juste le torse plat... Après 3 ans de Valbuena bashing, ça fait 2 ans de Gignac bashing, t'as si mal au cul que ce soit les 2 stars de l'équipe ?
s'il avait le torse aussi "plat" que son encéphalogramme footballistique ce serait merveilleux en effet !
Nan mais en fait tu as raison il est super fit c'est vraiment le TOP d'un point de vue athlétique pour un joueur de haut niveau.
Gignac j'en voulais pas et je l'ai dit ici depuis avant qu'il vienne à l'OM, j'ai pas attendu qu'il merdoie lamentablement pour l'ouvrir, ni ne me suis-je inscrit sur OMlive début 2013 pour venir faire le kéké sur le forum.
Si je me suis inscrit début 2013 et que j'ai compris que t'as chié sur Valbuena pendant 4 ans et que tu chies sur Gignac continuellement malgré sa belle saison, c'est que j'ai une très forte capacité de synthèse.
Ce que tu fais sur Gignac c'est juste merdique, mais quand le stade l'acclame, comme il acclame Valbuena, j'espère qu'au fond de toi tu es content d'être à côté de la plaque.
20 Juil 2013, 20:31
Pour Valbuena d'accord. Pour Gignac... Ton amour que tu lui portes t'aveugle j'ai l'impression. C'est vrai que tu fais penser à JRD, et si c'est toi, pourquoi demander à supprimer ton compte si c'est pour te réinscrire après?
26 Juil 2013, 11:25
Avec plusieurs entrainements par semaine en période de préparation, comment fait-il pour ne pas sécher un minimum? J'insiste sur le fait qu'il s'agit d'une vraie question et non pas d'un énième sarcasme au sujet de Magicgnac... J'avoue que ça me laisse perplexe, surtout à son âge. À moins qu'il ne taquine la bibine ?
26 Juil 2013, 13:53
Lo Provençau a écrit:Me semble que Zidane était bedonnant lui aussi. Comme quoi...
Vers la fin à plus de 30 piges et Zizou n'avait pas le profil du joueur qui court.
Gignac cavale tout de même régulièrement sur le terrain et il est encore jeune. Bientôt un mois de préparation y compris le stage où j'ose espérer qu'il y a/avait une surveillance diététique mise en oeuvre par Baudot, et il paraît encore rond, c'est surprenant...