Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2012, 08:41
Rocca, l'humour c'est subjectif donc si cela ne te fait pas rire, pas besoin de tes commentaires à la con.
25 Mai 2012, 08:49
Il faut une photo par jour pour que ce topic soit viable.
25 Mai 2012, 09:37
gob, comment les limiter? Ya pas un moyen sur la console?
25 Mai 2012, 09:39
jeanfred,
Ne demande pas à
gob te toucher à la console malheureux !
25 Mai 2012, 09:40
dlb1664,
oui vu comme ça. Mais bon jester passera bien par là.
25 Mai 2012, 12:52
Brandao: "Ben, regarde! J'lai pao toucheo!"
BC:"Ouep! ça y est t'es prêt pour saute-Valbuena!"
25 Mai 2012, 13:11
Bibpanda a écrit:Rocca, l'humour c'est subjectif donc si cela ne te fait pas rire, pas besoin de tes commentaires à la con.
ouais fin le "
c'est subjectif" c'est tjours le mot magique sorti pour excuser la médiocrité et la facilité.
On est pas obligés d'avoir tous le mm sens de l'humour, mais ça n'empêche pas de savoir reconnaître là où y'a eu un minimum d'effort pour être "funny" et là où le gars a juste écrit la première chose (pour être poli) qui lui est passée par la tête. A moins de penser que "l'humour" d'un Arthur sur TF1 (l'existe tjours lui ?) qui balance la première vanne pourrie venue et l'humour de Desproges ou Coluche c'est la mm chose.
Donc non c'est pas un commentaire à la con, perso je vois pas l'intérêt de ce topic (surtout dans ce forum) si y'a pas un effort minimum de fait avant de poster, parske là c'est pas loin d'être globalement mairdique. ^^
25 Mai 2012, 13:30
Le problème, 'est qu'il y a eu un délire memesque sur une page d'un topic, et que maintenant tout le monde veut refaire un délire identique, alors que le coté spontanée et éphémère du premier délire est ce qui en a fait un délire sympa et drôle. Là, à vouloir reproduire ça de manière arbitraire, c'est du meme forcée.
25 Mai 2012, 16:10
Remy est blessé, c'est Gignac qui va jouer en pointe.
25 Mai 2012, 19:03
peezee a écrit:Bibpanda a écrit:Rocca, l'humour c'est subjectif donc si cela ne te fait pas rire, pas besoin de tes commentaires à la con.
ouais fin le "
c'est subjectif" c'est tjours le mot magique sorti pour excuser la médiocrité et la facilité.
On est pas obligés d'avoir tous le mm sens de l'humour, mais ça n'empêche pas de savoir reconnaître là où y'a eu un minimum d'effort pour être "funny" et là où le gars a juste écrit la première chose (pour être poli) qui lui est passée par la tête. A moins de penser que "l'humour" d'un Arthur sur TF1 (l'existe tjours lui ?) qui balance la première vanne pourrie venue et l'humour de Desproges ou Coluche c'est la mm chose.
Donc non c'est pas un commentaire à la con, perso je vois pas l'intérêt de ce topic (surtout dans ce forum) si y'a pas un effort minimum de fait avant de poster, parske là c'est pas loin d'être globalement mairdique. ^^
faut tirer le rideau. Destination unknown a saccagé le topic. Comme son pseudo l'indique, il part a l'aventure sans etre certain de la chute. Cette fois on a eu droit au mélange cocaine/biberine. Ca donne du Arthur en effet.
25 Mai 2012, 22:13
jeanfred a écrit:gob, comment les limiter? Ya pas un moyen sur la console?
Il ne parlait pas en nombre mais il faut choisir une photo par jour (genre celle d'Anigo qui regarde Dassier sur le banc) et que chacun fasse sa petite légende...
Le lendemain on passe à une autre...
26 Mai 2012, 12:44
Et là Aulas me dit "Arrête tes conneries, 20 millions pour Kader Keita même l'OM payerait pas ce prix là"
27 Mai 2012, 17:48
Nicodoc a écrit:jeanfred a écrit:gob, comment les limiter? Ya pas un moyen sur la console?
Il ne parlait pas en nombre mais il faut choisir une photo par jour (genre celle d'Anigo qui regarde Dassier sur le banc) et que chacun fasse sa petite légende...
Le lendemain on passe à une autre...
+1
Bonne idée
27 Mai 2012, 19:26
"j'ai essayé de taper dans l'assiette de GIGNAC"
27 Mai 2012, 19:33
"J'ai voulu séparer le coach et monsieur Anigo"
27 Mai 2012, 20:53
"J'ai voulu tester la technique de drague de dédézanne"
27 Mai 2012, 20:54
Rafael,
27 Mai 2012, 21:13
VL : Didier, l'entreprise qui construit la toiture pour le stade risque de faire faillite...
DD : Mon Dieu, c'est une catastrophe industrielle...