Frère Soultanian: -"Chèvre égarée du troupeau des fidèles, je te verse cette powerade bénite... Leyti nd'AILLE: - Les gars, ce truc marchera mieux que mes séances de démaraboutage? Père Baudot: - Silence démon! Vadanigo satanas! je t'ordonne de quitter cette jambe..."
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
VL : ça fait combien là ? JA : 4-0 cong... VL : c'est qui le remplaçant là, Raspen chais pas quoi ? JA : Raspentino, il vient de Nantes VL : putain quel connard ce Deschamps de recruter de telles daubes ! JA : ... VL : et le black transparent là, Abdullah, il sort d'où, de Nantes lui aussi ? JA : non non, du centre de formation de l'OM VL : putain va falloir faire le ménage au club, c'est qui le Dir Sportif déjà ? JA : ...
Consanguinman: BOUUUUHHH!! casse toi niquer ta soeur ch'ti bras cassé!! Seguingoat: Bêêêêêêêêê!! Plus t'en mets dans l'Axe, plus t'en as!! Stadier: appel a toutes les unités, j'ai 2 individus suspects, la bas, sur la pelouse!