Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2020, 13:58
C'est clair que c esr vraiment un scandale
03 Nov 2020, 14:04
Z' êtes sûr que c' est le même ?
03 Nov 2020, 14:08
Et il faut tout autant souligner la négligence et le manque de professionnalisme coupable du staff qui laisse couler en toute impunité.
03 Nov 2020, 14:14
On est sur 10-12 kilos en trop on est ok? Quand on me parle de grand club, d’institution, de respect bla bla, qu’on commence par exiger de nos joueurs le strict minimum du professionalisme.
Pour moins que ça Hazard se fait tuer au Real, et je parle pas de City ou Guardiola envoyait des Gundogan et Nasri en reserve pour 3 kilos de trop..
03 Nov 2020, 16:25
La comparaison des photos est terrible
03 Nov 2020, 16:41
10 12 je pense que tu exagères un peu. Je dirai plutôt 5 6
03 Nov 2020, 17:17
Betsamee a écrit:C'est clair que c esr vraiment un scandale
Tu avoue enfin qu' il est gras comme un cochon
03 Nov 2020, 18:00
le corps faisait illusion mais le visage c'est un veritable scandale
03 Nov 2020, 22:48
C’est la coupe qui donne cette impression
04 Nov 2020, 01:04
Rocca, sans compter que sur la 1ère tof il claque un grand sourire. Ça tire les traits de son visage. Sur la 2ème il boude, accentuant l'impression d’un gars bouffi.
04 Nov 2020, 19:57
Il me fait pensé à un mec qui tise.
14 Nov 2020, 18:16
Les batards sur Payet
14 Nov 2020, 19:59
Ça devient un sujet de blague quotidien dans les médias depuis quelques semaines. A un moment donné, soit le gars a un peu d'amour propre, soit il flingue volontairement sa fin de carrière et son image auprès du public
15 Nov 2020, 09:37
N empeche c est bien fait
15 Nov 2020, 11:01
Fennec a écrit:Ça devient un sujet de blague quotidien dans les médias depuis quelques semaines. A un moment donné, soit le gars a un peu d'amour propre, soit il flingue volontairement sa fin de carrière et son image auprès du public
Putain mais tellement, ca m'enerve pour lui je comprend pas que le gars pete pas un cable et se reprennent pas en main par pur amour propre
15 Nov 2020, 11:57
Ils sont bons a Bandes de conf’!
15 Nov 2020, 13:32
Remind, franchement je ne trouve pas. Toujours les mêmes vannes.
15 Nov 2020, 14:26
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Ça devient un sujet de blague quotidien dans les médias depuis quelques semaines. A un moment donné, soit le gars a un peu d'amour propre, soit il flingue volontairement sa fin de carrière et son image auprès du public
Putain mais tellement, ca m'enerve pour lui je comprend pas que le gars pete pas un cable et se reprennent pas en main par pur amour propre
Soit il a 33 piges, est de naturel trapu, s'est tapé la prépa club Med de Boas puis le Covid et ne joue quasi plus depuis un mois. Donc ne peut pas se tailler un corps d’athlète en quelques jours même s’il en a la volonté.
Dans le meilleur des cas il peut se refaire la cerise pour la 2ème partie de saison. Dans le pire, comme Gignac à l’époque il ne pourra sortir de ce cercle vicieux qu’avec un reboot estival.
15 Nov 2020, 15:11
Ou partir au Mexique
15 Nov 2020, 17:49
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Ça devient un sujet de blague quotidien dans les médias depuis quelques semaines. A un moment donné, soit le gars a un peu d'amour propre, soit il flingue volontairement sa fin de carrière et son image auprès du public
Si Payet a besoin de ça pour avoir le corps d un joueur de foot pro
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
, toutes les critiques qu' il prend dans la bouche sont normale , il a honte de rien sérieux , comment il ose se présenter en LDC devant toutes l'Europe avec un corps pareil
Putain 2024
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
entre lui et Strootman qui a du mal a enchainer 2 entrainements dans la même semaine , quasi 800.000 euros par mois a eux deux , bien jouer