Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:C'est clair que c esr vraiment un scandale
Fennec a écrit:Ça devient un sujet de blague quotidien dans les médias depuis quelques semaines. A un moment donné, soit le gars a un peu d'amour propre, soit il flingue volontairement sa fin de carrière et son image auprès du public
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Ça devient un sujet de blague quotidien dans les médias depuis quelques semaines. A un moment donné, soit le gars a un peu d'amour propre, soit il flingue volontairement sa fin de carrière et son image auprès du public
Putain mais tellement, ca m'enerve pour lui je comprend pas que le gars pete pas un cable et se reprennent pas en main par pur amour propre
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Ça devient un sujet de blague quotidien dans les médias depuis quelques semaines. A un moment donné, soit le gars a un peu d'amour propre, soit il flingue volontairement sa fin de carrière et son image auprès du public
Putain mais tellement, ca m'enerve pour lui je comprend pas que le gars pete pas un cable et se reprennent pas en main par pur amour propre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités