Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2012, 11:24
Dragan, ils auront pas à le retenir vu qu'il veut pas partir
20 Mai 2012, 11:26
A 340 keur par mois, il peut effectivement déclarer qu'il veut aller jusqu'au bout de son contrat.
20 Mai 2012, 11:35
Joueur qui veut rester, aucun club qui ne peut lui offrir ce salaire, son concurrent qui va partir, l entraineur qui communique sur leur "reconciliation"... Les gars vu Le precedent Lucho, soyez a peu pres surs qu il a rester !
20 Mai 2012, 11:49
Information
Gignac Andre-pierre @10APG
Avant le match dans mon casque audio il y aura #TêteHaute mais aussi mon hymne "Now we are free" du film Gladiator!! Qu'en pensez vous?
20 Mai 2012, 12:22
Il ferait mieux de s'entrainer correctement au lieu de poster des conneries continuelles sur son blog, ce guignol...
Et en plus quelqu'un lui a filé le brassard. Pourquoi pas une nouvelle augmentation tant qu'on y est.
20 Mai 2012, 12:31
Le brassard pour gignac c'est pour l'association cekedubonheur d'Omar Sy, en accord avec l'OM.
ils ont fait un concours avec un maillot aux enchères de Deschamps et c'est Gignac qui a été le plus généreux...
20 Mai 2012, 12:33
Ma foi, pour changer il aura fait une bonne action dans l'année...
20 Mai 2012, 12:35
17500 EUROS quand même
20 Mai 2012, 12:35
oé enfin c'est DD qui lui a dit : "tu pourrais faire un effort quand même "
20 Mai 2012, 13:01
JRD a écrit:Joueur qui veut rester, aucun club qui ne peut lui offrir ce salaire, son concurrent qui va partir, l entraineur qui communique sur leur "reconciliation"... Les gars vu Le precedent Lucho, soyez a peu pres surs qu il a rester !
Tu m'as l'air totalement amoureux de lui.
Mais ça va finir comme ça a failli se finir avec fulham. Au pire par un prêt. C'est le plus gros salaire du club. Personne en veut comme le fer de lance de l'OM de Deschamps à Anigo. Et on n'a pas les moyens de le garder. Y a que gignac qui veut rester pour continuer à poster sur twitter et passer ses diplômes d'entraineur.
Il a plus fait une vraie saison complète depuis 2008-2009. Il va pas faire par miracle 50 matchs l'an prochain. On se tue tout seul avec un tel salaire / rendement au club.
Encore une fois pour une sortie honorable et éviter d'attendre fin aout j'espère un gros match de sa part ce soir. En espèrant que ça puisse convaincre d'autres clubs.
20 Mai 2012, 13:14
En cas de bon match de Gignac ce soir, on pourra peut être se mettre à rêver qu'il fasse une grosse saison l'année prochaine qu'on en tire 5 à 6 millions cet été.
20 Mai 2012, 13:48
Nan mais vous croyez sérieusement qu'UN bon match suffira à effacer ces 3 saisons totalement niquées par des blessures à répétition et une mentalité à chier ?
Déjà pour le "bon" match on va attendre de voir.
Ensuite le pbm c'est qu'aucun club que le joueur
croit mériter ne présentera une offre, ça va être des Bolton et autres Gijon, il va vouloir taper l'incruste chez nous, la catastrophe industrielle va pouvoir continuer de nous plomber encore 1 ou 2 ans. Faut juste espérer en avoir fini quand le nouveau Vélodrome sera... heu nan, rien.
20 Mai 2012, 13:53
Dragan a écrit:JRD a écrit:Joueur qui veut rester, aucun club qui ne peut lui offrir ce salaire, son concurrent qui va partir, l entraineur qui communique sur leur "reconciliation"... Les gars vu Le precedent Lucho, soyez a peu pres surs qu il a rester !
Tu m'as l'air totalement amoureux de lui.
Mais ça va finir comme ça a failli se finir avec fulham. Au pire par un prêt. C'est le plus gros salaire du club. Personne en veut comme le fer de lance de l'OM de Deschamps à Anigo. Et on n'a pas les moyens de le garder. Y a que gignac qui veut rester pour continuer à poster sur twitter et passer ses diplômes d'entraineur.
Il a plus fait une vraie saison complète depuis 2008-2009. Il va pas faire par miracle 50 matchs l'an prochain. On se tue tout seul avec un tel salaire / rendement au club.
Encore une fois pour une sortie honorable et éviter d'attendre fin aout j'espère un gros match de sa part ce soir. En espèrant que ça puisse convaincre d'autres clubs.
On va pas recommencer à m emmerder comme avec Valbuena hein...
Moi je vous dis quil y a 90% quil reste, cest pas un souhait, cest ce qui va certainement arriver. Je rappelle que si tu pretes un mec, bah tas pas d argent pour Le remplacer.
20 Mai 2012, 13:54
JRD, bah si tu prêtes un mec et que tu t'en fais prêter un autre en théorie ca passe. Sauf que nous on est l'OM donc ce sera jamais le cas. On payera pour prêter un mec et on repayera pour en avoir un autre aussi mauvais en prêt.
20 Mai 2012, 13:56
peezee a écrit:Nan mais vous croyez sérieusement qu'UN bon match suffira à effacer ces 3 saisons totalement niquées par des blessures à répétition et une mentalité à chier ?
non...c'est pour cela que ça parle de "rêver"!
En réalité, s'il doit quitter le club cet été, ce sera seulement en prêt.
S'il reste...on peut toujours "rêver" qu'il nous fasse un revival de la saison 2008-2009...on peut toujours...
20 Mai 2012, 14:07
Pour l'instant j'ai plutôt l'impression qu'il est parti... pour rester. Après on peut tjours rêver qu'il nous fasse une saison au moins "potable" l'an prochain, l'espoir fait vivre (jusqu'à un certain point)...
20 Mai 2012, 14:07
Zobi1 a écrit:JRD, bah si tu prêtes un mec et que tu t'en fais prêter un autre en théorie ca passe. Sauf que nous on est l'OM donc ce sera jamais le cas. On payera pour prêter un mec et on repayera pour en avoir un autre aussi mauvais en prêt.
Jai la meme vision des choses.
Cest pourquoi je pense que tout est plus facile pour tout le monde de miser sur l attquant present au 1er juillet.
20 Mai 2012, 14:14
Les exemples de mecs à la rue pdt une annee qui explose dun coup yen a plein, soyez pas manicheens
20 Mai 2012, 14:38
Gros temps prévu ce soir sur Sochaux, avec peut être de la grêle.
Gignac capitaine, y'aura peut être même des sauterelles
20 Mai 2012, 14:39
JRD a écrit:Les exemples de mecs à la rue pdt une annee qui explose dun coup yen a plein, soyez pas manicheens
Ca fait 3 ans qu'il est à la rue !!! 3 ans !!!