ruby a écrit:J'arrête pas de penser au fait qu'hilton va être champion et va jouer la LDC
Il y a eu pire comme imposture à l'OM, bien pire.
Je n'ai jamais compris pourquoi il était présentait comme une daube sous nos couleurs. Il n'excellait pas mais rendait des prestations correctes voire bonnes.
Vu comment il s'est fait enrhumer par Gignac lors du OM Toulouse décisif pour le titre en 2009, pour moi ça restera toujours une bique. Et je n'oublie pas sa simulation grossière face à Cana quand il jouait encore à Lens.
Je trouve qu'il y a des ressemblance entre Hilton et Cheyrou: la même élégance dans le jeu avec une technique très supérieure à la moyenne. Ca en fait de bons joueurs de L1.
Par contre, il n'ont pas cette régularité ou cette présence dans les matches difficiles qui feraient d'eux des tauliers, des joueurs qui tirent l'équipe vers le haut. Et ça, c'est la marque des grands joueurs parce qu'il faut beaucoup de talent pour montrer ces qualités à l'OM.
Hilton n'était pas ainsi catastrophique mais dans les moments chauds, il m'a semblé trop souvent dépassé, incapable de résister à la pression sur le terrain ou même en dehors vu son incapacité à briller après un match raté. C'était toujours bof-bof.
Laurent Blanc, c'est le contre-exemple parfait d'Hilton et le seul qui s'y rapproche depuis son départ, c'est N'Koulou.
Et quand je pense que Bocaly est titulaire comme ARD chez le futur champion de France... On peut pas dire que le père lui ait vraiment laissé sa chance à l'OM.. ça reste pour moi une belle erreur de la dèche...
Jack73, je vais te sortir un scoop énorme : jouer à l'OM, et jouer à Montpeul', niveau mental, c'est pas DU TOUT la même, faut être beaucoup plus solide chez nous.
Autrement dit, un joueur peut être très bon dans un club, et se ch*er dessus dans un autre. Et justement, chez nous il se faisait littéralement dessus. Morel style, juste en pire.
Hilton dès qu'il jouait un bon attaquant, il prenait la marée chez nous. Bocaly, ouais c'était une doublure correcte, mais comme on a mieux à droite ça me fait pas grand chose.
On recrute Hilton quand il était dans l'équipe type de L1 des trophées UNFP, il reste 3 ans chez nous à se morfondre, il quitte le club pour Montpellier et retrouve sa place direct dans l'équipe type de L1 des trophée UNFP